Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Pour Eric Zemmour, les mineurs isolés seraient «tous des violeurs»
D
1 octobre 2020 21:19
Sur le plateau, il a déclaré que les jeunes issus de l’immigration étaient «tous des voleurs» (sic). «Ils sont tous des assassins, ils sont tous des violeurs», a-t-il martelé.

___

Non , ce n'est pas ce qu'il a dit. Il parlait des jeunes migrants illégaux non-accompagnés.

Et il a raison. Ils causent un vrai probleme de criminalité.
1 octobre 2020 21:31
Va lui demander un autographe
1 octobre 2020 21:35
Ce qu'il pense n'a aucune espèce d'importance.
1 octobre 2020 21:35
Associe toi à lui , tu excelleras
Citation
Damil a écrit:
Sur le plateau, il a déclaré que les jeunes issus de l’immigration étaient «tous des voleurs» (sic). «Ils sont tous des assassins, ils sont tous des violeurs», a-t-il martelé.

___

Non , ce n'est pas ce qu'il a dit. Il parlait des jeunes migrants illégaux non-accompagnés.

Et il a raison. Ils causent un vrai probleme de criminalité.
A
1 octobre 2020 21:48
Zemmour fait du zemmour
L
1 octobre 2020 21:58
Ce n'est certainement pas aller dans le sens de Zemmour eye popping smiley oh que non !!
mais effectivement il n'a pas parlé des jeunes issus de l'immigration.

Il a évoqué les jeunes soi-disant mineurs qui arrivaient en France depuis quelques temps.
Mineurs qui ne le sont pas tous et avec pour certains une arrière-pensée.


Citation
Damil a écrit:
Sur le plateau, il a déclaré que les jeunes issus de l’immigration étaient «tous des voleurs» (sic). «Ils sont tous des assassins, ils sont tous des violeurs», a-t-il martelé.

___

Non , ce n'est pas ce qu'il a dit. Il parlait des jeunes migrants illégaux non-accompagnés.

Et il a raison. Ils causent un vrai probleme de criminalité.
1 octobre 2020 21:58
3000 € d'amende et Rebelote.
D
1 octobre 2020 22:05
Les anti-zemmour font du anti-zemmourisme


Tenez, c'est pour vous :

[www.sudouest.fr]

[www.nouvelobs.com]
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Va lui demander un autographe
D
1 octobre 2020 22:06
Pourquoi la chaîne accepte qu'il vienne sur Cnews, pour moi ils sont complices.
A
1 octobre 2020 22:18
Il est salarié de la chaine
Citation
Majesté Reine a écrit:
Pourquoi la chaîne accepte qu'il vienne sur Cnews, pour moi ils sont complices.
M
MFL
1 octobre 2020 22:27
Pour faire de l’audience!
Plus il est dans la provoc, plus il fait le buzz, plus on parle de la chaîne!

C’est un pantin comme un autre qui a trouvé le filon pur faire parler de lui!

Encore un arabe très intelligent finalement ?
Citation
Majesté Reine a écrit:
Pourquoi la chaîne accepte qu'il vienne sur Cnews, pour moi ils sont complices.
1 octobre 2020 22:37
Zemmour égal à lui même.. malgré ça connerie profonde, j’apprécie son talent à s’enfoncer sans jamais rétro pédaler. Même devant un mur il ne reculerait pas... il passe à la caisse et il remet le couvercle de plus belle!
A
1 octobre 2020 22:45
Cest surtout que ça alimente son fond de commerce

Ca m'étonnerait pas qu'il cherche à être attaqué en justice
Citation
nana d'enfer a écrit:
Zemmour égal à lui même.. malgré ça connerie profonde, j’apprécie son talent à s’enfoncer sans jamais rétro pédaler. Même devant un mur il ne reculerait pas... il passe à la caisse et il remet le couvercle de plus belle!
1 octobre 2020 22:46
Quand l'audience de la chaîne dégringole elle fait appel à zimmour pour zimmourizer le nombre des téléspectateurs.
f
1 octobre 2020 23:04
Ce moustique n'existe que par le buzz, il rabâche toujours la même chose.
L'argent est le nerf de la guerre, il faut boycotter CNews et toutes les chaînes qui invitent ce raciste.
BOYCOTT BOYCOTT.
Les chaînes d'info, ce n'est pas ce qui manque.
D
1 octobre 2020 23:09
Je constate que tous les lecteurs de Yabiladi l'insultent alors qu'il ne dit que la vérité
1 octobre 2020 23:12
Évidement, puisqu’il dit quelque choses qui les dérange.
Vrai ou faux, tant que ça dérange les gens taperont dessus les yeux fermés. Qu’est ce que t’étonne en fin de compte? La nature humaine?
Citation
Damil a écrit:
Je constate que tous les lecteurs de Yabiladi l'insultent alors qu'il ne dit que la vérité
L
1 octobre 2020 23:14
Entre 19 et 20 heures , Cnews bat le record de l d'audimat en France et c est grâce à l émission où il est l invité vedette et où toute l equipe , même l animatrice malgré qu elle est de couleur est de droite voir même d extréme droite . Pour un musulman ou un africain , regarder cette émission c est s assurer de passer une nuit cauchemardesque à force d entendre les insultes , les mensonges l acharnement et la mauvaise foi , tout ce qui est vomi par Zemmour est béni et applaudi malgré des fois le non fondé .
Maintenant c est la mode en France , pour bien vendre, vous n avez qu à choisir un sujet traitant de l islam ou de l immigration , et bien sur inviter un Zemmour ou deux , car malheureusement , ils sont maintenant des millions .
1 octobre 2020 23:19
C'est quoi ton lien de parenté avec zemmour ?
Citation
Damil a écrit:
Je constate que tous les lecteurs de Yabiladi l'insultent alors qu'il ne dit que la vérité
1 octobre 2020 23:25
Salam,

Bon, je vais t'expliquer c'est quoi le tort de ton ami Zemmour.

Ton ami Zemmour a la fâcheuse tendance à faire des constats en generalisant sans chercher à savoir le pourquoi du comment.

Ton ami Zemmour nous parle des arabes, des noirs et des immigrés en nous faisant croire que c'est dans leurs gènes de commettre des délits et des crimes sans se donner la peine de comprendre pourquoi de tels comportements existent et dans quelles circonstances

Citation
Damil a écrit:
Les anti-zemmour font du anti-zemmourisme


Tenez, c'est pour vous :

[www.sudouest.fr]

[www.nouvelobs.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook