Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : La réorganisation de l’Islam fera-t-elle disparaître le CFCM ?
Y
1 juin 2021 00:46
Cette charte de la honte est une sommation à l'apostasie de l’État islamophobe français à l'égard des instances représentatives et du tissu associatif de l'Islam en France. Son contenu fait bouillir le sang à toute personne ayant un minimum de fierté pour sa religion. Les attaques de l’État français à l'encontre de l'honneur des musulmans et musulmanes se font de plus en plus insistante, ce dernier prenant de la confiance au vu de la lâcheté manifeste des dirigeants du monde musulman.

Que les acteurs de l'Islam en France fassent preuve de patience et de fermeté dans leur religion face à cette scandaleuse intrusion de cet État islamophobe dans la croyance des citoyens de confession musulmane. Nous n'avons que notre Seigneur comme allié dans cette guerre idéologique et religieuse qui devient de plus en plus violente et Il nous suffit amplement.

M
1 juin 2021 05:56
Les hypocrites adorent se dire "laics" toute l’année, ils l'hurlent comme des hystériques sur tous les plateaux tv des qu'ils voient un debut de morceau de voile sur une tete.
Par contre ca pas l'air de déranger grand monde qu'un gouvernement dit "laic" cherche a organiser "l'Islam de France". Aucune contradiction. smiling smiley

Toute façon ils ont déjà bien infiltrés depuis des années et des années l'Islam de France a travers certains imams, y'a un club de bisounours prétendus "imam" assez connus sur le net adulés par femmes, adolescents et non-croyants et c'est juste la partie émerger de l'iceberg, je suis sur qu'au niveau locale ils ont maillés tous le territoire.

C'est juste un coup de comm ce genre d'annonce, c'est pour tenir les français en laisse, leur faire croire que l'islam est problématique et non maîtrisé, faire marcher la politique de la peur pour cacher les vrais problèmes.
D
1 juin 2021 08:26
Salam alikoum
Depuis le début de créé une instance de représentants les musulmans de France le gouvernement français à voulu plutôt à imposer son choix
J'ai participé aux premières élections des délégué je me souviens encore de la façon qu'elle ces déroulé ,on avait à peu près 2000mosquee dons une majorité écrasante 80% de mosquée marocaines 10% algériennes 5% luoif
Le résultat on a imposer la mosquée dite de Paris avec son recteur comme président
Voilà la mascarade
1 juin 2021 09:48
La France est dirigée par les franc maçons , leur but et de supprimer Dieu dans leur cœurs des croyants et nous imposez leur dogme sataniste, ces gens sont les partisans du Dajjal .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook