Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Pour le CFCM, le port du voile est une «prescription religieuse»
30 octobre 2019 23:29
Lolll. Bientot des fatwas de cheikh "Macron"
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
A
31 octobre 2019 00:25
Eh oui...

Par contre, employer le mot "affranchir"...perplexe

Sinon...je suis d'accord avec eux, plus de femmes ça devrait peut-être relever le niveau...

Le CFCM a toujours été nul dans les déclarations, et celle-ci ne fait donc pas exception, même pour choisir des mots sans ambiguïté ils n'en sont pas capables... Ahlala j'ai envie de rien dire parce que j'ai plus d'énergie.
31 octobre 2019 00:56
C'est pas qu'ils ne sont pas capable, c'est qu'ils n'osent pas. Ils sont entre le marteau et l'enclume.
D'un coté la peur de passer pour des "extremistes" par leurs employeurs, de l'autre la peur d'etre discredité auprés de leur communauté. Deja pour moi ils ne me representent pas.
Citation
Ahwal* a écrit:
Eh oui...

Par contre, employer le mot "affranchir"...perplexe

Sinon...je suis d'accord avec eux, plus de femmes ça devrait peut-être relever le niveau...

Le CFCM a toujours été nul dans les déclarations, et celle-ci ne fait donc pas exception, même pour choisir des mots sans ambiguïté ils n'en sont pas capables... Ahlala j'ai envie de rien dire parce que j'ai plus d'énergie.
b
31 octobre 2019 08:48
Oui c'est un signe religieux ! L'intelligent et le respectueux est celui qui se fond dans la foule .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook