Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Renvoyé en cour d’assise, Saad Lamjarred risque 20 ans de prison
H
5 mars 2021 00:34
Salam alikoum je suis d’accord avec toi mais je veux défendre aucun violeur , il existe beaucoup de filles qui sont ivres , consomment de la cocaïne , après elles se lâchent.Une fois qu’elles reprennent leurs esprits elles regrettent et t’axent le monsieur de violeur , là je suis pas d’accord.sle viol est pour moi forcer une femme à avoir des rapports , à partir du moment où elle s’est donné elle même y’a aucun viol.
Citation
Sasa212 a écrit:
Si il est vraiment coupable il doit purger sa peine y’a pas de rechwa en France
5 mars 2021 00:39
Et alors ce n'est pas parce que elles prennent de la cocaïne ou autres qu'il faut abuser d'elles!!! Vous êtes vraiment pervers
Citation
Hitman75 a écrit:
Salam alikoum je suis d’accord avec toi mais je veux défendre aucun violeur , il existe beaucoup de filles qui sont ivres , consomment de la cocaïne , après elles se lâchent.Une fois qu’elles reprennent leurs esprits elles regrettent et t’axent le monsieur de violeur , là je suis pas d’accord.sle viol est pour moi forcer une femme à avoir des rapports , à partir du moment où elle s’est donné elle même y’a aucun viol.
H
5 mars 2021 00:44
Est-ce que j’ai dit qu’il faut abuser d’elle ?
Si le monsieur est dans un état second et la fille aussi , la fille se lache :est-ce qu’il y’a un viol ?
Citation
wilson. a écrit:
Et alors ce n'est pas parce que elles prennent de la cocaïne ou autres qu'il faut abuser d'elles!!! Vous êtes vraiment pervers
5 mars 2021 01:10
Violeur ou pas c’est quand même un hallouf.
Je ne réponds pas à tous les MP.
5 mars 2021 01:18
On va dans une chambre d'hôtel pour jouer Cache-cache.
5 mars 2021 06:56
La consommation d'alcool ou la prise de toxique est un facteur aggravant lors d'un viol.
Alors même si le mec est dans un état second , il range sa p'tite ...au chaud!!!
Citation
Hitman75 a écrit:
Est-ce que j’ai dit qu’il faut abuser d’elle ?
Si le monsieur est dans un état second et la fille aussi , la fille se lache :est-ce qu’il y’a un viol ?
m
5 mars 2021 10:08
Le pire c’est qu’il fait des centaines de millions de vue sans pression thumbs down
5 mars 2021 10:49
Il pourra toujours continuer à chanter je suppose ; mais seulement chanter , pas danser ! .
5 mars 2021 11:03
Il risque 20 ans mais en réalité il n'aura pas beaucoup ou presque rien
H
5 mars 2021 11:21
Arrête de dire n’importe quoi , quand la fille se lache y’a plus de viole, c’est différent d’un homme qui force
Un homme dans un état second avec une femme dans le même état ne rangera sri en n’importe quoi
Tu veux quoi : montrer que la femme est victime dans ce cas là ? Non elle y’a pas à prendre de la drogue , à partir du moment où elle le fait volontairement elle est pas viole
Citation
wilson. a écrit:
La consommation d'alcool ou la prise de toxique est un facteur aggravant lors d'un viol.
Alors même si le mec est dans un état second , il range sa p'tite ...au chaud!!!
n
5 mars 2021 12:52
C'est trop pour être vrai! Partout dans le monde occidental on voit émerger ces affaires de viols comme si cela est devenu un phénomène de mode; Est-ce une vengeance de la femme moderne? est-ce l'attrait de l'argent? D'ailleurs ceux sont surtout les hommes célèbres qui sont concernés, les médias parlent jamais de la classe inférieure. La femme n'est elle pas devenu légale de l'homme si ce n'est supérieure? A tel point que ceux sont les hommes qui commencent à être violés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 12:53 par netstat.
5 mars 2021 13:12
Même sur un sujet comme ça ta encore des trou du culs qui viennent dire que la femme a une part de responsabilité, Dieu merci vous êtes pas marié et j'espère que ça sera jamais le cas.
n
5 mars 2021 15:13
Le viol est quelque chose de grave et qui doit être sanctionné sévèrement mais il se trouve que l'accusation de viol a tendance à devenir un phénomène de mode pour venger ou mettre hors circuit quelqu'un qui dérange tandis que les vrais personnes violées personne n'en parle.
Citation
MrSoso a écrit:
Même sur un sujet comme ça ta encore des trou du culs qui viennent dire que la femme a une part de responsabilité, Dieu merci vous êtes pas marié et j'espère que ça sera jamais le cas.
5 mars 2021 15:29
Une "mode" parce que tu crois que c'est simple pour une femme qui a subi un viol d'en parler ? Tu sais qu'une femme violée ressens ? Non absolument pas alors ne viens pas dire que c'est un phénomène de mode pour venger si il y'a de plus en plus d'affaires de viol c'est peut-être qu'elles trouvent le courage d'en parler après c'est à la justice de faire son boulot.
Citation
netstat a écrit:
Le viol est quelque chose de grave et qui doit être sanctionné sévèrement mais il se trouve que l'accusation de viol a tendance à devenir un phénomène de mode pour venger ou mettre hors circuit quelqu'un qui dérange tandis que les vrais personnes violées personne n'en parle.
n
5 mars 2021 16:10
As tu suivi toutes les affaires récentes de Fausses accusations de viol? Tu dois aussi savoir que pour ces affaires la justice a beaucoup de mal de discerner le vrai du faux; As tu suivi les récentes affaires de viol aux USA où c'est l'homme qui accuse la femme de viol, bien entendu il s'agit de femmes assez friquées.
Citation
MrSoso a écrit:
Une "mode" parce que tu crois que c'est simple pour une femme qui a subi un viol d'en parler ? Tu sais qu'une femme violée ressens ? Non absolument pas alors ne viens pas dire que c'est un phénomène de mode pour venger si il y'a de plus en plus d'affaires de viol c'est peut-être qu'elles trouvent le courage d'en parler après c'est à la justice de faire son boulot.
m
5 mars 2021 20:17
Si on fait abstraction du viol ...

Il prend drogue dur et alcool!!!!

Juste ça il devrait même plus être écouté pourtant son dernier son avec zouhair de y’a 1 mois déjà 100 millions de vue

Quelle honte !
n
5 mars 2021 22:51
Moi je ne l'écoute pas parce que je trouve que sa musique est totalement commerciale.
Citation
moh-amed a écrit:
Si on fait abstraction du viol ...

Il prend drogue dur et alcool!!!!

Juste ça il devrait même plus être écouté pourtant son dernier son avec zouhair de y’a 1 mois déjà 100 millions de vue

Quelle honte !
6 mars 2021 00:45
La loi c'est la loi, renseigne toi.
Une femme même bourré et même si elle t'a allumé, quand elle dit non, c'est NON!
La consommation d'alcool ou autres substances alourdi la peine pour l'homme.
Tu peux trouver ça injuste mais c'est comme ça
Citation
Hitman75 a écrit:
Arrête de dire n’importe quoi , quand la fille se lache y’a plus de viole, c’est différent d’un homme qui force
Un homme dans un état second avec une femme dans le même état ne rangera sri en n’importe quoi
Tu veux quoi : montrer que la femme est victime dans ce cas là ? Non elle y’a pas à prendre de la drogue , à partir du moment où elle le fait volontairement elle est pas viole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook