Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CDI en France pour le couple
20 octobre 2017 13:55
Bonjour tout le monde,

Je suis marié et j'ai 2 enfants au passage (2 ans et 4 ans), j'ai obtenu moi et ma femme double CDI à paris, et on a eu l'accord de la DIRECCT la semaine dernière, et on est en attente de la convocation de l'OFII de Casablanca.

Ma question est par rapport aux enfants, vu que les 2 parents partent en même temps en france, est ce qu'ils vont obtenir avec nous un visa long séjour sans complication ? ou bien doivent-ils passer par la procédure du regroupement familiale standard (Chose que je peux pas accepter).

Y a-il des personnes qui sont passées par là et qui peuvent m'aider ?

Merci d'avance.
r
20 octobre 2017 14:37
Salam

Voila l'histoire d'un couple de tunisien qui étaient dans le meme cas que vous
[www.yabiladi.com]

bon courage
Citation
tajrim84 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis marié et j'ai 2 enfants au passage (2 ans et 4 ans), j'ai obtenu moi et ma femme double CDI à paris, et on a eu l'accord de la DIRECCT la semaine dernière, et on est en attente de la convocation de l'OFII de Casablanca.

Ma question est par rapport aux enfants, vu que les 2 parents partent en même temps en france, est ce qu'ils vont obtenir avec nous un visa long séjour sans complication ? ou bien doivent-ils passer par la procédure du regroupement familiale standard (Chose que je peux pas accepter).

Y a-il des personnes qui sont passées par là et qui peuvent m'aider ?

Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook