Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Saad Lamjarred en garde à vue pour une nouvelle affaire de viol
m
27 août 2018 14:05
J'ai rarement lu quelquechose d'aussi debile!
Faut voir faire une raison
Votre chanteur à La gueule d'ange est un violeur et ca fait 4 fois maintenant qu'il est accusé.
Pas 2 fois mais 4!
Citation
WisdomTime a écrit:
Après le grand succès de son dernier clip en français, les ennemis ont trouvé le moyen pour le faire tomber une deuxième fois. Il suffit de lui servir de l'alcool et un peu de drogue et après, tu peux faire de lui ce que tu veux.

Je tiens à rappeler que les deux fois où il est accusé de viol juste après le clip de "Ghaltana" et le clip de "Casablanca", le dénominateur commun entre ces deux clips, c'est qu'il chante sur le Sahara Marocain.

Il se passe des choses dans le monde du show-biz, mais, il n'y a que lui qu'on accuse de viol, à chaque fois.
a
27 août 2018 14:24
Tu sais M6 a répudié Salma, ses sœurs ont des mœurs très éloignées de la normalité, H2 était un grand lapin etc.... Bref, tout ce que les Alaouites comptent d'amis dont Saad sont des gens très très à cheval sur les vicissitudes de la vie.

Qu'est-ce que Salma a vu? On ne le saura jamais hélas.....
Citation
mimicracra77 a écrit:
Moi aussi des le départ j'ai soutenu Laura prioul.
J'ai halluciné quand j'ai vu les people marocains le soutenir et ses parents sourir avec arrogance à sa sortie de prison.
J'arrive pas à croire que certains crient encore au complot.
Le gars est alcoolique,drogué,fréquente les boite de nuit et vous le croyez innocent?
C'est un gamin pourri gâté qui a grandi dans le luxe et croit qu'il peut tout avoir.
Juste pour info:cette fois il s'agirait d'un flagrant délit et pas juste de la parole de la fille contre la sienne d'ou la garde à vue prolongée.
a
27 août 2018 14:41
Comment expliquez vous que Yves saint Laurent et Pierre Berger qui étaient 2 homosexuels notoires, adeptes d'orgie avec des mineurs au Maroc, aient été décoré par M6??? Wissam d'or tout de même, ce n'est pas la plus petite distinction....

Les services secrets marocains dont l'efficacité n'est plus à prouver, n'auraient-ils jamais informé le cabinet royal?

Le fait est que vous tolérez toutes les dérives sexuelles même les inommables rien que par fidélité aux Alaouites et au Makhzen.

Ce qui est grave c'est que vous l'assumiez sans aucune considération pour la morale.

C'est là que se situe la différence entre nous Rifains et vous supporters inconditionnels du Makhzen...

Alors qu'est-ce que Lalla Salam a vu? Parait-il que ça parle beaucoup en ce moment sur Kénitra où vous pouvez retrouver certains cadres....


Citation
Itwasntme a écrit:
Le Maroc derange mon cher ymtyaz c est aussi simple que ca..

Maintenant,il faudra dorenavant sortir en boite de nuit avec son avocat.

Et avant d envoyer ta conquete de la soiree dans la quatrieme dimension marocaine Danse et le monde des milles et une nuit,ton avocat lui fera signer au prealable un contrat de consentement sexuel.

Ce saad doit etre un expert au micro en tant que chanteur et une bete sexuel au lit!Birthday

Fuck the bitch!qu elle porte plainte...bravo saad!
a
27 août 2018 14:43
Marc Dutroux est innocent aussi.... Ah mince il est pas Marocain et pote avec M6 ptdr
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Saad Lamjarred est innocent

La premiere affaire est en stand by car s'il est déclaré innocent le dédommagement coûtera des centaines de millions d'euros.

L'accusation d'aujourd'hui est un fake monté en toutes pieces pour ne pas payer l’indemnisation la première.


.
27 août 2018 16:03
@mimicracra77

Le débile, c'est celui qui croit ce qu'on raconte sans chercher le pourquoi du comment. Relisez mon commentaire, apparemment, tu n'as pas bien pigé ce que j'ai écrit.

Je ne dis pas qu'il est innocent, mais, il suffit d'attendre qu'il soit sous l'effet de l'alcool ou de la drogue pour lui tendre des pièges. Bizarrement, quand il est sobre, il ne se passe rien.
27 août 2018 17:29
Ça metonnerais même pas quil finisse homo avec sa tête de vainqueur . Il ne représente pas les marocains juste ceux qui le defend. Faut vraiment pas avoir énormément d'honneur pour défendre une telle personne et le revendiquer haut et fort. A croire qu'il faut être un gros ZWAMEL pour espérer être soutenu par le makhzen.

Par contre si tu cherche de la dignité en réclamant quelques droit élémentaire ont tecrase comme une sous MERDE.

Vive les hommes qui ont de l'honneur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/18 17:37 par RIFITRANKIL.
p
27 août 2018 18:19
Il y a trop de gens qui critique pk c est un marocain regarder vous vous faite pitié franchement vous pas dû honte de dire des choses enfaite c est vous les animaux toujours les premiers à critiquer mais vous êtes pas mieux
n
27 août 2018 18:35
@ashabar
Demande à Frédéric Mitterand; On Europe on a fait plus que donner le wissam on a légalisé le mariage homo.:Welcome
W
27 août 2018 21:06
Excuse moi mais dans l'ex couple DSK/Anne Sincler, "le riche" c’était Anne Sinclair pour ton information?
a
27 août 2018 22:14
Celui qui a légiféré sur le mariage homosexuel ne se prétend pas prince des croyants.... Nuance... Clap
Citation
netstat a écrit:
@ashabar
Demande à Frédéric Mitterand; On Europe on a fait plus que donner le wissam on a légalisé le mariage homo.:Welcome
28 août 2018 16:16
Sincèrement si la cause de Sahara dépend d'un ambassadeur comme Lamjarred, alors cette cause est perdue d'avance. Non, ne te trompes pas, si il chante sur le Sahara, c'est juste pour avoir la sympathie du peuple marocain après ses excès, mais les marocains ne sont pas idiots; ils connaissent la nature de ce prédateur sexuel qui rend un bien mauvais service et à la cause du Sahara, et à celle du Maroc tout entier. J'ai failli tomber de ma chaise lorsque j'ai entendu parler de lui une nouvelle fois dans les médias français (associant son nom au Maroc) et j'ai failli m'étouffer lorsque ces derniers ont rappelés le soutient du roi à cet énergumène.
Citation
WisdomTime a écrit:
Après le grand succès de son dernier clip en français, les ennemis ont trouvé le moyen pour le faire tomber une deuxième fois. Il suffit de lui servir de l'alcool et un peu de drogue et après, tu peux faire de lui ce que tu veux.

Je tiens à rappeler que les deux fois où il est accusé de viol juste après le clip de "Ghaltana" et le clip de "Casablanca", le dénominateur commun entre ces deux clips, c'est qu'il chante sur le Sahara Marocain.

Il se passe des choses dans le monde du show-biz, mais, il n'y a que lui qu'on accuse de viol, à chaque fois.
28 août 2018 18:03
@bouza75

Ne vas pas vite en besogne. Il faut comprendre le contexte pour bien comprendre de quoi je parle.

Saad lamjarred est un artiste très talentueux malgré le fait qu'il gère très mal sa carrière. C'est un artiste qui a plusieurs millions de followers et des clips qui ont plusieurs centaines de millions de vues. Donc, les messages qu'il passe dans ses clips peuvent influencer ces millions de fans et de spectateurs à travers le monde et ça nos responsables l'ont compris.

Donc, il représente un grand problème pour les ennemis et pour le faire disparaître de la circulation, on attend qu'il soit sous l'effet de l'alcool et de la drogue pour lui tendre des pièges. Il est accusé de viol après le clip de "Ghaltana" et le clip de "Casablanca" et comme par hasard, ces deux clips parle du Sahara Marocain. Dès que j'ai vu qu'il parle du Sahara dans le clip de "Casablanca", je me suis dit ça sent une autre accusation de viol.
a
28 août 2018 19:00
Nass Al Ghiwane étaient des artistes....
Citation
WisdomTime a écrit:
@bouza75

Ne vas pas vite en besogne. Il faut comprendre le contexte pour bien comprendre de quoi je parle.

Saad lamjarred est un artiste très talentueux malgré le fait qu'il gère très mal sa carrière. C'est un artiste qui a plusieurs millions de followers et des clips qui ont plusieurs centaines de millions de vues. Donc, les messages qu'il passe dans ses clips peuvent influencer ces millions de fans et de spectateurs à travers le monde et ça nos responsables l'ont compris.

Donc, il représente un grand problème pour les ennemis et pour le faire disparaître de la circulation, on attend qu'il soit sous l'effet de l'alcool et de la drogue pour lui tendre des pièges. Il est accusé de viol après le clip de "Ghaltana" et le clip de "Casablanca" et comme par hasard, ces deux clips parle du Sahara Marocain. Dès que j'ai vu qu'il parle du Sahara dans le clip de "Casablanca", je me suis dit ça sent une autre accusation de viol.
j
3 septembre 2018 01:25
Oui Marc dutroudx, Guy georges sont aussi innocent pendant qu on y est!

Pendant que vous y etes, faites un théléthon pour eux , et une serie spéciale complot contre ces perétendu saint!

Franchement j ai même plus envie de rire, ou tenter de faire de l humour pour dédramatiser

Comment peut on soutenir un récidiviste alors que son avocat le lache!?Comment ils peuvent dire ca!

Encore une foisj ai honte de constater que le nationalisme communautariste de certains pardonne tout, même le viol!

Nous on a pas honte de dire que nos Mitterand, DSK et bien d autres sont des porcs, mais je ne croyais pas que l ultra nationalisme irait jusqua défendre camoody smiley
Tu vois c est ce genre de connerie , qui fait augmenter le FN
Mon propre mari connaissait une jeune fille qui avait sombrer vers le FN a cause de gens qui s aider dans la connerie, alors que de base elle était anti FN et s etait même fiiance a un Tunisien qui lui a bien fait à l envers

Bref je suis juste satisfaites des réponses condamnant saad, le reste j ai bien comprise qu on aurait nous Francais aucun pardon pour ca
Et maintenant je sais que la majorité qui condamne sont ceux a tendance religieuse, les autres suivent leur houbal nationaliste qui les font sombrer dans la connivence et l aveuglement

Moi je me suis mariée avec un maghrebin, mais ceux qui défendnt l autre font horriblement peur..!
Car franchement dans un autre cas, je me serais jamais marier avec un maghrébin si je lisez certains autres avis, sans connaitre.Car ca laisse une tres mauvaise image!

Ca me fait penser a ma jeunesse ou je voyais des maghrebins traiter des amies Francaise comme la pire des choses, et ensuite la jetter par mépris et racisme
Heureusement que certains mecs maghrebin morraux sont là pour contrebalancer!

Heureusement que je suis tombé sur un bon musulman pratiqaunt, qui s en fou de l ultra nationalisme, car la s en est trop pour moi!

C est cela qui fait briller l islam, pas le nationalisme aveuglé !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/09/18 14:23 par juliemenierr.
j
3 septembre 2018 01:29
Oui imit le facho, un complot des reptiliens pendant tu es


N importe quoi, autant dire il est marocain nous ultra nationaliste on le defendra quoi qu il a fait, car ce bourgeois a tout les droit selon toi

Pff, pendant qu on y est Depardieu c est un complot, mitterand et lang aussi


N importe quoi, toujours cette maladie raciste et complotiste comme prétexte

J en ai assez lu pour savoir qui ici ne condamnera jamais la faute des siens, et qui le fera noblement
j
3 septembre 2018 01:34
On a pas légitime, c est le pouvoir qui l a fait dont la fameuse belkacem qui est proche du pouvoir royal avec la gauche PS
Une bonne partie des Francais est contre d ailleurs
Et bon tu dis ca, mais c est pas monir qui bosse pour Macron qui est homo?

On a jamais légitimé le viole d ailleurs, ce qui est autre chose!
Le homos c est leur soucis devant dieu, la pédophilie elle s est du viole au même titre que le viole!

Mitterand est une pourriture, aucun Occidentaux ici n ira faire son éloge, ni a lui ni a ce merdeux dsk

Mais saad obtient des soutient, et c est cela qui nous choque

Citation
netstat a écrit:
@ashabar
Demande à Frédéric Mitterand; On Europe on a fait plus que donner le wissam on a légalisé le mariage homo.:Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 01:36 par juliemenierr.
j
3 septembre 2018 01:54
Tu vois ca commence mal leur thése complotisme

Ca commence par énumérer des talents dans une histoire de viol...et ca finit par une théorie du complot ourdit depuis tant d année

On devine qui sont les visés, et sans surprise le peuple inculpe est .......

De toutes maniere c est le discours qu on nous sert depuis debut ici! Les jours s enchainent et on lit toujours le même complotisme

Son avocat a laché l affaire, donc on devine tous pourquoi , et que le roi du Maroc ne compte pas sombrer en étant associer a ce type

Et pendant qu il est les milliers dollar verse aux usa c est un complot aussi
Tous le monde lui en voudrait car il copoe des tendances , n importee quoi!
J ai jamais lu un pretexte aussi bidon que le leur!

Tout l univers en veut à lui, alors que son soit disant talent se limite a copier des tendances de grandes star occidentale

Y a des complots partout, même sous nos slips!


Quand je pense qu on leur parle de viole, ca ne leur fait absolument rien

Je vais montrer ca a des amies en envoyant par message, ca va plus que les choquer de lire ca

Heureusement franchement fiere qu il existe des marocains comme toi et mon mari et quelques membres ici qui condamne ce genre d immonde personnage
Mais je suis également profondément ecoeurée par d autre propos
Citation
ashabar a écrit:
Nass Al Ghiwane étaient des artistes....
j
3 septembre 2018 02:11
Hein?

On s en fou qu il soit Francais , chinois, inuits, c est un viole dont on te parle

On s en fou qu il soit même le cousin de macron..du pape ou même le fils d un gand religieux, on s en tape de ca!Ca ne lui donne aucun droit de violer, tu comprends ca§

Ce qu on juge , c est un libertain, qui viole ses vctimes quand elle se refuse a lui!
Et qui croit que la Francaise c est la femme facile, comme son steretype raciste lui enseigne!

ON TE PARLE DE VIOLEUR, PAS D UN HABIT, D UNE CHOREGRAPHIE...ou D UN MEC QUI N AURAIT PAS UN IPHONE!

On juge un homme qui n a pas la morale qu il prentend avoir, quand il chante enti! ou ma3alim
On parel de VIIOOLLE bons sang, pas du petit mythomane:!
De ce genre de porc qu on voit, qui par exemple sont capable de diffuser des image de femme, de leur faire du chantage, des hommes sans la moindre valeur!

Bref vous le défendez dans sa connerie, ALlhister!

Il aurait violer une cousine t aurait pas dit ca!C est car il viole une Francaise incconu que sa passe mieux
Toi tu crois que ses victimes vont vivre bien la suite, mais tu reves toi!
Tu crois que c est leur soucis, c est l autre est jugé pour ses mauvaises actions?

Cette Francaise elle c est fou comment elle mérite pas d égard dans vos propos

J ai honte de certains qui croient que la religion d Allah c est de laisser l autre cometter zina et un viole...! Mais de quoi parlez vous en agissant ainsi?

Omar ben khattab lui a montré la voix en sanctionnant le fils de amr ibn al as

Certains ne comprenent rien à la grandeur du geste, a sa symbolique, a son éclatante clairette et justice


Si vous pouvez défendre un violeur récidiviste alors en effet aucun autre mal ne vous choquera!

Citation
patya a écrit:
Il y a trop de gens qui critique pk c est un marocain regarder vous vous faite pitié franchement vous pas dû honte de dire des choses enfaite c est vous les animaux toujours les premiers à critiquer mais vous êtes pas mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 02:17 par juliemenierr.
i
3 septembre 2018 09:31
.


Saad Lamjarred n'a violé personne
La holding qui organisait ses galas à été viré par Lamjarred suite à l'annulation des Palais des Congrès. Moralité des centaines de millions de dollars volatilisés
Le grand patron de la Holding n'est qu'un algérien et égyptien.

Les mauvaises langues comme Zoubida: Rongez vos tripes.

.
.
I
3 septembre 2018 11:25
Wtf?Censored

Pourquoi mon com a ete censurerGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook