Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Pour Manuel Valls, il y a «un problème des musulmans en France»
F
22 novembre 2017 17:11
La preuve qu'il y a bien une gauche islamophobe en France. Valls en est le porte-drapeau. Il y en d'autres. Après les avoir entendus, j'ai regardé Zemmour à la télé il y a quelques jours, il m'a paru être un gentil agneau. Pour vivre en Europe aujourd'hui, il faut faire abstraction de tous ces débats. Le musulman est devenu une monnaie pour acheter de l'électorat populaire.
En plus, Valls radicalise son langage car il traverse un désert politique particulièrement aride. Son agitation a l'air de se voir un peu trop. Mais déjà premier ministre il était sur une ligne islamophobe. Mais je vous rassure, il va aboyer et après on ne l'entendra plus pour un moment.
22 novembre 2017 18:10
No no il n'a pas tord le Manuel ..sinon qu'a t-il fait en tant que ministre de l'interieur et en tant que premier ministre..ce probleme ne date pas d'aujourd'hui mais remonte a plus de 20 ans et sorti a chaque fois qu'un politique qu'on commence a oublier veut se racheter une virginite
a
22 novembre 2017 19:02
Salam..il a la rancune tenace l espagnol....des restes du franquisme....il sait qu il a été defait par le vote musulman,qui s est rangé largement derrière Mélenchon et un peu derrière hamon....il n est plus rien....dur dur...donc il faut faire le buzz..et quoi de mieux que sur son terrain favori,l Islam et les musulmans.....et toute sa haine sioniste enfin libérée.... même marine le Pen n a jamais osé aller aussi loin....j ai toujours voté à droite....pas vraiment des amis de l Islam,mais au moins toujours claire sur le sujet,et quitte à voter pour un ennemi, autant voter pour un dont les valeurs sociétales sont plus proches...
A
22 novembre 2017 19:11
manuel valls lui faut quelque white et quelque blancos



b
22 novembre 2017 19:33
Manuel Valls est une ordure de sioniste, qui passe son temps en Israel pour recevoir ses instructions. Il devrait être interdit de tout territoire musulman.
W
23 novembre 2017 14:33
Ce n'est pas surprenant puisque sa femme est juive et qu'il se revendique sioniste ou à leur service .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook