Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France 2: la nuit du ramadan - allez vous regardez?
t
17 septembre 2009 15:11
salam

Surprise en voyant la bande annonce! Le mot Ramadan apparait dans une emission sur Fr2...
tiens une soiree speciale nuit du Ramadan...
Meme pas le temps de rever d'une emission qui expliquerait ce qu'est la Ramadan, la valeur de cette nuit pour les musulmans...

Ca sera de la musique smiling smiley

Pourquoi pas, mais sachez spectateurs non avertis que ceci n'a RIEN a voir avec le Ramadan et encore moins avec la nuit du destin...

Alors vous allez regarder? Moi certainement.

salam
P
17 septembre 2009 15:15
Salam,

j'ai aussi vu la bande annonce en debut de semaine, et j'étais mdrrr ptdrAre you crazysmoking smiley

Ils disent un truc du genre (je me souviens plus de la phrase exacte): "une soirée qui allie spiritualité et musique, la nuit de ramadan"

On aura tout entendu! sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
17 septembre 2009 15:18
Salam !

C'est à quelle heure ?

Les non musulmans vont finir par croire que c'est vraiment la fête tous les soirs Oups
t
17 septembre 2009 15:40
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

C'est à quelle heure ?

Les non musulmans vont finir par croire que c'est vraiment la fête tous les soirs Oups

salam

mdrrr

a 00...


salam
l
17 septembre 2009 15:52
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Surprise en voyant la bande annonce! Le mot Ramadan apparait dans une emission sur Fr2...
tiens une soiree speciale nuit du Ramadan...
Meme pas le temps de rever d'une emission qui expliquerait ce qu'est la Ramadan, la valeur de cette nuit pour les musulmans...

Ca sera de la musique smiling smiley

Pourquoi pas, mais sachez spectateurs non avertis que ceci n'a RIEN a voir avec le Ramadan et encore moins avec la nuit du destin...

Alors vous allez regarder? Moi certainement.

salam

Ils nous font le coup tous les ans, cette émission est récurrente soit sur France 2 soit sur France 3.

Je ne comprends pas l'intitulé, ayant zappé pas mal de fois dessus, je me suis aperçue que ça n'a de ramadanesque que le nom.

C'est une succession de chanteurs raï has been qui sont heureux de pouvoir sortir de l'ombre une fois par an.

Personnellement, j'ai mieux à faire de mes soirées donc NON.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/09 16:00 par lallaM.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
M
17 septembre 2009 15:56
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

C'est à quelle heure ?

Les non musulmans vont finir par croire que c'est vraiment la fête tous les soirs Oups

salam

mdrrr

a 00...


salam

lol 00 pour bien montrer que c'est la fête toute la nuit ptdr

Pour ma part, je ne vais pas regarder l'émission...d'une parceque ça ne m'interesse pas et de deux car je ne suis pas devand la télé à cette heure là.
h
17 septembre 2009 16:04
ça va etre musique et danse orientale ...

pour eux c'est ça le ramadan, ...
assalam o alykoum
O
17 septembre 2009 23:44
Citation
habib75 a écrit:
ça va etre musique et danse orientale ...

pour eux c'est ça le ramadan, ...

Les clichés merdique occidentaux... excusez mes paroles crûes, mais ça m'énerve de voir qu'on se paient la tête des musulmans en France. angry smiley
t
18 septembre 2009 00:21
hum z'ont annule la soiree ou quoi...toujours rien..
n
18 septembre 2009 00:39
oui c est super tard!!

moi je vais regarder par curiosité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook