Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Nouvelle tentative de fermeture de la mosquée En-Nour à Nice
L
13 janvier 2017 18:42
La mosquée En-Nour, à Nice, continue d’être sujet de discorde. La mairie de Nice a déposé un nouveau recours au tribunal administratif pour tenter de fermer...

Lire l'article associé
L
13 janvier 2017 18:42
Il faut que les musulmans placent des caméras de surveillance devant les mosquées, les musulmans ont le droit d'ouvrir des lieux de culte, c'est pour la communauté musulmane, les chrétiens ont aussi des lieux de culte, les juifs aussi, si on veut fermer les lieux de culte, on ferme les lieux de culte pour toutes les religions, ce qui est impossible
Enfin, construire un lieu de culte même avec de l'argent venu de l'extérieur est bon pour les PME françaises qui y travaille, ils vendent du ciment, de l'acier, des équipements électriques, des chauffages, etc
L
13 janvier 2017 18:56
Et ça crée aussi des emplois, j'ai visité une mosquée aux pays bas construite par des MRE, elle a coûté plus de 5 millions d'euros, entièrement financée par des dons venus de l'étranger, et c'est un bijoux de luxe....
[www.icimleiden.nl]
J
13 janvier 2017 19:32
Haaa...Estrosi...

Je suis à Antibes pas loin de lui, le mec aime bien taper dans le fourmilière musulmane de temps en temps et des élections approchent, cherchez pas à comprendre. Si comme d'habitude un de ses potes avait eu le marché de construction, il aurait fermé les yeux, voire inauguré la mosquée. A mon avis cette fois il n'a pas eu son pot-de-vin, le Cricri
P
13 janvier 2017 20:30
Cest inadmissibles
s
13 janvier 2017 20:48
bonsoir
à mon avis je parle du bon sens
il faut que les Musulmans cessent de créer des vagues et des vents (faire nos prières sans se mêler des autres
comme critiquer et insulter les fidèles qui viennent prier sans barbes
ou pourquoi certains ne viennent pas avec les barbes longues et de préférence colorées )
ou critiquer les femmes viennent sans les longues robes noires qui trainent et qui balaient les routes
ou les Imams qui ne récitent pas la Bassmala
ces vagues remontent aux autorités , et ils condamnent le tout monde

la foi est intérieur ,et les habits ne font pas la foi , au contraire les habits créent que la haine et les tentions
je hais l'hypocrisie
14 janvier 2017 02:04
Logiquement si ta la foi en Dieu c'est que tu crois au livre alors obligatoirement tu dois obéir aux paroles divines et pis occupé vous de vos affaires si les femmes veulent se voiler sa t'empêche pas de dormir .

Sérieusement vous avez pas de vie pour vous occupé de celles des autres.
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
à mon avis je parle du bon sens
il faut que les Musulmans cessent de créer des vagues et des vents (faire nos prières sans se mêler des autres
comme critiquer et insulter les fidèles qui viennent prier sans barbes
ou pourquoi certains ne viennent pas avec les barbes longues et de préférence colorées )
ou critiquer les femmes viennent sans les longues robes noires qui trainent et qui balaient les routes
ou les Imams qui ne récitent pas la Bassmala
ces vagues remontent aux autorités , et ils condamnent le tout monde

la foi est intérieur ,et les habits ne font pas la foi , au contraire les habits créent que la haine et les tentions
S
14 janvier 2017 03:12
Qu'est ce qu'il est casse bonbon ce fils d'immigré italien.

Et les lieux juifs ne sont pas financés de l'étranger peut être ? Mais là shuuuuuut.

Il faudrait une nouvelle révolution pour pendre par les c***** tous les politicards dont les seuls objectifs sont de crée de l'animosité et terrorisé une partie de la population musulmane française (oui musulmane française eye popping smiley faut que ça rentre dans les crânes).

Sinon faut qu'il se reprenne Christian Etron parce que j'ai l'impression qu'il s'ennuie, le boulot de marie se résume pas à faire chier les musulmans pour espérer faire la une des médias, même les prostitués ont plus d'honneur que ça.
s
14 janvier 2017 08:59
tu es HS
discute du sujet et non à moi
ne t'excite pas , et ça ne te regardes pas si je crains dieu ou pas
alors discute le sujet et non les personnes
et occupes toi des sujets , ce sont vos défauts criants, impossible de discuter sans pointer les autres c'est un signe de faiblesse , la correction et le savoir discuter ce sont les signes de civilité et du respect
tout ça c'est du HS

Citation
Paco7500 a écrit:
Logiquement si ta la foi en Dieu c'est que tu crois au livre alors obligatoirement tu dois obéir aux paroles divines et pis occupé vous de vos affaires si les femmes veulent se voiler sa t'empêche pas de dormir .

Sérieusement vous avez pas de vie pour vous occupé de celles des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 09:36 par sakki.
je hais l'hypocrisie
14 janvier 2017 10:17
par ce que toi tu pointe pas les autres? c'est l’hôpital qui se moque de la charité.
Citation
sakki a écrit:
tu es HS
discute du sujet et non à moi
ne t'excite pas , et ça ne te regardes pas si je crains dieu ou pas
alors discute le sujet et non les personnes
et occupes toi des sujets , ce sont vos défauts criants, impossible de discuter sans pointer les autres c'est un signe de faiblesse , la correction et le savoir discuter ce sont les signes de civilité et du respect
tout ça c'est du HS
a
14 janvier 2017 11:55
Salam Christian estroconsi,est le symbole de cet israelisation des esprits de droite....Mais a qui la faute??Le jour du vote,les Maghrébins remplissent les terrasses de café,en admirant les jolies filles...Comme disait Coluche,qu'elle est la 1ere ville arabe traversée par le Paris Dakar ? Marseille.....Et pourtant quasi jamais un maire d arrondissement d origine maghrébine(Samia ghali mis à part)....
14 janvier 2017 12:21
Le signe de faiblesse il est chez toi, tout tes sujets sont là pour installer la haine, et pis je pense qu'il y a mieux à faire pour la France que de s'occuper de comment s'habille les autres, franchement même dans mon pays d'origine vous êtes mal vu et partout dans le monde d'ailleurs.
Sa sert à rien de parler avec toi, ta été bouffé par les médias.

Citation
sakki a écrit:
tu es HS
discute du sujet et non à moi
ne t'excite pas , et ça ne te regardes pas si je crains dieu ou pas
alors discute le sujet et non les personnes
et occupes toi des sujets , ce sont vos défauts criants, impossible de discuter sans pointer les autres c'est un signe de faiblesse , la correction et le savoir discuter ce sont les signes de civilité et du respect
tout ça c'est du HS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 12:22 par Paco7500.
s
14 janvier 2017 13:55
tu viens juste d'arriver
tu fais du HS ne parle pas des membres qui postent , discute des sujet
si non la modération il va te coller une obligation de lire la charte
stop du HS , ne t'adresse pas aux personnes , encore une fois tu es novice apprends à savoir débattre sans nommer les intervenants , et ce qu'ils sont ni comment ils sont
HS je te préviens
à peine arrivé, et sans respect de la charte tu attaques les autres , sans lire la charte pour savoir les obligations des débats , relis la charte d'abord
Citation
Paco7500 a écrit:
Le signe de faiblesse il est chez toi, tout tes sujets sont là pour installer la haine, et pis je pense qu'il y a mieux à faire pour la France que de s'occuper de comment s'habille les autres, franchement même dans mon pays d'origine vous êtes mal vu et partout dans le monde d'ailleurs.
Sa sert à rien de parler avec toi, ta été bouffé par les médias.
je hais l'hypocrisie
s
14 janvier 2017 14:07
bonjour
je ne suis pas étonné de cette décision de ce maire qui serre ses dents contre l’ouverture de cette Mosquée , il prétend et il dit qu'il a le plein pouvoir , et il a de la chance que nous sommes dans un pays de droit
au Maroc il y a eu des Imams dans certains Mosquées qui essaient de faire du prosélytisme, déformant les hadiths faibles en les rendant authentique , et bien le Ministre Marocains des affaire Religieuses a tout simplement licencier les Imams qui sentent le radicalisme de très loin
je hais l'hypocrisie
14 janvier 2017 14:17
la charte n'interdit pas de cité ou s'adresser a d'autre membres, il est en droit de pointer tes récurrentes sortie concernant le voile , je pense comme lui et nous ne somme pas les seul beaucoup te l'ont déjà signaler, tout ce que tu sais répondre c'est que l'on fait du HS, alors que tout tes postes sont HS, si tu voulais débattre comme tu le prétend tu n’accuserais pas de HS tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et dieu sait qu'ils sont nombreux.
Citation
sakki a écrit:
tu viens juste d'arriver
tu fais du HS ne parle pas des membres qui postent , discute des sujet
si non la modération il va te coller une obligation de lire la charte
stop du HS , ne t'adresse pas aux personnes , encore une fois tu es novice apprends à savoir débattre sans nommer les intervenants , et ce qu'ils sont ni comment ils sont
HS je te préviens
à peine arrivé, et sans respect de la charte tu attaques les autres , sans lire la charte pour savoir les obligations des débats , relis la charte d'abord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook