Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France Musulmane: La guerre est déclarée.
3 août 2016 21:06
C'est désormais officiel, l'Etat mobilise ses troupes pour faire ouvertement la guerre à l'Islam. La différence, avec celle menée au Moyen-Orient et au Sahel, est que le théâtre des opérations se situe cette fois en France. Perquisitions administratives, arrestations et expulsions d'imams, assignations à résidence de citoyens musulmans et fermetures de mosquées étaient le lot quotidiens des sommations à l'encontre des Musulmans.

Aujourd'hui, la guerre est ouvertement déclarée pour les affaiblir avec le renforcement des contrôles de faciès, dans la rue comme aux frontières, dont une cible est particulièrement visée et qui sont les femmes voilées. Mais le plus grave reste à venir. En effet, l'Etat antidémocratique organise sous nos yeux la tutelle des lieux de cultes et compte, à court terme, prendre le contrôle total des mosquées et faire de celles-ci de véritables institutions de l'Etat qui mettra sans aucun doute en péril la liberté de culte des Musulmans. En clair, les Musulmans ne pourront plus vivre leur foi et pratiquer leur religion comme elle leur est prescrite, c'est à dire selon le Coran et la Sunna, mais selon ce qu'auront décidé les responsables de l'Etat.

Pour y parvenir, l'Etat français décide de contrôler le financement des mosquées par la ruse. Car puisque les fonds publics ne peuvent servir au financement des lieux de culte, sous couvert de pseudo laïcité, l'Etat décide de relancer la Fondation de l'Islam de France pour "contrôler le financement des mosquées". Mais pour écarter toute participation des responsables Musulmans, le Président réclame que la "fondation" soit dirigée par un ancien ministre, Jean-Pierre Chevènement. Pire, alors que le nom du futur dirigeant du culte musulman est lâché, car il faut garder à l'esprit que le bon vieux CFCM ne dirige rien du tout, la ministre des Droits des Femmes déclare qu'elle souhaite mettre à la tête de l'institution une "femme", "laïque" et de "culture musulmane". Autrement dit, une femme évidemment non-voilée qui de préférence ne pratique pas la religion. Et si possible en jupe courte et avec une coupe homme...

Reste à savoir maintenant comment les 6 millions de Musulmans de France vont réagir à cette déclaration de guerre à la religion musulmane. Qu'adviendra-t-il de la fête de Eid Al Adha et du Ramadan? Oseront-ils, à l'instar de leurs coreligionnaires britanniques et américains, se lever comme un seul homme pour dire non à ce coup d'Etat et vivre leur foi et pratiquer leur culte en toute liberté dans un climat démocratique ?
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
3 août 2016 21:09
Un peu de lecture...

[www.20minutes.fr]

[www.20minutes.fr]

[www.lepoint.fr]
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
a
3 août 2016 21:13
il etait temps. le sang va couler
S
3 août 2016 21:15
Salem alikom.
La france sera rien sans les musulmans que tout les musulmans rentre dans leur pays et qu'on vivent tranquil.
Ceux qui son nee en france trouveront bien un pays d'accueil rabi maakoum inchallah.
La France fera faillite sans les musulman et que les pays musulmans n'aident en rien la France comme le pétrole le gaz ect....
Il tomberont en ruine mais peux de dirigent on le courage de faire sa.
j
3 août 2016 21:15
Une volonté chez certains de revenir à un esprit de croisade....
i
3 août 2016 21:17
.


Si la France remet en question la nationalité droit du sol avec l'oligation de la demander a effet rétroactif. (excepté les naturalisés et expatriés.)
le nettoyage va être vite fait.


.
3 août 2016 21:18
Ce qu'ils ignorent c'est que les stratagèmes contre l'Islam ne fonctionnent jamais. A chaque offensive contre la religion musulmane, on compte de nouvelles conversions par milliers. Ils créent la France Musulmane sans le savoir. Al Hamdu Lillâh...
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
3 août 2016 21:18
Ohlala. . A te lire tu fais peur!
Personnellement je ne comprends pas que ce soit des non musulmans qui seront à la tête des musulmans.. c'est pas très logique! Mais après tu dis que

" les Musulmans ne pourront plus vivre leur foi et pratiquer leur religion comme elle leur est prescrite, c'est à dire selon le Coran et la Sunna" c'est un peu logique tu vis en France pas en terre d'Islam les lois islamiques cest au moyen orient et encore..ils en veulent pas!

ici beaucoup imposent leur loi comme enlever le sapin de Noël alors que tu vis sur une terre chrétienne, enlever le porc alors que c'est seulement une minorité qui n'en mange pas leur parents on qu'à leur dire comme mes parents m'ont toujours dis de ne pas en manger.


Ce matin ils ont évacué des personnes d'une église pour construire autre chose ya pas que les mosquée qui sont touche et en plus avec les imams qui prêchent la haine envers les chrétiens et les juifs c'est pas comme ça qu'on va s'en sortir!

Ils vont aussi arrêter de mettre des amendes aux femmes avec le niquab maintenant ça sera juger comme un délit donc case prison! C'est écrit nullement dans le Coran qu'il faut porter le niquab le voile je veux bien mais se cacher tout entièrement non! Et encore plus à l'heure actuel

Bref beaucoup de bonne chose hormis mettre un non musulman à la tête ça je comprend pas mais bon tout le monde se bat pour être à la tête d'une "politique"

Soit tu accepte les lois en France soit tu te barre! C'est pas compliqué! C'est fou ça. .
3 août 2016 21:18
bah tu as le champ libre Angel

pour le posteur les arabe ont montré que ils peuvent defoncer n'importe quelle organisation ou association de l'interieur la fondation n'y fera pas exception fais leurs confiance pour une guerre des chefs acharnéAngel
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom.
La france sera rien sans les musulmans que tout les musulmans rentre dans leur pays et qu'on vivent tranquil.
Ceux qui son nee en france trouveront bien un pays d'accueil rabi maakoum inchallah.
La France fera faillite sans les musulman et que les pays musulmans n'aident en rien la France comme le pétrole le gaz ect....
Il tomberont en ruine mais peux de dirigent on le courage de faire sa.
a
3 août 2016 21:19
la plupart des musulmans de france sont des profiteurs. ils ne voudront pas quitter la france.
3 août 2016 21:21
Citation
a écrit:
Ohlala. . A te lire tu fais peur!


Quand on aura besoin de toi, on te sonnera la cloche. Pour l'instant, du balai...
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
K
3 août 2016 21:22
J.P Chevènement pour le machin truc pour l'Islam en France ! mouahahahaha

De plus en plus ridicule.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
n
3 août 2016 21:22
Nan mais de tte facon la fin des temps est procheBye
3 août 2016 21:23
Bah quoi, la France a bien profité d'eux, non? La réciprocité tu connais?


Citation
al bayan a écrit:
la plupart des musulmans de france sont des profiteurs. ils ne voudront pas quitter la france.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
i
3 août 2016 21:23
.


Tu me fais rire toi "La France fera faillite sans les musulmans"
La France existe que depuis 1981 ?

Le pétrole et le gaz appartient aux grandes compagnie pétrolières, sans elles, les arabes sont incapables d'extraire même pas l'eau. Et de toute façon des qu'un pays arabe pétrolier lève le petit doigt il recevra une pluie de bombes sur sa tronche.



.
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom.
La france sera rien sans les musulmans que tout les musulmans rentre dans leur pays et qu'on vivent tranquil.
Ceux qui son nee en france trouveront bien un pays d'accueil rabi maakoum inchallah.
La France fera faillite sans les musulman et que les pays musulmans n'aident en rien la France comme le pétrole le gaz ect....
Il tomberont en ruine mais peux de dirigent on le courage de faire sa.
a
3 août 2016 21:25
le jour ou la france arretera d'imposer sa loi dans les pays musulmans, les musulmans de france feront la meme chose.
a
3 août 2016 21:26
elle a quitte vos terres, quittez la leur
3 août 2016 21:26
Qu'ils fassent un peu de balai chez nous moi même j'en ai marre tout les jours ya un truc sur nous abuser et puis ya qu'à voir les banlieues tu comprends vite! Les gens ont un problème d'identité leur parents ont tout fait pour eux et la génération de maintenant fou le zbel..
Citation
alphavirginis a écrit:
Citation
a écrit:
Ohlala. . A te lire tu fais peur!
l
3 août 2016 21:27
Normal les expulsions
a
3 août 2016 21:27
il y'a des francais de confession musulmane, doivent ils quitter leurs terres natales?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook