Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : La Poste sort un timbre dédié à la Grande mosquée de Paris.
L
15 janvier 2017 01:13
Un timbre dédié à la Grande mosquée de Paris sera prochainement émis par la Poste française. Le timbre, qui rend hommage au 90e anniversaire de...

Lire l'article associé
L
15 janvier 2017 01:13
Les musulmans de France doivent faire des mosquées monumentales dignent de leur religion, il y a 5 000 000 de musulmans en France, si chaque musulman, sort 100 Euros de sa poche, on peut construire chaque année une mosquée à 500 000 000 millions d'Euros, avec des instituts, des bibliothèques et des salles de conférences intégrées, les musulmans de toute l'Europe peuvent les aider s'ils manifestent un tel intérêt
15 janvier 2017 09:40
Une mosquée dirigée par des francs maçons ? Abou Baker ne fait même pas la prière et est franc-macon de surcroît !!
a
15 janvier 2017 10:14
Salam...Alors attention.je ne suis pas un grand fan du fonctionnaire bourgeois Dalil boubakeur,mais dire qu il ne fait pas la prière est une ligne que je ne franchirai jamais....Il dit qu il est musulman,je le crois....
i
15 janvier 2017 10:23
.


Ils aurait dû l' appeler la mosquée Mohamed 5, ou mosquée Moulay Youssef





[fr.le360.ma]


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 10:24 par imtiyaz.
15 janvier 2017 10:50
C'est interdit les nouvelles constructions religieuses "monumentales".
15 janvier 2017 13:10
Tu as cinq ans de retard SOS
15 janvier 2017 23:16
Fais gaffe a ce que tu sors de ta bouche
Citation
UKmîna a écrit:
Une mosquée dirigée par des francs maçons ? Abou Baker ne fait même pas la prière et est franc-macon de surcroît !!
16 janvier 2017 17:04
"Fais gaffe" à la façon dont tu parle !
16 janvier 2017 22:02
je trouve que c'est une bonne idée ,

ce timbre, il y a déjas eu des timbre d'église, et de temple en france,

et puis , c'est un anniversaire important,

l'islam a sa place en france, comme les autres religions, et les non religions .

il faut faire de la place, sans pour autant que tel ou tel chose prenne trop de place...

faut être intelligent, mais ça encore , faut que on soit tous d'accord, c'est pas gagné,

même entre musulmans, vous étes pas d'accord ... et oui !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook