Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le président Macron se rendra au Maroc en octobre
28 août 2022 16:55
Donc en Octobre, il visitera un vrai pays, avec une vraie histoire, une vraie culture et une vraie gastronomie.

Dis donc, ça va lui changer de Disco Maghreb ??
28 août 2022 17:00
On sait tous que ces visites de chef d’états ont pour principaux objectifs la gastronomie, les défilés de kaftans et la fantasia.
B
28 août 2022 17:01
Tiens, Macron se souvient de nous ! Je pense surtout qu’il a vraiment peur que l’Allemagne dépasse et remplace la France …
Quant à la visite en Algérie, si Macron n’y a été vraiment que pour le gaz et les 8000 cerveaux que la France vole chaque année à la grande Algérie ! Oui c’est une réussite, sinon c’est que du vent aucune grande annonce, pas d’investissement en milliards d’euro, pas de déclaration sur les visas …

Macron va enfin visiter un vrai État Nation !!!! Si cette visite est confirmée, elle fera l’objet d’une clarification française sinon aucun intérêt vue le niveau protocolaire de la visite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/22 17:31 par Boutch.
R
28 août 2022 18:23
L'algérie a la haine vis-à-vis du Maroc et ne lâchera pas prise.Je pense que ce président Macron a était piégé par la famille tebboune.Mis a part la signature pour augmenter la livraison de gaz à 50% je pense que L'Algérie joue avec le chantage et toujours pour nuire aux Marocains .Ce qui a était caché par ce déplacement, on verras la supercherie de l'Algérie dans les mois ou les semaines a venir .D'ailleurs Macron avait oublié de signaler dans les médias de cette augmentation de livraison et pourquoi , je m'interroge sur la question si c'est un oubli ou il a pas voulu aborder la question.
R
28 août 2022 18:28
C'est juste un fait d'annonce pour éviter les vrais questions quesqu'il a promis a Tebboune contre le Maroc.
28 août 2022 18:36
C’est simple. Macron va chanter la meme chanson. L’autonomie est une base serieuse et credible, mais toutes les parties doivent etre d’accord sur n’importe quelle decision. Il sait tres bien que les parties ne vont jamais etre d’accord. Nos authorites vont chanter, danser, et celebrer, Macron aura ce qu’il veut et nous on va continue la guerre contre tout le Maghreb qui reconnait le mercenaries de chengriha.
Et quand je dis que le Maroc est toujours soumis a la France, je me suis attaque’ avec les goulou L3am zine de Yabiladi.
Ila pensent que tout le monde sur yabiladi est con et qu’eux seuls possede la verite’.

Si Macron ne va pas au dela de la meme chanson et reconnaitra que le Sahara est marocain comme l’a fait President Trump, sa visite sera une insulte aux Marocains.
M6 a marre de La meme chanson que la France continue de nous chanter et c’est pour cela qu’il n’a pas cite’ la France dans sa derniere allocation.
La France n’est pas interessee’ par la paix, ca lui fait perdre un grand marche’. Moi si j’etais la France, jamais je n’accepterai de paix entre Maghrebins s’ils sont tellement imbeciles de creer la paix eux meme.
Plus ils se bagarrent, plus je suis recompense’. Vous avez vu la video ou teboune pleurait devant Macron et les accolades qu’il a douche’ Macron avec??
Je pensais qu’ils ont un big.
H
28 août 2022 18:45
Macron sifflet par les Marocains au Touquet après son voyage en Algérie ?
28 août 2022 19:25
Sacré Moulbisri, tu m'as l'air bien pessimiste. Le Maroc n'a jamais connu autant d'avancées sur ce dossier que depuis les 2 dernières années et toi tu viens ici nous chanter le chant du cygne.

Tu parles d'insultes au peuple marocain que nos autorités vont chanter et danser. On dirait que les avancées marocaines te gênent et que tu souhaites à tous prix un échec.

Et quand tu fais l'amalgame entre les pays du Maghreb qui ne voudraient pas faire la paix, tu es encore à coté de la plaque. Il me semble que le Maroc est un pays pacifique qui a multiplié les mains tendues. Bien sur, quand il faut gifler le Maroc sait le faire aussi.

Contrairement à toi, je pense que sur ce dossier, le Maroc a déjà gagné depuis 1975. Nous avons la meilleure position, car ce sont les autres qui gesticulent et notre seule arme est la patience et la fermeté.

Pour ce qui est de la communauté internationale, la victoire totale est proche et je suis convaincu que tu viendras à ce moment là sur ce forum pour nous chanter goulou l3am zine avec un tarbouch watani.





Citation
moulbisri a écrit:
C’est simple. Macron va chanter la meme chanson. L’autonomie est une base serieuse et credible, mais toutes les parties doivent etre d’accord sur n’importe quelle decision. Il sait tres bien que les parties ne vont jamais etre d’accord. Nos authorites vont chanter, danser, et celebrer, Macron aura ce qu’il veut et nous on va continue la guerre contre tout le Maghreb qui reconnait le mercenaries de chengriha.
Et quand je dis que le Maroc est toujours soumis a la France, je me suis attaque’ avec les goulou L3am zine de Yabiladi.
Ila pensent que tout le monde sur yabiladi est con et qu’eux seuls possede la verite’.

Si Macron ne va pas au dela de la meme chanson et reconnaitra que le Sahara est marocain comme l’a fait President Trump, sa visite sera une insulte aux Marocains.
M6 a marre de La meme chanson que la France continue de nous chanter et c’est pour cela qu’il n’a pas cite’ la France dans sa derniere allocation.
La France n’est pas interessee’ par la paix, ca lui fait perdre un grand marche’. Moi si j’etais la France, jamais je n’accepterai de paix entre Maghrebins s’ils sont tellement imbeciles de creer la paix eux meme.
Plus ils se bagarrent, plus je suis recompense’. Vous avez vu la video ou teboune pleurait devant Macron et les accolades qu’il a douche’ Macron avec??
Je pensais qu’ils ont un big.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/22 19:27 par Boujamaa73.
28 août 2022 19:41
Il vient renouveler et garantir les gros contrats pour les entreprises du CAC 40.

L'élite et les décideurs marocains sont encore trop francophiles pour se tourner vers d'autres horizons et profiter des meilleures offres du marché, leurs intérêts personnels avec la France écrasent toute démarche commerciale juste et honnête qui pourrait profiter à la meilleure offre.
28 août 2022 20:04
Pas forcément, regarde toi tu es hispanophile.

La France n'a plus tous les monopoles. Le prochain TGV ne sera pas forcément confié aux français par exemple.
Citation
Berkshire a écrit:
Il vient renouveler et garantir les gros contrats pour les entreprises du CAC 40.

L'élite et les décideurs marocains sont encore trop francophiles pour se tourner vers d'autres horizons et profiter des meilleures offres du marché, leurs intérêts personnels avec la France écrasent toute démarche commerciale juste et honnête qui pourrait profiter à la meilleure offre.
R
28 août 2022 20:08
L'Italie a pris tous les gros contrats en algerie il reste pas grand chose pour la France.
S
28 août 2022 20:21
je ne pense pas que l'allemagne cherche á remplacer la France, je parie même que la décision des deux visites simulrannées n'était pas une coincidence, En coulisse ces pays se parlent pour partager leur ras le bol de nos problèmes, et vu qu'une possible guerre entrainera l'exofe de milliers de harragas, ils vont tout faire pour faire durer ce conflit du sahara. Alors la date de la visite de l'allemagne a été réléchie par les deux, pour occuper les marocains et prévenir leur sentiment d'etre mis de côté pour favorieer l'Algérie pour son gaz.
Citation
Boutch a écrit:
Tiens, Macron se souvient de nous ! Je pense surtout qu’il a vraiment peur que l’Allemagne dépasse et remplace la France …
Quant à la visite en Algérie, si Macron n’y a été vraiment que pour le gaz et les 8000 cerveaux que la France vole chaque année à la grande Algérie ! Oui c’est une réussite, sinon c’est que du vent aucune grande annonce, pas d’investissement en milliards d’euro, pas de déclaration sur les visas …

Macron va enfin visiter un vrai État Nation !!!! Si cette visite est confirmée, elle fera l’objet d’une clarification française sinon aucun intérêt vue le niveau protocolaire de la visite
28 août 2022 20:22
Il a quelque chose de concret à proposer à notre Nation : gros contrats avec transfert de savoir, position franche sur nos Provinces du Sud, Visas, Projets structurant ...

A part ça Macron ferait mieux de s'occuper des attentes des Français.

Le Royaume du Maroc a passé le stade du "visuel", du "semblant", du "faire croire que" comme certains...
Notre Roi est aimé par son peuple, notre gouvernement est légitime on a rien à prouvé et/ou faire croire que....
28 août 2022 21:16
Non-non ; il est toujours dans l'ambiance Disco Maghreb : c'est au détour d’un festival dédié à la musique électronique, au Touquet, que Macron en a fait l'annonce.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Donc en Octobre, il visitera un vrai pays, avec une vraie histoire, une vraie culture et une vraie gastronomie.

Dis donc, ça va lui changer de Disco Maghreb ??
28 août 2022 21:39
Waaaa jmi3a goulou l3am zine ou goulou l3am zine. Vous me reppelez quand jetais jeune et qu’on on approche 2 filles a’ l’ecole une belle et une moche, c’est toujours la moche qui repond HAHAHHAHA

Je ne peux pas avoir des conversations avec des malades qui pensent que seulement leur charabia compte.
T
28 août 2022 21:58
Évite, s'il te plaît, de vouloir être le porte voix de notre Roi à qui je souhaite longue vie,et concentre-toi plutôt sur une analyse argumentée pertinente..
Quant à ceux qui nourrissent une haine tenace envers un pays qui avance,et notamment le Royaume du Maroc,terre de mes ancêtres, l'histoire jugera leur mensonges éhontés et rétablira la clarté en vérité..
Que dis-je ? Cette clarté voulue de manière officielle par notre Souverain est déjà en cours et ne fait que ridiculiser ces grabataires fossilisés d'Alger tirant les ficelles d'un président qui,au final,me fait de la peine devant Dieu-Lui même !
Si l'enjeu n'était pas aussi grave,j'en rirait bien volontier bien entendu...!
Mais il s'agit de l'intégrité territoriale du pays de mes ancêtres,le Royaume du Maroc,qui ne concèdera pas un centimètre de ses provinces du sud même si les extras-terrestres s'en mêlent,car tout un peuple, rangé et cimenté derrière son Roi en ordre de bataille,chantera à l'unisson pour encenser le ciel :
"Allah Al Watan Al Malik !"
Que Dieu bénisse le Royaume du Maroc ! Amine !
Citation
moulbisri a écrit:
C’est simple. Macron va chanter la meme chanson. L’autonomie est une base serieuse et credible, mais toutes les parties doivent etre d’accord sur n’importe quelle decision. Il sait tres bien que les parties ne vont jamais etre d’accord. Nos authorites vont chanter, danser, et celebrer, Macron aura ce qu’il veut et nous on va continue la guerre contre tout le Maghreb qui reconnait le mercenaries de chengriha.
Et quand je dis que le Maroc est toujours soumis a la France, je me suis attaque’ avec les goulou L3am zine de Yabiladi.
Ila pensent que tout le monde sur yabiladi est con et qu’eux seuls possede la verite’.

Si Macron ne va pas au dela de la meme chanson et reconnaitra que le Sahara est marocain comme l’a fait President Trump, sa visite sera une insulte aux Marocains.
M6 a marre de La meme chanson que la France continue de nous chanter et c’est pour cela qu’il n’a pas cite’ la France dans sa derniere allocation.
La France n’est pas interessee’ par la paix, ca lui fait perdre un grand marche’. Moi si j’etais la France, jamais je n’accepterai de paix entre Maghrebins s’ils sont tellement imbeciles de creer la paix eux meme.
Plus ils se bagarrent, plus je suis recompense’. Vous avez vu la video ou teboune pleurait devant Macron et les accolades qu’il a douche’ Macron avec??
Je pensais qu’ils ont un big.
B
28 août 2022 22:13
Je n’ai parlé d’un alignement des planètes ou d’une coïncidence de date.
Je dis seulement que l’Allemagne a un coup d’avance sur la France. Si le business de l’hydrogène se met en place, c’est un investissement de 2 milliards d’euros … ce qu’au aujourd’hui les entreprises françaises ou l’Etat français n’est pas en mesure de financer …
Donc, si Macron ne vient pas dire que les provinces du sud sont bien marocaines, je ne vois pas trop pourquoi il vient …
Enfin, si l’Allemagne surclasse la France, ce serait une belle surprise, car elle suivrait l’Espagne
Citation
Sakina2020 a écrit:
je ne pense pas que l'allemagne cherche á remplacer la France, je parie même que la décision des deux visites simulrannées n'était pas une coincidence, En coulisse ces pays se parlent pour partager leur ras le bol de nos problèmes, et vu qu'une possible guerre entrainera l'exofe de milliers de harragas, ils vont tout faire pour faire durer ce conflit du sahara. Alors la date de la visite de l'allemagne a été réléchie par les deux, pour occuper les marocains et prévenir leur sentiment d'etre mis de côté pour favorieer l'Algérie pour son gaz.
28 août 2022 23:25
Ah bon ? Tu penses que le Casa-Marrakech à grande vitesse sera Allemand et Marrakech-Agadir sera Espagnol ? !!!!
Tous les trains à grande vitesse au Maroc et tous les tramways sont et seront Français.

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Pas forcément, regarde toi tu es hispanophile.

La France n'a plus tous les monopoles. Le prochain TGV ne sera pas forcément confié aux français par exemple.
29 août 2022 09:25
Amine !
Citation
Tazi! a écrit:
Évite, s'il te plaît, de vouloir être le porte voix de notre Roi à qui je souhaite longue vie,et concentre-toi plutôt sur une analyse argumentée pertinente..
Quant à ceux qui nourrissent une haine tenace envers un pays qui avance,et notamment le Royaume du Maroc,terre de mes ancêtres, l'histoire jugera leur mensonges éhontés et rétablira la clarté en vérité..
Que dis-je ? Cette clarté voulue de manière officielle par notre Souverain est déjà en cours et ne fait que ridiculiser ces grabataires fossilisés d'Alger tirant les ficelles d'un président qui,au final,me fait de la peine devant Dieu-Lui même !
Si l'enjeu n'était pas aussi grave,j'en rirait bien volontier bien entendu...!
Mais il s'agit de l'intégrité territoriale du pays de mes ancêtres,le Royaume du Maroc,qui ne concèdera pas un centimètre de ses provinces du sud même si les extras-terrestres s'en mêlent,car tout un peuple, rangé et cimenté derrière son Roi en ordre de bataille,chantera à l'unisson pour encenser le ciel :
"Allah Al Watan Al Malik !"
Que Dieu bénisse le Royaume du Maroc ! Amine !
29 août 2022 09:54
Tu es mal informé depuis quand les espagnols fabriques des TGV. Je t'invite à lire la presse, ce sont les Chinois qui se positionnent.
Citation
Berkshire a écrit:
Ah bon ? Tu penses que le Casa-Marrakech à grande vitesse sera Allemand et Marrakech-Agadir sera Espagnol ? !!!!
Tous les trains à grande vitesse au Maroc et tous les tramways sont et seront Français.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook