Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la france pays d'avenir ?
l
25 octobre 2009 00:29
Je me répète :
les rats ont quitté le navire
rats have jumped ship
ratas han abandonado el barco
Ratten haben Schiff sprang

là je suis mort de rire ptdr

petite devinette : comment appel on une personne qui parle une seul langue ?
C
25 octobre 2009 00:33
Monolingue. (Contraire de polyglotte).
.
l
25 octobre 2009 00:44
c'est une devinette pas une question chamallia grinning smiley

un homme qui parle 2 langues Un bilingue....

un homme qui parle 3 langues un trilingue...

un homme qui parle plusieurs langues un Polyglotte..


mais un homme qui parle UNE SEULE langue...??? grinning smiley
k
25 octobre 2009 00:45
Citation
lmarseillais a écrit:
Je me répète :
les rats ont quitté le navire
rats have jumped ship
ratas han abandonado el barco
Ratten haben Schiff sprang

là je suis mort de rire ptdr

petite devinette : comment appel on une personne qui parle une seul langue ?

une personne qui parle une seul langue = un français grinning smiley
l
25 octobre 2009 00:51
Citation
karimero a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:
Je me répète :
les rats ont quitté le navire
rats have jumped ship
ratas han abandonado el barco
Ratten haben Schiff sprang

là je suis mort de rire ptdr

petite devinette : comment appel on une personne qui parle une seul langue ?

une personne qui parle une seul langue = un français grinning smiley

Méchant karimero lol grinning smiley
k
25 octobre 2009 01:29
Citation
lmarseillais a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:
Je me répète :
les rats ont quitté le navire
rats have jumped ship
ratas han abandonado el barco
Ratten haben Schiff sprang

là je suis mort de rire ptdr

petite devinette : comment appel on une personne qui parle une seul langue ?

une personne qui parle une seul langue = un français grinning smiley

Méchant karimero lol grinning smiley

bah quoi! ils sont connus pour ça non grinning smiley
l
25 octobre 2009 02:15
Citation
karimero a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:
Je me répète :
les rats ont quitté le navire
rats have jumped ship
ratas han abandonado el barco
Ratten haben Schiff sprang

là je suis mort de rire ptdr

petite devinette : comment appel on une personne qui parle une seul langue ?

une personne qui parle une seul langue = un français grinning smiley

Méchant karimero lol grinning smiley

bah quoi! ils sont connus pour ça non grinning smiley

un jour j'ai reçu un candidat pour un entretien il avait mis anglais alors je lui ai dit vas y parle nous en anglais , ma collègue était morte de rire .... beh non on ne l'a pas pris lol
k
25 octobre 2009 02:27
Citation
lmarseillais a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:
Je me répète :
les rats ont quitté le navire
rats have jumped ship
ratas han abandonado el barco
Ratten haben Schiff sprang

là je suis mort de rire ptdr

petite devinette : comment appel on une personne qui parle une seul langue ?

une personne qui parle une seul langue = un français grinning smiley

Méchant karimero lol grinning smiley

bah quoi! ils sont connus pour ça non grinning smiley

avec The super accent frenchi grinning smiley

pour savoir si une personne parle bien anglais lors d'un entretien tu dois lui poser une question en anglais qui n'as aucun rapport avec le poste(non apprise par cœur avant) lol


Vicieux le Karimero grinning smiley



un jour j'ai reçu un candidat pour un entretien il avait mis anglais alors je lui ai dit vas y parle nous en anglais , ma collègue était morte de rire .... beh non on ne l'a pas pris lol
p
25 octobre 2009 02:28
qu'est ce tu racontes, les français sont les meilleurs de france en anglais


grinning smiley
l
25 octobre 2009 02:37
Win the yes need the no to win again the no! Ill
g
25 octobre 2009 06:29
La france est surtout un vieux pays mais qui attire finalement par son passé(tourisme culturel):le passé peut-il être l'avenir ou est ce dans le passé qu'on construit l'avenir?
g
25 octobre 2009 08:15
monolingue...
c
25 octobre 2009 09:11
Je trouve que ceux qui se sont exprimés ingrat ....en tous les cas et meme quand les temps sont durs( crise immobiliere a la Reunion) et bien je suis la...et je ne suis pas seul....

c'est la moindre des choses envers un pays a qui je doit TOUT.
l
25 octobre 2009 11:28
Citation
chibani irh a écrit:
Je trouve que ceux qui se sont exprimés ingrat ....en tous les cas et meme quand les temps sont durs( crise immobiliere a la Reunion) et bien je suis la...et je ne suis pas seul....

c'est la moindre des choses envers un pays a qui je doit TOUT.

je ne dois rien à personne moi, mais vraiment à PERSONNE grinning smiley
mais encore, le temps ne sont pas que dure , je me répète une autre fois : les rats ont quitté le navire ptdr

Le temps de finir d'éditer ce poste la dette a augmenter de 20 000 euros ( 10 secondes whistling smiley )
c
25 octobre 2009 11:32
Citation
lmarseillais a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Je trouve que ceux qui se sont exprimés ingrat ....en tous les cas et meme quand les temps sont durs( crise immobiliere a la Reunion) et bien je suis la...et je ne suis pas seul....

c'est la moindre des choses envers un pays a qui je doit TOUT.

je ne dois rien à personne moi, mais vraiment à PERSONNE grinning smiley
mais encore, le temps ne sont pas que dure , je me répète une autre fois : les rats ont quitté le navire ptdr

Le temps de finir d'éditer ce poste la dette a augmenter de 20 000 euros ( 10 secondes whistling smiley )


[sleepingb]Alors quite le navire..et rentre au blade.....[/b]

le France a traverssé des crises et elle est toujours la...a aceuillir d'autres ....

Tu ne doit rien a la France????

Tu es sur??????

cherche un peu et soit honnette.
l
25 octobre 2009 12:25
C'est l'avenir de la planète et de tous les humains qui est en jeu pas seulement celui de la France.

Tout le monde est dans le même bateau et il va falloir ramer dans le même sens pour éviter les icebergs qui fondent des pôles à vitesse grand V...

Ce ne sont surtout pas les pays qui suivent aveuglément le modèle occidental (comme la Chine et d'autres) qui sont des pays d'avenir...ou alors d'un avenir à très court terme.
s
25 octobre 2009 12:44
Citation
gerem a écrit:
La france est surtout un vieux pays mais qui attire finalement par son passé(tourisme culturel):le passé peut-il être l'avenir ou est ce dans le passé qu'on construit l'avenir?

N'importe quoi !
La France est le deuxième pays touristique au monde avec... plus de 60 millions de visiteurs/an.
Je veux bien croire qu'il y'a du culturel mais n'abuses pas quand-même !
Au fait, le Maroc avec ses 8 millions de visiteurs/an, c'est de quel tourisme dont il s'agit ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 12:45 par salmones.
l
25 octobre 2009 12:47
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Je trouve que ceux qui se sont exprimés ingrat ....en tous les cas et meme quand les temps sont durs( crise immobiliere a la Reunion) et bien je suis la...et je ne suis pas seul....

c'est la moindre des choses envers un pays a qui je doit TOUT.

je ne dois rien à personne moi, mais vraiment à PERSONNE grinning smiley
mais encore, le temps ne sont pas que dure , je me répète une autre fois : les rats ont quitté le navire ptdr

Le temps de finir d'éditer ce poste la dette a augmenter de 20 000 euros ( 10 secondes whistling smiley )


[sleepingb]Alors quite le navire..et rentre au blade.....[/b]

le France a traverssé des crises et elle est toujours la...a aceuillir d'autres ....

Tu ne doit rien a la France????

Tu es sur??????

cherche un peu et soit honnette.

Alors quite le navire..
chefti a le3ziz grinning smiley comment veux tu donner l'exemple avec ton agressivité Are you crazy ça doit être l'age va savoir , enfin là n'est pas le sujet !

Les pharaons jadis n'ont pas su s'adapter et ils ont disparus chaque civilisation est une configuration culturelle et sociale qui s'applique aux communautés humaines à un moment particulier

et comme dirait Aimé Césaire Une civilisation qui s'avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente.

Le jour où tu verra les choses en face, loin derrière la fumé qu'engendre les cigarettes spécialesgrinning smiley que tu fume , tu verra que les minorités d'aujourd'hui qu'on opprime est la même qui va régner dans moins d'un siècle !!!! les rats ne sont pas toujours ceux qu'on pense grinning smiley au risque de me répéter ça doit être l'age qui provoque une vision biaisé Ill ( fais tourner le oinj cousin lol )
s
25 octobre 2009 12:49
Citation
lmarseillais a écrit:
un jour j'ai reçu un candidat pour un entretien il avait mis anglais alors je lui ai dit vas y parle nous en anglais , ma collègue était morte de rire .... beh non on ne l'a pas pris lol

Anglais ou pas anglais, il n'empêche que la France est une puissance économique de tout premier ordre !
C'est sûrement grâce au portuguais, LOL smiling smiley
c
25 octobre 2009 12:55
Citation
lmarseillais a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Je trouve que ceux qui se sont exprimés ingrat ....en tous les cas et meme quand les temps sont durs( crise immobiliere a la Reunion) et bien je suis la...et je ne suis pas seul....

c'est la moindre des choses envers un pays a qui je doit TOUT.

je ne dois rien à personne moi, mais vraiment à PERSONNE grinning smiley
mais encore, le temps ne sont pas que dure , je me répète une autre fois : les rats ont quitté le navire ptdr

Le temps de finir d'éditer ce poste la dette a augmenter de 20 000 euros ( 10 secondes whistling smiley )


[sleepingb]Alors quite le navire..et rentre au blade.....[/b]

le France a traverssé des crises et elle est toujours la...a aceuillir d'autres ....

Tu ne doit rien a la France????

Tu es sur??????

cherche un peu et soit honnette.

Alors quite le navire..
chefti a le3ziz grinning smiley comment veux tu donner l'exemple avec ton agressivité Are you crazy ça doit être l'age va savoir , enfin là n'est pas le sujet !

Les pharaons jadis n'ont pas su s'adapter et ils ont disparus chaque civilisation est une configuration culturelle et sociale qui s'applique aux communautés humaines à un moment particulier

et comme dirait Aimé Césaire Une civilisation qui s'avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente.

Le jour où tu verra les choses en face, loin derrière la fumé qu'engendre les cigarettes spécialesgrinning smiley que tu fume , tu verra que les minorités d'aujourd'hui qu'on opprime est la même qui va régner dans moins d'un siècle !!!! les rats ne sont pas toujours ceux qu'on pense grinning smiley au risque de me répéter ça doit être l'age qui provoque une vision biaisé Ill ( fais tourner le oinj cousin lol )


Les intellos a 1 euros sont de retour....


je vous dit....

si tu penses que le navire coule...rentre au blade...vas en chine...vas en Inde...vas en Arabie....


et aprés vous venez dire:

les Franacais sont racistes???


et voiala que des prestations sont verésées a Tous le monde sans distinctions de races.......dit moi est ce le cas du Maroc??? dit mois y'a t'il un autre pays..?????.

et quand vous ou un membre de votre famille est malade et bien..il a le droit de se soigner comme tous le monde....et dit moi..y'as t'il un pays qui fait ca?????

le France peut se passer des ingrats de ton genre....car il ya toujours des Francais de toute les couleurs qui sont capables de relever le defit.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook