Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : La présidente de l’UNEF Paris Sorbonne prise pour cible à cause de...
F
14 mai 2018 13:42
J'ai juste une remarque. Je musulman de gauche. Je remarque que ce débat est exclusivement au sein de la Gauche. La Droite comme l'extrême Droite n'ont même plus s'exprimer les islamophobes de gauche font l'affaire. Et encore ici c'est la Division d'honneur...
U
14 mai 2018 13:49
Dans le contexte actuel: Des non-étudiants qui détruisent les résultats des étudiants qui travaillent, c'est vraiment la totale.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
14 mai 2018 14:19
Salam



[www.gouvernement.fr]
Citation
FATEM95 a écrit:
J'ai juste une remarque. Je musulman de gauche. Je remarque que ce débat est exclusivement au sein de la Gauche. La Droite comme l'extrême Droite n'ont même plus s'exprimer les islamophobes de gauche font l'affaire. Et encore ici c'est la Division d'honneur...
a
14 mai 2018 14:25
Salam... Au moins elle on est sur que dans quelques années on la retrouvera pas au sein du PS, oubliant toutes ses revendications de jeunesse, et courant après tous les postes où il y a de l argent à se faire. (Julien dray, Malik boutih, cambadelis, fadela Amara,.Bruno julliard.......)
s
14 mai 2018 15:31
« L’UNEF réaffirme être la maison commune de l’ensemble de la jeunesse. Notre syndicat défend les principes de laïcité et de féminisme, et c’est au nom de ceux-ci que nous défendons le droit des étudiantes de faire leur propre choix, dont porter le voile au sein du service public de l’enseignement supérieur », fait-elle savoir. La ministre de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation Frédérique Vidal est appelée à prendre des mesures punitives contre les responsables du cyberharcèlement et réaffirme son engagement pour la lutte contre « l’ensemble des discriminations et des oppressions ».

L'UNEF apporte son soutien à une présidente de section, attaquée car voilée
[www.saphirnews.com]
s
14 mai 2018 15:31
Le clivage droite/gauche n'existe plus. Laissez les dans leur délirium
F
14 mai 2018 16:18
Et le rapport avec ce que j'ai écrit ? Car sur la laïcité je peux faire des cours. C'est le débat et l'utilisation de la laïcité par les gauchistes qui pose problème.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam



[www.gouvernement.fr]
14 mai 2018 19:00
Salam

Sois modeste, sur ce sujet, simplement...

Citation
FATEM95 a écrit:
Et le rapport avec ce que j'ai écrit ? Car sur la laïcité je peux faire des cours. C'est le débat et l'utilisation de la laïcité par les gauchistes qui pose problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook