Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Saad Lamjarred condamné à 6 ans de prison pour le viol de Laura...
24 février 2023 21:11
Je pense que tu n’as pas saisi mon message.
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu défends l'indéfendable sans aucun argument solide. Je rappelle que violer sa femme est aussi un délit.
r
24 février 2023 21:12
J'espére.
Citation
Mocro59 a écrit:
Je pense que tu n’as pas saisi mon message.
m
24 février 2023 21:45
Non et non, seul dieu le sait. C’est une version contre une autre et toute les deux dans un brouillard d’alcool et de drogues.
Citation
kaloupile a écrit:
Dieu, peut-être, mais la victime, et surtout elle, sait très bien également ce qu'il s'est passé. Mince, tu l'avais oubliée !

Tu utilises l'argumentaire classique des violeurs et de tous ceux qui les défendent, dénigrer la victime, la faire passer pour consentante, pour une perverse, pour une manipulatrice.

Tu n'as pas posé la question de savoir comment elle était habillée. Tu as loupé une étape de ton argumentaire.

Maintenant on peut dire que Saad Lamjarred est un violeur. Les juges l'ont condamné.
Les juges sont, rappelons-le, les personnes qui ont eu en main toutes les preuves du dossier judiciaire.

Le viol est un crime.
a
24 février 2023 22:10
sauf que ce chanteur a plusieurs plaintes sur le dos, dans différents pays, par des femmes qui ne se connaissent pas
et il y a a priori des témoins puisqu il a pourchassé une de ses victimes devant les employés de l hôtel

Citation
mehdiamine a écrit:
Non et non, seul dieu le sait. C’est une version contre une autre et toute les deux dans un brouillard d’alcool et de drogues.
r
24 février 2023 22:34
Bien fait pour lui.
Y a une limite à faire du hram.
24 février 2023 22:43
Pas besoin d’esperer. Seulement de lire.
Citation
rachyde23 a écrit:
J'espére.
24 février 2023 23:44
Saad Lmjareed a deconne ,il va paye lourdement la facture ,Imgainons pour 2 secondes JOHNNY halliday qui emmene une Arabe dans son lit.Elle enleve son collier son jean ,ses chaussures ,elle l embrasse et elle veut l accsuer de viol.IMPOSSIBLE QU IL SE RETROUVE EN TAULE.
m
24 février 2023 23:50
Vous changez de sujet, c’est d’autres affaires avec que des on dit et il parait. Je ne suis pas son avocat mais pour moi cet affaire pue l’arnaque.
Citation
amirene a écrit:
sauf que ce chanteur a plusieurs plaintes sur le dos, dans différents pays, par des femmes qui ne se connaissent pas
et il y a a priori des témoins puisqu il a pourchassé une de ses victimes devant les employés de l hôtel
25 février 2023 00:26
En fait c'est simple

Si Saad a pris du ferme, c'est que Sidna l'a abandonné

La question qui se pose est : pour quelle raison?

Je vois déjà les DZ dirent " oui euh, il lui a refusé un dîner en tête à tête"

Pitoyable
a
25 février 2023 02:22
toujours prêt à défendre les violeurs

Citation
mehdiamine a écrit:
Vous changez de sujet, c’est d’autres affaires avec que des on dit et il parait. Je ne suis pas son avocat mais pour moi cet affaire pue l’arnaque.
25 février 2023 08:02
Relis bien sur quel type je t'avais répondu.

Citation
rachyde23 a écrit:
Mais il est Arabe
25 février 2023 08:38
D'un point de vue juridique un viol n'est pas qualifié de "délit" mais de "crime".
Welcome
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu défends l'indéfendable sans aucun argument solide. Je rappelle que violer sa femme est aussi un délit.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 février 2023 09:18
Ce que veut te dire amazigh Rocain si Pierre Palmade était arabe il serait en prison
Citation
rachyde23 a écrit:
Mais il est Arabe
H
25 février 2023 09:20
Trop sévère, il n'a pas tué quelq'un ?
25 février 2023 09:36
La comparaison n'a pas lieu d'être. Ils (les accusés de France) ne sont pas dans la Politique. La sévérité se justifie et la Justice européenne ne s'est pas construite en un jour. D'autres pays occidentaux sont plus sévères que nous.
Citation
Berkshire a écrit:
Dans le pays des droits de l'homme Lamjarrad, comme l'humoriste, sont poursuivis en état de liberté. Ils ont droit à ce qu'on appelle un procès équitable. Ce n'était pas le cas ni de Radi, ni de Ziane, ni . ni . ni . ni ni. ... la liste est longue.
25 février 2023 09:43
C c'est lui que l état marocain devrait défendre pas

Batma ( hamza mon bébé).

Le DRS lui ai piégé à cause de sa chanson (., يا معلم منك

نتعلم... Dédiée au Roi...
25 février 2023 10:08
A l'ami Berkshire
Personnellement je ne crois pas si ce sont les tensions entre le Maroc et la France qui ont joué mai plutôt l'Islamophobie et le racisme. Contrairement à la vénération de notre ami Berkshire pour les Européens, il nous en parle comme s'ils étaient des hommes sans défauts parfaits et nous des sous-hommes, contrairement à cela, ils sont racistes pour une partie surtout en ce moment. Les crimes en France passent aux assises. Contrairement aux autres tribunaux c'est un jury populaire qui juge. Des gens tirés au sort sur la liste électorale et dirigés par un juge professionnel. Et là on retrouve des gens comparables au "gilets jaunes". Aucune formation en Droit. Ces jurés populaires c'est la dernière chose romantique qui reste de la révolution française. On ne compte plus le nombre d'erreurs judiciaires démontrées par des enquêtes de Polices et annulés par des procès en révision. On ne désespère pas de le faire pour Omar Raddad.
Il faut que notre ami Berkshire arrête de considérer les Européens comme des prophètes sur Terre. Aujourd'hui ce sont des racistes de première catégorie. Je les côtoie tous les matins dans des réunions de décision et ce que j'entends me dresse les cheveux sur la tête.
Je répète, ça ne veut pas dire que je défends Lamjarred je l'ai déjà écrit. Mais on procès n'était peut-être pas équitable et la fille pas considérée comme il se doit.
25 février 2023 11:05
Donc tu confirmes que nos procès étaient bien politiques !!!!
Nous avons une justice millénaire non ??

Citation
AL MASSIRA a écrit:
La comparaison n'a pas lieu d'être. Ils (les accusés de France) ne sont pas dans la Politique. La sévérité se justifie et la Justice européenne ne s'est pas construite en un jour. D'autres pays occidentaux sont plus sévères que nous.
25 février 2023 11:28
Pour nous dénigrer ,il est fort mais pour comprendre il faible
Citation
212_Radia a écrit:
Ce que veut te dire amazigh Rocain si Pierre Palmade était arabe il serait en prison
r
25 février 2023 11:35
En plus il ne sait pas s'exprimer.
Citation
212_Radia a écrit:
Ce que veut te dire amazigh Rocain si Pierre Palmade était arabe il serait en prison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook