Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
France : Le président Macron salue l’adoption d’une «charte des...
18 janvier 2021 22:25
"le chef d’Etat a salué «un engagement net, clair et précis en faveur de la République»

Sous entendu, les muslims n'etait pas republicains auparavent. Et certains ici ose dire qu'il n'y a pas de stigmatisation.
La je sais pas ce que c'est. Dieu merci l'ONU ainsi que HRW ont clairement et sans aucune ambiguités, epinglé la France. Du coup, grace a ces arguments contre eux, on les entends un peu moins ceux qui defendait la politique Française du pseudo "vivre ensemble", en realité anti-muslim avec son lot de debats de fais divers.
Matraquage cerebrale.
m
19 janvier 2021 06:59
Et voilà un signe parmi les signes de la véracité de la prophétie de Muhammad sallallahu ‘alayhi wa sallam qui a dit: « vous allez certes suivre ceux qui étaient avant vous empan par empan, coudée par coudée, même si l’un d’entre eux venait à se terrer dans un trou de lézard vous vous y terreriez! » on lui demanda: veux-tu parler des juifs et des chrétiens ô messager d’ALLAH? Il repondit: « et qui donc alors? » et voilà qu’aujourd’hui un groupe de « musulmans » nous annonce la mise en place du clergé! Pitoyable. Mais Alhamdulillah la vrai religion d’ALLAH restera même si une seule personne en est porteuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook