Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France "laique" prête à "favoriser l'accueil" des...
s
31 juillet 2014 18:30
Citation
wach jabek lia a écrit:
C'est la kabbale des hypocrites ou quoi on traite d'un sujet qui est la france pourquoi devrais parler d'un autre pays ??? Tu fais tout pour botter en touche toi et tes copains les trolls sionistes et les franchouillard....

Tu veux à tout prix minimiser les torts de ta mère la france par esprit de genou flexion et d'un sérieux complexe d'infériorité...

La france est responsable d'énormement de choses ce n'est pas de la faute des peuples africains et plus récemment des lybien ou des syriens que vas tu leur dire ?? Au syrien qu'ils ont leur part de responsabilité ??

Une suggestion le pic du gaz de chiste est une bulle renseigne toi correctement tu fais pitié à lire...

Pour recadrer le sujet

la france est un pays laïque ou pas ??bou est ce que la laicité sert juste à exprimer son racisme envers les musulmans de manière public??

des qu'on est pas d'accord c'est accusation de sionisme débile
il faux etre nul pour n'avoir que ça a sortir!!!
ce n'est pas ma mere la France, JE N AI PAS LA NATIONALITE FRANCAISE!!
la France est coupable de tout et les pays arabe musulman sont TOUS des pays
gouverné par des bon gouvernant irreprochables qui ne fons que du bien a leur
peuple!! c'est ça que tu veut lire??? et bien lit le je te l'écrit pour te faire plaisir!
31 juillet 2014 19:16
Soupalonion

Commençons par le commencement lorsqu'on aura juge la france pour ce qu'elle a fait on terminera par les collabo qui lui ont ouvert la route dans les différents pays.

Contrairement à toi je suis quelqu'un de très méthodique...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
f
1 août 2014 13:40
Lors d'un "génocide" différents pays collaborent en général pour accueillir les victimes dont la France!
1 août 2014 14:42
Citation
filleduprintemps a écrit:
Lors d'un "génocide" différents pays collaborent en général pour accueillir les victimes dont la France!


"Génocide" ???
2 août 2014 05:42
Oui chaque fois que la france fait semblant d'aider c'est pour bien mettre ces adversaire dans la merde
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
A
9 août 2014 09:13
Citation
Unesuggesstion a écrit:
]On n'a plus besoin du pétrole des Saoudiens: Il y a suffisamment de gaz pour 200 ans et de charbon pour encore plus longtemps, AILLEURS.
Les ÉU ont même recommencé à exporter du pétrole

Grâce aux routes arctiques, il n'y a plus besoin de passer par le Moyen-Orient: C'est le premier moment de l'Histoire où les marchandises n'auront plus besoin de passer par l'Océan Indien.
Le Moyen-Orient, c'est F I N I
Le verrou arabe, qui a séparé la Chine de l'Europe et couté 1000 ans d'évolution de la civilisation, est terminé pour toujours. Les deux rentes de situation de l'Arabie Saoudite vont donc disparaitre en même temps.

Ça signifie que l'Arabie Saoudite devra cesser d'utiliser ses revenus pour propager la guerre dans le Monde.

Le seul pays musulman qui va être parmi les gagnants est le Maroc, grâce à sa façade atlantique et sa proximité de l'Atlantique.

ptdr
T
11 août 2014 22:40
Hypocrisie ca m etonne pas moi je suis metisse franco senegalaise education francaise par ma grand mere francaise de souche education religieuse catholique et pourtant aujourd hui a 41ans je me sent plus francaise juge de voleuse a chaque coin rue ou dans les magasins motif : je suis typee Magrebine. Alors Me la france c est bien d accueillir ces pauvres chretiens d Irak mais il faudrait par commencer a respecter les francais d origines qui ne se sent plus chez eux. Moi pour ma part je suis deracinee c est ma nationalite depuis 2007.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook