Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
france refuse premier titre séjour forma papier
a
4 août 2012 10:38
bonjour,

a la paf ils disent qu'ils ne veulent pas le premier titre de séjour format papier délivré en italie!!
comment faire pour pouvoir revenir en europe.
a
4 août 2012 13:17
personne connait ce titre de séjour, un titre jaune........
4 août 2012 13:48
Citation
casa-nantes a écrit:
personne connait ce titre de séjour, un titre jaune........

je crois que c t un récipicé ce papier en italie puisque il n' a pas une carte
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
a
4 août 2012 16:33
c le permesso di seggiorno, c'est le titre de séjour qu'ils donnent quand on fait la régularisation par travail, le problème c'est qu'il n'avait pas le visa d'entré alors peut etre qu'il doit demander le visa retour au consulat d'italie
4 août 2012 16:46
Citation
casa-nantes a écrit:
c le permesso di seggiorno, c'est le titre de séjour qu'ils donnent quand on fait la régularisation par travail, le problème c'est qu'il n'avait pas le visa d'entré alors peut etre qu'il doit demander le visa retour au consulat d'italie

là je ne c pas , je c tt simplement uen connaissance avait sa carte de séjour et un papier comme chez nous le récipicé n'a pas pu partir en avion d'ici qd elle m'a rendu visite ça fait deux ans car c pas valable ds l'espace euro il faut carrément la CDS
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
a
4 août 2012 17:29
Elle était rentré au maroc et n'a pas pu repartir?
5 août 2012 13:45
Citation
casa-nantes a écrit:
Elle était rentré au maroc et n'a pas pu repartir?

elle est rentrée directement en italie
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
a
5 août 2012 17:18
oui c'est ce qu'à dit aussi l'avoca : qu'il rentre directement en italie aussi
5 août 2012 22:13
Citation
casa-nantes a écrit:
oui c'est ce qu'à dit aussi l'avoca : qu'il rentre directement en italie aussi

voilà comme ça tranquille aprés il peut venir d italie en france pour te voir et voir son fils TKT courage
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
a
6 août 2012 08:47
on espère qu'il va y arrivé car il y en a mare de leur problèmes au maroc.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook