Citation
Lovy703 a écrit:
Il a totalement raison, le sport ne doit pas etre le lit de l'islamisme.
Citation
Benoona a écrit:
J’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi certaines personnes sont contre ce qu’il dit. Nous avons des lois dans nos pays. Par exemple, il est interdit par la loi de se mettre nu sur nos plages, et si quelqu’un enfreint cette loi, il va en prison. En France, ils ne veulent pas de « ninjas » ; si tu portes une tenue de ninja, tu enfreins la loi.
Si j’étais islamiste et que je voulais que ma femme soit couverte de la tête aux pieds, je ne considérerais jamais la France comme mon foyer. Je resterais au Maroc, même si je devais y mourir de faim.
Certaines femmes veulent porter le voile, certains diront. Moi, je dirais : bien sûr, mais elles peuvent aller dans des pays où c’est autorisé, juste pas ici en France. La shariaa n’est pas partie de la formation francaise. En France les femmes peuvent nager sans soutien gorges.
Citation
Clineur a écrit:
C'est incomparable, ne compare une femme avec un voile avec une femme nu à la plage stp, la seul chose que je me demande c'est pourquoi en France pays de la liberté est l'un des seuls pays à s'obstiner à s'attaquer aux femmes musulmanes, les lois contre les femmes voilées sont arrivées bien après l'existence des personnes qui portent le voile en France ce qui est de la discrimination pour moi contrairement au Maroc ou l'interdiction de se mettre nu est une loi qui doit dater de très très longtemps voir millénaire
Citation
Benoona a écrit:
.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Alors… la loi ne « s’attaque » pas aux femmes musulmanes, mais cible une tenue vestimentaire précise. Si la loi « s’attaquait » vraiment aux femmes musulmanes, elle « s’attaquerait » à toutes les femmes musulmanes, indépendamment de leur tenue. Encore que le terme « attaquer » n’est pas du tout approprié …
Citation
Benoona a écrit:
J’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi certaines personnes sont contre ce qu’il dit. Nous avons des lois dans nos pays. Par exemple, il est interdit par la loi de se mettre nu sur nos plages, et si quelqu’un enfreint cette loi, il va en prison. En France, ils ne veulent pas de « ninjas » ; si tu portes une tenue de ninja, tu enfreins la loi.
Si j’étais islamiste et que je voulais que ma femme soit couverte de la tête aux pieds, je ne considérerais jamais la France comme mon foyer. Je resterais au Maroc, même si je devais y mourir de faim.
Certaines femmes veulent porter le voile, certains diront. Moi, je dirais : bien sûr, mais elles peuvent aller dans des pays où c’est autorisé, juste pas ici en France. La shariaa n’est pas partie de la formation francaise. En France les femmes peuvent nager sans soutien gorges.