Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Réactions de LREM et du PS à l'agression de Boris Faure par M'jid El...
L
1 septembre 2017 23:28
Bravo bien joué. Après les mêmes viennent pleurer que l'ascenseur sociale est bloqué et que la France est raciste....
C'était pourtant simple, il suffisait de ne pas mettre des coups de casque à un autre être humain... même ça c'était trop dur apparement
2 septembre 2017 01:52
Il a apprit à se battre ainsi chez les Antifas je parie... Des gens avec rien dans les tripes.

Donner un coup de casque? QUi fait cela?

Frapper sans risquer d'être frappé à son tour... Petite larve insignifiante... Voilà ce qu'il est...
M
2 septembre 2017 07:25
Racaille un jour racaille pour toujours
D
2 septembre 2017 07:40
Salam ,

Quel est le rapport avec l’ascenseur social ?

C'est un individu ne représente que lui même.
Citation
LeChamali a écrit:
Bravo bien joué. Après les mêmes viennent pleurer que l'ascenseur sociale est bloqué et que la France est raciste....
C'était pourtant simple, il suffisait de ne pas mettre des coups de casque à un autre être humain... même ça c'était trop dur apparement
L
2 septembre 2017 11:04
@Darélia
Oui, quand ils sont condamnés ils ne représentent qu'eux même, comme Saad Lamjareed, Khaled, Cheb mami, Abaaoud, Mohamed Merah, Benzema, Zidane quand il met un coup de tête, etc…
Eux tous ne représentent qu’eux même. Mais à force de dire, tous les arabes ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont des arabes… mais je n’en voudrai pas à un Européen de base, de faire avant d’embaucher, de louer un logement, même inconsciement un petit amalgame….

2 septembre 2017 13:10
je ne pense pas que que cet energumene aura le meme destin que Benzema et encore moins que Zidane ...ou est le rapport entre des personnes mises en examen avec des racailles devenus des fanatiques criminel ayant appri la religion derriere les barreaux..Zidane meme les journaux qui ont critique son coup de tete on presente leur excuses moins de 24 h + tard ce en serat-il de meme pour ce depute mort politiquement .. No no
Citation
LeChamali a écrit:
@Darélia
Oui, quand ils sont condamnés ils ne représentent qu'eux même, comme Saad Lamjareed, Khaled, Cheb mami, Abaaoud, Mohamed Merah, Benzema, Zidane quand il met un coup de tête, etc…
Eux tous ne représentent qu’eux même. Mais à force de dire, tous les arabes ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont des arabes… mais je n’en voudrai pas à un Européen de base, de faire avant d’embaucher, de louer un logement, même inconsciement un petit amalgame….
L
2 septembre 2017 13:19
Le seul rapport c'est la violence. L'incapacité de résoudre les conflits autrement que par la force. C'est pourquoi nombreux sont ceux qui hésitent à se rapprocher de nous
Citation
damous a écrit:
je ne pense pas que que cet energumene aura le meme destin que Benzema et encore moins que Zidane ...ou est le rapport entre des personnes mises en examen avec des racailles devenus des fanatiques criminel ayant appri la religion derriere les barreaux..Zidane meme les journaux qui ont critique son coup de tete on presente leur excuses moins de 24 h + tard ce en serat-il de meme pour ce depute mort politiquement .. No no
2 septembre 2017 19:13
C'est pas un truc qui devrait concerner les "arabes"...

Les Arabes ne donnent pas de coups de casques. C'est un truc d'antifas.

Les Arabes, leur violence prend la forme d'un couteau ou d'un sabre qui décapite. C'est ca leur maladie.

Là, il a décapité personne... Il a foutu un coup de boule avec un casque. Comme un lâche. La lâcheté et la violence anti-raciste... C'est du Soros et un signe de dégénérescence de la gauche.
3 septembre 2017 00:53
Avant l'incident Boris Faure était l'agresseur de Mjid El Guerab parcequ'il est venu le chercher, après le coup les rôles se sont inversés. L'agresseur devient victime et l'agressé agresseur. Tout ça est idiot et ne devait pas se produire. J'espère de l'indulgence pour les protagonistes et laisser la justice faire son travail.
i
3 septembre 2017 12:16
.



Il ne faut pas lui en vouloir, c'est un jeune origine de là bas né en France
Ils ont tous un bou3ou de trop dans la cabeza. Malgré les études poussées, la carence de l’éducation est omniprésente. La France doit construire le maximum de prisons pour faire face à la deuxième éducation.



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook