Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
France : GDR offre au Polisario une tribune à l'assemblée pour défendre ses...
g
7 janvier 2022 15:23
''Une initiative du Groupe de la gauche démocrate et républicaine (GDR)''
Des nervis et mercenaires à la solde d'Alger, et des nostalgiques de l'ère de la guerre froide et de l'utopie marxiste stalinienne ...
Totalement déconnectés de la réalité politique et géostratégique mondiale, et ne pesant plus rien sur la scène politique française ...
le ministre français délégué Jean-Baptiste Lemoyne a parfaitement remis les pendules à l'heure ...
7 janvier 2022 15:28
Avec ce beau monde a siphonné du pays des cabranates, comment voulez-vous qu'ils ne viennent pas défendre une invention des deux chiens de l'Histoire, Boukharrouba et Kadhafi ? Rien Gilles Devers est capable d'organier à son compte tout ce débat, tellement il s'est enrichi par cette affaire. On a affaire à une bande d'opportunistes bridés par un Etat de Droit.
I
7 janvier 2022 15:50
allez pleurer chez les anciens colons europeens gauchistes, sacré harki du polisario
R
7 janvier 2022 15:55
Ils cherchent a faire pression sur Macron et racketter les européens
La France prend la presidence de L'union Européenne. Voila l'une des vrais raisons ,convaincre Macron pour les défendre dans leurs délires .
7 janvier 2022 17:23
Pauvre toutou, c parti pleurer chez mama fransa
7 janvier 2022 19:10
En France personne ne parle de ce micro debat à sens unique de gauchistes attardés. Ce qui est exagéré est insignifiant. Les staliniens français ne questionnent jamais les violations des droits de l'Homme dans les camps de Tindouf, l'absence de liberté de parole ( parlez-en au "ministre" polisarien subitement disparu ) et du refus du recensement demandé par le HCR.
Marocains de France:Votez et sanctionnez.
p
7 janvier 2022 19:24
GAUCHE OU EST LE SENS DE L HONNEUR ET DE LA PROBITE.....UNE SEULE CHOSE POURAIT VOUS OUVRIR LES YEUX....QUE CES MEISSIEURS D ALGER VOUS LAISSENT CIRCULER LIBREMENT EN VOUS ENTRETENIR AVECLA POPULATION DANS LES CAMPS...PEUT ETRE QUE VOTRE POINT DE VUE NE SERAIT PLUS LE MEME.....SOUVENEZ VOUS DE GIDE ET DE SA VISITE EN URSS.....MAIS PEUT ETRE QUE LE FRIC ANESTHESIE LES CONSCIENCES.
ET VIVA LA VEULERIE D UNE CERTAINE GAUCHE....VEULLEZ M EXCUSER JE VAIS ALLER VOMIR
7 janvier 2022 19:24
La France antique de DEGAULE, fut

Le pire malheur pour notre carte

géographique déchirée pour la

départager mutuellement avec

Franco.

La France et l Espagne, insistent et

signent à ne pas reconnaître la

légitimité des territoires marocains

Qu ils ont colonisés, cartes archives,

documents prouvant cette

appartenance marocaine en leur

Possession ا ضربين طم.
7 janvier 2022 19:26
Les gauchistes offrent au Polisario une tribune à l'assemblée nationale française pour critiquer la position du gouvernement français et son soutien au Plan d’Autonomie, mais, le ministre français les a bien dézingué :

"... le ministre français a rappelé que la résolution du 30 octobre 2021 du Conseil de sécurité qualifie aussi le plan marocain de «sérieux et crédible». «Une résolution du Conseil de sécurité est du droit international et elle fait référence au plan d’autonomie»"
a
7 janvier 2022 20:14
les mêmes qui ont soutenus pol pot qui tua au nom de la gauche révolutionnaire des millions de cambodgiens dans des camps de rééducations, parlons de staline qui passa par les armes plus de 100 millions de russes et cela avec le soutien de la gauche occidentale qui a vanté le stalinisme comme le paradis sur terre et tout cela est verifiable ,marrant que l'on ne parle pas de tindouf et les camps sous tutelle du rasd avec la complicité d alger , camps qui sont des prisons ou les rations de l ONU se vendent sur les marchés d alger, photos a l appui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/22 09:08 par abdennahi.
7 janvier 2022 21:11
Encore une mascarade à la sauce gauchiste.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on laisse une tribune à ce Oubbi machin truc, c'est un Mauritanien, il est né à Zouerate.

Ce qui est bien quand les gauchistes hypocrites commencent à parler, c'est qu'ils n'ont pas besoin de contradicteurs, ils se décrédibilisent tous seuls.

On peut critiquer le capital à tord ou à raison mais les pires corrompus sont les bon vieux communistes qui prétendent servir le peuple.

Quand on sait que Jules Ferry le plus grand défenseurs de la colonisation et raciste par la même occasion, était socialiste. ça en dit long sur l'idéologie crasse de ces personnage.

En gros, le porte monnaie avant les idées.
R
7 janvier 2022 21:21
C'est une vraie tempête dans un verre d'eau ! Le GDR ne représente que lui même, il n'a aucune influence sur l'opinion en France. Ce groupe ne représente pas plus de 1% à 2% dans le paysage politique Français. Le ministre et représentant du gouvernement à bien répondu aux divagations des soutiens de polyzero.
7 janvier 2022 22:26
Pour conclure, c t un débat a 15h sur lcp mdr ou je ne c quoi.
Bull shit
Ekhan en plus ils ont été remballer après par leur chef mdr.
b
be
7 janvier 2022 22:57
Je suis d'accord avec ton analyse. Ca a juste permis à l'avocat Français d'empocher au passage un joli chèque. Le pétrole est remonté à 80$ le baril c'est le binôme Chengriha/Teboune qui règle la facture. Le français moyen ne sait même pas que le Polisario existe.
Je partage aussi l'avis des autres intervenants sur l'hypocrise de ces gauchistes . Je ne les ai pas vus bouger quand le gouvernement espagnol a écrasé les catalans.
Citation
Red14 a écrit:
C'est une vraie tempête dans un verre d'eau ! Le GDR ne représente que lui même, il n'a aucune influence sur l'opinion en France. Ce groupe ne représente pas plus de 1% à 2% dans le paysage politique Français. Le ministre et représentant du gouvernement à bien répondu aux divagations des soutiens de polyzero.
8 janvier 2022 17:26
La Gauche n'arrive même pas à une candidature unique à la Présidentielle. Cette dernière est entre la Centre Droit, la Droite, la Droite, la Droite, l'extrême Droite et l'extrême Droite. Tous ces gens-là dont on parle, n'existent pas politiquement sur le plan intérieur. Les plus en vue sont à moins de 10%. Certains du PS, le grand Parti descendent jusqu'à 2% parfois. On verra qu'à cette discussion de café délocalisée au parlement, le MAE Le Drian sera absent. Il enverra son gardien à l'entrée pour lire un texte. Voilà ce que valent les soutiens de la junte en Europe. 1975 est très très loin. Il faut charger les mise à jour ou mieux encore dégager le plancher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook