Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Nouvelle mise en examen pour Tariq Ramadan pour des viols remontant à...
m
23 octobre 2020 15:58
Que cherche Mounia Rabbouj en fait? L´homme a été bien puni pour ses relations extra-conjugales ou plus tôt pour ses positions envers le conflit israélo-palestinien. Tout le monde connaît cette callgirls qui était impliquée dans d´autres scandales comme celui avec DSK (Lille). Il faut se poser la question: Qui pousse cette femme cette fois ci??? et pourquoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/20 15:59 par Krim.
V
23 octobre 2020 16:21
Il a payé? Ah bon?
As-t-il eté condamné? As-t-il été acquitté?
Non. Tant qu’il n’est pas jugé, on ne pourra pas dire s’il a payé ou pas.
D
23 octobre 2020 16:35
Et encore, lui n'est pas le pire, c'est juste un intello avec des faiblesses d'un homme dit normal. Il y a pire que lui et le pire de tout c'est qu'ils sont imams, et parmi ces imams, certains sont pedo.
23 octobre 2020 16:54
"Qui pousse cette femme cette fois ci???"

Ce sont toujours les mêmes aux manettes, rien de nouveau sous le soleil.
En revanche, le changement d'avocat, pas sûre que ce soit une bonne idée. Il était très bien représenté par Me Marsigny.
Z
23 octobre 2020 17:05
Assez de bla bla c'est ni plus ni moins qu'un pervers de plus dans la communauté musulmane intellectuelle qui en compte beaucoup malheureusement et que certains lui cherchent des circonstances atténuantes qu'il ne mérite pas que les victimes soient des anciennes prostituées ou pas il à faillit a ces propres pulsions il sait fait avoir comme DSK point barre
n
23 octobre 2020 17:23
Tarik Ramadan est l'homme à abattre par le mouvement sioniste, le mouvement féministe et enfin le mouvement LGBT. Avec l'argent il est facile d'acheter de faux témoignages, surtout si vous savez que la justice y participe.
Vous n'avez qu'à lire l'histoire de Julian Assange; Pourquoi est il en prison actuellement? A t'il violé la Suédoise?
Si j'ai un conseil à donner:
1. En occident Ne défendez jamais votre droit civilisationnel haut et fort.
2.En orient Ne défendez jamais votre droit démocratique haut et fort.
3. Enfin partout où vous êtes Ne provoquez jamais la puissance impérialiste US.
23 octobre 2020 17:24
Il enfile les mises en examen comme des perles ?
Mme Ramadan a gagné la palme du cocufiage!
23 octobre 2020 17:44
Il critique la République sur YouTube depuis la loi sur le séparatisme ... Donc on relance un procès contre lui, tout simplement ...

Et entre nous, qu'il soit coupable ou pas réellement, il ne dit pas que des bêtises dans ses vidéos. Il est intéressant à écouter.

Il va finir par avoir sa chaîne fermée comme Dieudo ... C'est le but ... Mettre à mal l'homme pour qu'il se la boucle définitivement.
Citation
Krim a écrit:
Que cherche Mounia Rabbouj en fait? L´homme a été bien puni pour ses relations extra-conjugales ou plus tôt pour ses positions envers le conflit israélo-palestinien. Tout le monde connaît cette callgirls qui était impliquée dans d´autres scandales comme celui avec DSK (Lille). Il faut se poser la question: Qui pousse cette femme cette fois ci??? et pourquoi?
9
23 octobre 2020 18:44
C'est fou malgré les preuves nettes et les aveux certain(e)s lui trouvent encore des excuses
23 octobre 2020 18:51
Je ne sais pas si tu en as après moi, mais si c'est le cas, je ne tiendrai jamais avec un homme violent. D'une certaine manière, s'il a des affaires sur le dos, c'est qu'il a déconné quelque part. Il n'y a de toutes façons pas de fumée sans feu. Et il a avoué certaines choses.

Après c'est un homme instruit et il mérite d'être écouté au moins sur le plan intellectuel.
Citation
ghassoull a écrit:
C'est fou malgré les preuves nettes et les aveux certain(e)s lui trouvent encore des excuses
23 octobre 2020 19:05
Caroline Fourest et ses amis seront tranquilles sur les plateaux télé puisqu'il n'y aura personne pour les contredire.
23 octobre 2020 19:15
Aucunes excuses demandées mais il est normal d'exiger de l'honnêteté de tous les protagonistes dans ce genre d'affaire.

[breaknewsfrance.wordpress.com] ion-provisoire/


Citation
ghassoull a écrit:
C'est fou malgré les preuves nettes et les aveux certain(e)s lui trouvent encore des excuses
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 octobre 2020 19:18
Des viols sur cinq femmes différentes alors que ce monsieur voulait se faire passer pour un exemple à suivre.
Ça fait beaucoup, non ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
i
23 octobre 2020 19:45
Salam,

Que ce paparazzo soit dévoilé c'est une très bonne chose.

Mais je t'avoue que la révélation sur l'autre batard de Ramadan est bien plus importante pour la communauté.

Elle a ( encore) mis en lumière le fait que la communauté doit cesser de laisser sa parole aux mains d'une poignée de personnes et penser,dialoguer, réfléchir et parler par et pour elle-même.

De deux, une part non négligeable des musulmans de France ont tellement de la merde dans les yeux, et surtout, ont fait tellement de compromis avec les valeurs de la foi musulmane qu'ils continuent de dire de la merde trouver des excuses à ce mytho.

T'imagine un " islamologue" dire à sa maîtresse

" excuse moi biatch, j'reviens te défoncer après mon séminaire sur les relations hommes femmes et les règles du mariage en Islam"

" j'espère que mes baffes dans ta gueule ne t'ont pas trop fatigué, y'a le round two à mon retour"

"laisse moi deux trois heures, j'ai des bouffons à aller plumer"

Qu'Allah dévoile tous ces fourbes, hommes ET femmes, qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Voilà, un ptit tour et puis s'en va, j'espère que tu vas bien !

Take care winking smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Aucunes excuses demandées mais il est normal d'exiger de l'honnêteté de tous les protagonistes dans ce genre d'affaire.

[breaknewsfrance.wordpress.com] ion-provisoire/
23 octobre 2020 20:37
Hey toi !


Que ce paparazzo soit dévoilé c'est une très bonne chose.

Dans le lien, ce sont aussi certains propos farfelues et échanges de sms plus que suspects des victimes qui sont dévoilés.

Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi pointer quelque chose du doigt voulait dire qu'on défend l'autre partie ? perplexe

J’emmerde tout le monde dans cette histoire, j'ai du mal avec les gros mensonges.

J'ai commencé par "aucune excuses demandées" mais c'était très mal formulé, ça voulait dire "je ne lui cherche pas d'excuse".

Il a merdé, c'est son problème. D'autres professeurs, imams ou tous autres religieux ont merdés et merderont encore, ce n'est pas la religion qui se doit retrouver entachée. Elle perd certes un peu en crédibilité mais ça ne devrait émoustiller que ses détracteurs les plus cons.

Quant à ses adeptes, ils devraient peut-être moins écouté des inconnus qui, même si ils sont éloquents et instruis, peuvent bernés tout le monde, comme ça a été le cas pour cette histoire.




Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Que ce paparazzo soit dévoilé c'est une très bonne chose.

Mais je t'avoue que la révélation sur l'autre batard de Ramadan est bien plus importante pour la communauté.

Elle a ( encore) mis en lumière le fait que la communauté doit cesser de laisser sa parole aux mains d'une poignée de personnes et penser,dialoguer, réfléchir et parler par et pour elle-même.

De deux, une part non négligeable des musulmans de France ont tellement de la merde dans les yeux, et surtout, ont fait tellement de compromis avec les valeurs de la foi musulmane qu'ils continuent de dire de la merde trouver des excuses à ce mytho.

T'imagine un " islamologue" dire à sa maîtresse

" excuse moi biatch, j'reviens te défoncer après mon séminaire sur les relations hommes femmes et les règles du mariage en Islam"

" j'espère que mes baffes dans ta gueule ne t'ont pas trop fatigué, y'a le round two à mon retour"

"laisse moi deux trois heures, j'ai des bouffons à aller plumer"

Qu'Allah dévoile tous ces fourbes, hommes ET femmes, qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Voilà, un ptit tour et puis s'en va, j'espère que tu vas bien !

Take care winking smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
i
23 octobre 2020 21:11
Salam,

Vraiment je prends 2 min, parce que c'est toi.

Je t'ai déjà dit que parfois la communication était compliquée avec toi hein ???

Pour faire court, tu n'as lu nul part dans ma réponse que je présume que tu prends partie pour un tel ou que tu défends qui que ce soit.

N'oublie pas à qui tu as à faire. Si je veux ou j'ai qqchose à te dire, tu le liras noir sur blanc.

Je sais pas tourner autour du pot.

Take care my friend!

P. S : y'a que les bouffons pour entacher la religion à cause de gros porcs dégueulasses comme le Tariq, la question ne se pose même pas.

Bye

Citation
Linpertinent a écrit:
Hey toi !


Que ce paparazzo soit dévoilé c'est une très bonne chose.

Dans le lien, ce sont aussi certains propos farfelues et échanges de sms plus que suspects des victimes qui sont dévoilés.

Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi pointer quelque chose du doigt voulait dire qu'on défend l'autre partie ? perplexe

J’emmerde tout le monde dans cette histoire, j'ai du mal avec les gros mensonges.

J'ai commencé par "aucune excuses demandées" mais c'était très mal formulé, ça voulait dire "je ne lui cherche pas d'excuse".

Il a merdé, c'est son problème. D'autres professeurs, imams ou tous autres religieux ont merdés et merderont encore, ce n'est pas la religion qui se doit retrouver entachée. Elle perd certes un peu en crédibilité mais ça ne devrait émoustiller que ses détracteurs les plus cons.

Quant à ses adeptes, ils devraient peut-être moins écouté des inconnus qui, même si ils sont éloquents et instruis, peuvent bernés tout le monde, comme ça a été le cas pour cette histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/20 21:16 par inconnueaubataillon.
23 octobre 2020 21:17
Yep je l'ai pris pour moi alors que je n'aurais pas dû.

My apologize sir !

Welcome
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Vraiment je prends 2 min, parce que c'est toi.

Je t'ai déjà dit que parfois la communication était compliquée avec toi hein ???

Pour faire court, tu n'as lu nulle part dans ma réponse que je présume que tu prends partie pour un tel ou que tu défends qui que ce soit.

N'oublie pas à qui tu as à faire. Si je veux ou j'ai qqchose à te dire, tu le liras noir sur blanc.

Je sais pas tourner autour du pot.

Take care my friend!

P. S : y'a que les bouffons pour entacher la religion à cause de gros porcs dégueulasses comme le Tariq, la question ne se pose même pas.

Bye
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
i
23 octobre 2020 21:20
It's

My apology.

Sir??

Mec, pote.....

Sorry, still no zgeg in sight!

Bye
Citation
Linpertinent a écrit:
Yep je l'ai pris pour moi alors que je n'aurais pas dû.

My apologize sir !

Welcome
23 octobre 2020 21:36
Sorry, still no zgeg in sight!

ptdr

Non non quand t'as du flow c'est bien "apologyze" !



Citation
inconnueaubataillon a écrit:
It's

My apology.

Sir??

Mec, pote.....

Sorry, still no zgeg in sight!

Bye
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook