Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Réapparition de Rachida Dati, le chat noir de François Fillon
F
3 février 2017 16:36
Hier je regardai un débat sur I-télé et il y avait un des intervenants dont je n'ai pas retenu le nom un journaliste qui a écrit un livre sur l'argent public géré à l'Assemblée et au Sénat. Cet intervenant a laissé entendre sans citer le nom mais ça ne laissait un seul doute que ce serait R. Dati qui aurait vendu l'information au Canard Enchainé. Le Journaliste qui animait a compris la même chose et a posé la question si c'était en lien avec l'investiture dans une circonscription parisienne. La non réaction du premier journaliste valait confirmation.
Donc cette histoire est une revanche des sarkozystes de façon générale et de Rachida Dati car elle un gros compte à régler avec Fillon et un certain nombre de gens chez les Républicains. Elle leur a été imposée (comme Rama Yade) et ça n'a jamais été avalé.
Il faut dire qu'après sa désignation et lors des investitures, Fillon a fait la guerre aux amis de Sarkozy. N'importe qui aurait pu balancer l'affaire. Le personnage depuis que je l'ai découvert (ministre de Chirac) est pour moi insupportable. Du type renfermé qui n'aime pas les autres. A l'inverse de Sarkozy (dont je ne partage pas les idées) qui est clivant mais qui ne cache rien.
y
4 février 2017 00:20
La médiocrité des acteurs politiques engagés dans une campagne ou pré-campagne électorale présidentielle de 2017 a atteint à un niveau inquiétant irréversible. En dépit de quelques figures, Mélenchon et François Asselineau, le paysage demeure polluant en amont et en aval.

François Fillon n'a pas de projet et n'a pas de vision. Son programme n'est que le recyclage de son expérience de 2007-2012, voire avant. Il se résume en trois mots : Déposséder les dépossédés pour enrichir les possédants.
Si vous posez une seule question aux Français ordinaire sur ce qu'ils pensent de ces bandes politiques, ils vous répondront qu'à part quelques figures rares, sont tous des voyous et des promoteurs des mensonges.
La politique en France n'a aucune référence à la réalité. Elle est un domaine d'enrichissement personnel. Dati n'est pas hors norme.Elle est l'expression d'un cortège déprimant symptomatique de l'extinction cérébrale et de la sécheresse psychologique.
Avez-vous entendu ou vu Dati parler des problèmes endémiques en France comme le logement, la maltraitance psychiatrique, la prédation des tutelles et la déshumanisation des personnes âgées dans les maisons de retraite ? Et pourtant, elle était ministre de la "justice". Elle excelle dans des manigances et des règlements de compte pour sauver sa posture et avoir d'excellente chance de se voir élue pour gagner de l'argent.
La classe politique en France est ridiculisée à tel point que ses acteurs provoquent le vomissement et la nausée

France
I
4 février 2017 09:18
De Tout façon,il l aura bien cherché..

Il a pris la grosse tête après sa victoire aux primaires...rachida dati est largement plus compétente que NKM..

Si fillon s en sort de ce guet apen de lalla rachida dati,je me fais moine..grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/17 15:32 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook