Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Panique dans une basilique de Lyon après la prière d’un musulman...
12 mai 2021 20:56
En même temps, un chrétien irait réciter le Notre Père dans une mosquée, ça donnerait quoi comme résultat ?

Ce mec est un marginal, il est surtout idiot, non ? Il s'attendait à quoi au juste ?
12 mai 2021 21:38
Pour moi ce qu'il a fait c'est de la provocation gratuite. Ou du trolling pour se faire reparquer sur les réseaux sociaux.
Citation
Citronnus a écrit:
En même temps, un chrétien irait réciter le Notre Père dans une mosquée, ça donnerait quoi comme résultat ?

Ce mec est un marginal, il est surtout idiot, non ? Il s'attendait à quoi au juste ?
12 mai 2021 22:02
Y'a t'il une loi qui interdit à un musulman de prier dans une église ?
16 mai 2021 12:10
De la stupéfaction ? Des sourires ou de la colère..voir c'est interdit donc un coup de pied au Dion... Mais sûrement pas en le voyant prier un appel à Danrmanin pour le mettre au niouf..
Citation
Citronnus a écrit:
En même temps, un chrétien irait réciter le Notre Père dans une mosquée, ça donnerait quoi comme résultat ?

Ce mec est un marginal, il est surtout idiot, non ? Il s'attendait à quoi au juste ?
H
16 mai 2021 12:17
On parie que si un gars le fait a la mosque un vendredi au maroc il se fait soit lynche soit embarque par les flics...
Citation
kolargool a écrit:
De la stupéfaction ? Des sourires ou de la colère..voir c'est interdit donc un coup de pied au Dion... Mais sûrement pas en le voyant prier un appel à Danrmanin pour le mettre au niouf..
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
16 mai 2021 12:37
Il se ferait sans doute lyncher sur place par certains ...
Citation
kolargool a écrit:
De la stupéfaction ? Des sourires ou de la colère..voir c'est interdit donc un coup de pied au Dion... Mais sûrement pas en le voyant prier un appel à Danrmanin pour le mettre au niouf..
17 mai 2021 06:59
Au Maroc , sûrement que oui.. je pensais plutôt en France... J'ai toujours entendu , vu dans les films etc que l'église est un lieu ouvert et d'accueil encore plus pour ceux qui veulent se recueillir.. les oubliés, les sans grades, les perdus ..
Qu'on peut y prier ( demander aide a Dieu) de la façon qu'on veut ..que c'est la " maison" des enfants (de tous les enfants) du bon dieu...
Qu'on peut s'y réfugier...

Ce qui est pour moi une différence vis à vis des mosquées fermées aux étrangers..
Citation
Hansnatter a écrit:
On parie que si un gars le fait a la mosque un vendredi au maroc il se fait soit lynche soit embarque par les flics...
17 mai 2021 07:04
C'est possible vu le contexte...
J'ai vu en 40 ans aussi , le changement de foi ou la perte de foi des chrétiens..et donc leurs rapports aux autres..
L'église ne devient plus que l'arrière salle des mariages, des enterrements...
Citation
Citronnus a écrit:
Il se ferait sans doute lyncher sur place par certains ...
H
17 mai 2021 12:14
Bha, c'est effectivement l'idèe, mais cela a bcp changè ?‍♂️
Citation
kolargool a écrit:
Au Maroc , sûrement que oui.. je pensais plutôt en France... J'ai toujours entendu , vu dans les films etc que l'église est un lieu ouvert et d'accueil encore plus pour ceux qui veulent se recueillir.. les oubliés, les sans grades, les perdus ..
Qu'on peut y prier ( demander aide a Dieu) de la façon qu'on veut ..que c'est la " maison" des enfants (de tous les enfants) du bon dieu...
Qu'on peut s'y réfugier...

Ce qui est pour moi une différence vis à vis des mosquées fermées aux étrangers..
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook