Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France: plus de droits de l'Homme
7 février 2017 12:49
Salam aalaykom,

Une pensée à Théo qui a subi une violence incroyable, tellement incroyable qu'on se demande si nous sommes en France ou ailleurs... et à tous ceux et celles qui subissent des injustices.

[www.lexpress.fr]
G
7 février 2017 13:04
La justice n'a : pas traîné dans ce cas. Les policiers incriminés sont mis en examen et placés sous contrôle judiciaire. Il est regrettable qu'ils ne:soient pas mis sous mandat de dépôt en attente du procès. Deux poids deux mesures on rappelle que l'affaire adama Traoré est censurée et la justice : est lente dans cette affaire alors que les faits sont là
7 février 2017 13:07
Alors qu'un p'tit jeune aurait été de suite mis en mandat dépôt, ma foi...

Maintenant qu'est-ce qu'il risque le violeur? être révoqué de son poste? déménager aller travailler ailleurs? en tout cas pour sûr pas de prison fermeCensored
G
7 février 2017 13:10
Avec Me Moretti cela va être difficile., la famille ne doit rien laisser rien que le droit.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Alors qu'un p'tit jeune aurait été de suite mis en mandat dépôt, ma foi...

Maintenant qu'est-ce qu'il risque le violeur? être révoqué de son poste? déménager aller travailler ailleurs? en tout cas pour sûr pas de prison fermeCensored
7 février 2017 13:20
Salam aleikoum,

"L'auteur présumé du coup de matraque controversé pour viol et les trois autres pour violences volontaires. Ils ont été laissés libres sous contrôle judiciaire et ont été suspendus de leurs fonctions."

Un violeur qui est laissé en liberté Oh

"Quand j'entends le représentant d'un syndicat policier prétendre que c'était un banal contrôle policier avec rebellion, je tombe des nues."

Au moins ils sont sincères, pour eux c'est une affaire banale, passage à tabac, humiliation, viol...
s
7 février 2017 13:27
salam alaykom

plus rien m'étonne ici...il y a bien ue des ministre pédophile donc bon la moralité n'existe plus depuis trèèèèèès longtemps
7 février 2017 13:30
salut,

ils sont encore "présumés innocent"

tans qu'il a pas de jugement ,

mais je pense et j'espére qu'ils font faire de la prison,

non ils ne seront pas inpunni lol

quand on voit qu'il est l'avocat de la famille, j'ai pas tellement de doute,

ils pourront plus exercer du moins le violeur

Fleur de Lotus ,

ne dis pas que les viols sont monnaie courantes !
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

"L'auteur présumé du coup de matraque controversé pour viol et les trois autres pour violences volontaires. Ils ont été laissés libres sous contrôle judiciaire et ont été suspendus de leurs fonctions."

Un violeur qui est laissé en liberté Oh

"Quand j'entends le représentant d'un syndicat policier prétendre que c'était un banal contrôle policier avec rebellion, je tombe des nues."

Au moins ils sont sincères, pour eux c'est une affaire banale, passage à tabac, humiliation, viol...
7 février 2017 13:33
Je croyais que lorsqu'on est accusé d'un crime on était placé en détention jusqu'au jugement.

Je n'espère pas qu'ils sont monnaie courante, mais c'est pas quelque chose que les victimes exposent facilement, et ça n'a pas l'air d'étonner le syndicat...
Citation
Natacha2101 a écrit:
salut,

ils sont encore "présumés innocent"

tans qu'il a pas de jugement ,

mais je pense et j'espére qu'ils font faire de la prison,

non ils ne seront pas inpunni lol

quand on voit qu'il est l'avocat de la famille, j'ai pas tellement de doute,

ils pourront plus exercer du moins le violeur

Fleur de Lotus ,

ne dis pas que les viols sont monnaie courantes !
7 février 2017 13:40
pas forcement,

je crois qu'il y en a un

normalement c'est garde a vu, le temps que le juge donne une reponse,

il peut demander à détentnion ou pas ,

la garde c'est 24 h ou 48 heure

aprés je crois que pour les affaires de terroriste ça a changé,

j'ai déjas entendu 72 heures ,
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Je croyais que lorsqu'on est accusé d'un crime on était placé en détention jusqu'au jugement.

Je n'espère pas qu'ils sont monnaie courante, mais c'est pas quelque chose que les victimes exposent facilement, et ça n'a pas l'air d'étonner le syndicat...
G
7 février 2017 13:57
Pour le terrorisme la garde de vue peut aller à 96 heures
Citation
Natacha2101 a écrit:
pas forcement,

je crois qu'il y en a un

normalement c'est garde a vu, le temps que le juge donne une reponse,

il peut demander à détentnion ou pas ,

la garde c'est 24 h ou 48 heure

aprés je crois que pour les affaires de terroriste ça a changé,

j'ai déjas entendu 72 heures ,
G
7 février 2017 14:46
En france cela dépend de qui a commis ce crime et surtout qui est la victime. Il y'a des meurtriers présumés qui ont été laissés libres et se sont fait la belle alors qu'on savait ce risque.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Je croyais que lorsqu'on est accusé d'un crime on était placé en détention jusqu'au jugement.

Je n'espère pas qu'ils sont monnaie courante, mais c'est pas quelque chose que les victimes exposent facilement, et ça n'a pas l'air d'étonner le syndicat...
7 février 2017 15:14
LA FRANCE n'est lus ce que c'était de pire en pire .plus de respect plus de dialogue
les jeunes de cité veulent faire leurs lois et certains flics sont a bout pck faut dire certains jeunes ne sont pas tendre
pour :moi en France les flics je les vois seulement mettre des amendes et contrôler les noirs et les arabes rien d'autre
maintenant toutes causes ont des conséquences dans ce cas la le pauvre THEO était la au mauvais moment et malheureusement cela aurait pu arriver a n'importe qui car ses flics pourris se croient tous permis et usent de leurs pouvoirs .Malheureusement les citoyens de "seconde zone" ne sont plus crédible
U
7 février 2017 18:40
Citation
a écrit:
maintenant toutes causes ont des conséquences dans ce cas la le pauvre THEO était la au mauvais moment et malheureusement cela aurait pu arriver a n'importe qui
Théo a surtout refusé d'obtempérer ( = obéir immédiatement aux ordres. ) à ce qui lui était demandé.

Quelqu'un qui obtempère n'oblige pas la police à l'attraper.

La suite est inadmissible, pour autant qu'elle soit prouvée. (sauf erreur, les actes ont déjà été avoués)

Une chose qui n'est pas claire est: A-t-il été blessé par quelque-chose qu'il cachait (de nombreux criminel utilisent cet endroit pour cacher de petits objets, par exemple de la drogue.)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook