Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Pour Bernard Cazeneuve, les musulmans pas assez audibles sur leur...
F
19 octobre 2019 16:51
Qu’il s’inquiète pas, on arrive ?

Après faudra pas dire "ouais y a trop de musulmans qui parlent"
S
19 octobre 2019 17:21
ptdr non après ont vas tous être signalés
Citation
Fondlaklas a écrit:
Qu’il s’inquiète pas, on arrive ?

Après faudra pas dire "ouais y a trop de musulmans qui parlent"
19 octobre 2019 17:24
Salam,

Ceux qui tiennent les reines du pouvoir ne donnent pas l occasion aux musulmans de s exprimer...notre seule arme c est les élections il faut voter massivement et nous sommes très nombreux...
Ils ont de la chance qu' en France tous ces précaires à qui ont donnent des miettes avec le RSA et les allocs depuis des années et qui s'enfoncent dans la pauvreté ne manifestent pas pour avoir des droits à l emploi, aux hautes écoles, à tous les concours, à la politique...etc...

Les autres ...Je veux dire européens...pendant ce temps ils avancent...

Les cités et banlieues vont se réveiller un jour pour de bon....
n
19 octobre 2019 17:31
Tous ça c est la faute au maghrebins ils mettent trop la religion en avant au détriment de leur culture et de leur langues.pour eux musulman égal maghrebin mais ils ont personne en face d eux que des abrutis alors ils se lachent
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Ceux qui tiennent les reines du pouvoir ne donnent pas l occasion aux musulmans de s exprimer...notre seule arme c est les élections il faut voter massivement et nous sommes très nombreux...
Ils ont de la chance qu' en France tous ces précaires à qui ont donnent des miettes avec le RSA et les allocs depuis des années et qui s'enfoncent dans la pauvreté ne manifestent pas pour avoir des droits à l emploi, aux hautes écoles, à tous les concours, à la politique...etc...

Les autres ...Je veux dire européens...pendant ce temps ils avancent...

Les cités et banlieues vont se réveiller un jour pour de bon....
A
19 octobre 2019 17:45
Mais qu'est-ce qu'il raconte...lui aussi il prend vraiment nos compatriotes pour des cons...Même les français pour souche s'en balak de la Republique... On ne va pas être plus royalistes que le Roi non...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/19 17:45 par Ahwal*.
19 octobre 2019 18:00
On a notre "chat lgoumi" qui représente l'Islam "modérée"...ptdr
Citation
Malyk67 a écrit:
Audibles sur vos mensonges, vos traîtrises, vos petites magouilles, vos arrangements ???

Car c'est ça votre République.
19 octobre 2019 18:09
Il veut peut être qu'on se balade tous avec de la pastaga ou le fromage du Cantal.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 octobre 2019 18:35
Sans commentaire. Ces politiques sont manipulateurs à souhait.
o
19 octobre 2019 18:36
angry smiley chalgoumi va lui montrer de quel bois on se chauffe.
D
D H
14 novembre 2019 21:54
Bravo Mr le ministre, ca c'est des paroles sensees
19 octobre 2019 20:50
Il a dit juste
(Faut lire tout l’article)
P
19 octobre 2019 22:09
Excusez-moi monsieur Cazeneuve, mais en matière de politique et d'affaires publiques, je suis citoyenne française avant tout, je n'ai pas à parler en tant que musulmane dans mon pays qui est laïque. Laisson ça aux responsables des instances religieuses.

Vous nous demandez de nous dissocier du reste du peuple, c'est une forme d'exclusion.
D
20 octobre 2019 09:09
Salam alikoum
Il nous ont interdit le hijab dans les écoles maintenant il s'attaque aux sœur qui accompagnent les enfants aux sorties après il vont nous l'interdire dans la rue
Ces de plus en plus clairs que ces contre islam après il nous disent libertés égalité fraternité démocratie
Dans la cantine du collège les enfants ont leur proposer de la viande hallal pour les musulmans les juifs mes malheureusement il ont décidé d'arrêter il nous ont dit école et laïque il ont proposé des œufs à la place
Pour ce pays soit disant libre le pays de la liberté je comprend plus que la femme s'habille comme elle veut qu'on mange comme on le veut
20 octobre 2019 09:12
Non sous ce vernis égalitariste se cache un état de plus en plus communiste et totalitaire.
Et tous le monde prend cher mais ne dis rien
Exemple tu veux ouvrir ta société et l'URSSAF te taxe comme un malade, j'appelle ça du racket légalisé.
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Il nous ont interdit le hijab dans les écoles maintenant il s'attaque aux sœur qui accompagnent les enfants aux sorties après il vont nous l'interdire dans la rue
Ces de plus en plus clairs que ces contre islam après il nous disent libertés égalité fraternité démocratie
Dans la cantine du collège les enfants ont leur proposer de la viande hallal pour les musulmans les juifs mes malheureusement il ont décidé d'arrêter il nous ont dit école et laïque il ont proposé des œufs à la place
Pour ce pays soit disant libre le pays de la liberté je comprend plus que la femme s'habille comme elle veut qu'on mange comme on le veut
M
20 octobre 2019 10:31
J’ai lu l’article et ce qu’il dit est vrai. Encore faudrait-il qu’on leur donne la parole à ces Musulmans. Souvent on parle POUR eux, mais pas AVEC eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook