Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France Musulmane: La guerre est déclarée.
3 août 2016 23:20
Tu dis que tu respectes tes ancêtres mais à cet heure ci tu agis contre ce que eux auraient voulu.. vu les détails que tu as donné. Pourquoi dans ces cas là es tu contre ce que je dis? Je parle comme les vieux moi

Tu ne pas ma parlé de la barbe.. donc hors sujet..

Tu dis êtres fière de tes origines vachement pas comment tu craches sur l'Europe.


Citation
al bayan a écrit:
voila ce que j;ai ecris :

mon grand pere ne portait pas le barbe donc le barbe est interdit, ai je ecrit que la barbe est obligatoire?


tu respectes même pas tes ancêtres

mes ancetres se sont respectes tellement que lors de l;arrivee de l'islam dans mon pays, ils ont refuse son arabisation. ils nous ont interdits de parler l'arabe. ils nous interdits de marier avec nos cousins/cousines car ca ne fait pas partit de nos coutumes. ils n'ont pas voile nos femmes avec vos hijabs, jilab, ils ont fait la publicite de nos coutumes. juste leur opposiiton contre les arabo-berberes, ils ont une grande place dans mon coeur. ils nous ont enseigne de ne pas delaisser notre langue pour devenir arabe.

je suis fier d'etre qui je suis et fier de mon origine.

la barbe c'est écrit nul part dans le Coran juste les hommes suivent le prophète.

le nombre de priere c'es ecrit nulle part dans le coran, le nombre de jeune pendant le ramadan, comment faire le hajj c'est ecrit nulle part dans le coran, comment faire la grande abulution, c;est ecrit nulle part dans le coran je continue ?

tu devrais commencer à voir un pays au moyen orient ou tu serais plus en adéquation comme ce lui qui a poster et qui insinues qu'il faut faire la guerre pfff pathétique

un pays du moyen orient jamais de la vie, un pays du moyen orient jamais de la vie.

je suis fier de mes origines, je ne quitterai jamais mon pays pour aller s'installer dans le pays des autres comme l'ont fait tes ....


je suis fier de mes origines, je vis dans la terre de mes parents de mes ancetres, je nai pas quite cette terre pour aller s'installer sur une terre etrangere comme l'ont fait tes ....
3 août 2016 23:21
Tu as tout dis et ils les défendent encore..
Citation
houru a écrit:
La france ne fait pas la guerre a l islam , alpha, c est contre les radicalisees, tarés, islamiste , imam fondamentaliste , salafistes et terroristes, Le terrorisme . La france a peur , elle a raison , faut faire le nettoyage au carcher , y en a marre , selon un sondage , les Arabes , sont detestes , le boulot c est termine en france, pour nous , les chomeurs magrebins peuvent chercher longtemps sois disant, en embauche plus d arabe , regarder ce que ces terroristes ont faits au nom de l islam . on est sali a jamais ....
b
3 août 2016 23:22
t as rien compris........
3 août 2016 23:23
Je calomnie pas je constate.
Citation
Muslimatounn a écrit:
Et toi apprend à maîtriser tes propos, tu pense que tu peux calomnier impunément tout le monde ?
3 août 2016 23:24
Parfait.
Citation
sakki a écrit:
exacte
le travail c'est fini pour nous autres et pour nos enfants et les petits enfants
déjà les filles elles se voilent et elles se marient trop jeunes , parce que personne ne veut les embaucher avec le voile
déjà les filles à l'école elles s'arrêtent au Brevet (parce que le voile et le sport et la Musique , etc...) rien que ça l'administration est assommée , elle ne cherche pas à nous raisonner qu'il faut travailler , pour assure la retraite ,
car les aides sont valables juste un moment
travailler et construire sa vie et sa maison , c'est la devise que les Musulmans doivent apprendre et non
halal ? Haram? oh l'enfer , les impies , les mécréants , les Koffars ,
ils oublient qu'ils vivent sur les terres de Koffares et des Impies
3 août 2016 23:25
avant de rentré dans des débats qui te dépasse tu fais tes 5 priére par jour.tu te léve pour le sobh?
Citation
Misstina a écrit:
Tu as tout dis et ils les défendent encore..
3 août 2016 23:25
Mdrr que t'es mauvais
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu poses mal la question à la voilée sakki grinning smiley
Un an de chômage en Afrique sans papier et propose lui de lui les papiers
contre la conversion en catho ?
A mon avis elle acceptera la croix pas en bijoux mais en madrier 34-120


.
3 août 2016 23:26
et donc qu'est ce que tu proposes? on dirait un discours de marine le pen, des grandes formules mais aucune proposition d'action concrete...
b
3 août 2016 23:27
T as rien compris aux commentaires
3 août 2016 23:28
Le nettoyage commence dieu merci..
Citation
houru a écrit:
Houru est pas tres loin pour encourager ma soeur mistina , je me la ramene encore et encore, FAUT FAiRE DU NETTOYAGE, Je suis origine algerienne nee en france, mois j e pense qu il faut rediger certaines regle de bonne conduites surtout ds les mosquees , et suspendre les allocations familiales pr les familles qui laisserait leurs mioches trainees tard le soir, et impose 2 enfants par familles . pour eviter d engendrer des specimens d un autres monde moyen ageux et dangereux pour l avenir de la nation , (femme prtant la burqa)
b
3 août 2016 23:29
Oh Super , la Marine elle attend?2017
M
3 août 2016 23:32
Oui toujours là à mal parler des musulmans, vouloir qu'ils quittent la France ou qu'ils aillent en prison, c'est bien tu ne seras entouré que de Christian et de Binyamin pour te marier avec eux. Ah ces gens du livres, ces si bons croyants tandis que ces intolérants et arriérés musulmans qui sont la cause de tous les maux de ce pays Angel
Citation
Misstina a écrit:
Je calomnie pas je constate.
3 août 2016 23:32
Ceux qui ont ce projet d'une France musulmane ne sont pas fichus d'anticiper tout ça...

Ils croient y voir une occasion de laisser libre cours à leur haine et désir de domination tout en se tirant en fait une balle dans le pied, tout le monde est perdant.
Citation
sakki a écrit:
la France mieux qu'elle reste comme elle est
si la société se convertisse à l'Islam elle va reculer de 5 sc pour se classer avec les derniers pays du Monde Arabo Musulmans qui sont les derniers sur terre et ce dans tous les domaines , donc la france il faut mieux qu' elle reste comme elle est , avec la RSA les aides sans compter , CMU etc....
3 août 2016 23:35
Bizarre que tu téloigne à chaque fois du sujet.. ma grand mère c'est elle même qui m'a expliqué (en plus d'avoir lu le coran) que le niquab est une mode.. faut le dire avant y avait pas ça! Ce sont des femmes qui veulent se rebeller tout simplement avant on ne voyait pas ça on vivait tous en communauté peut être parce qu'il n'y avait pas autant de personne qui prêcher la haine? Pas autant de mosquée? Et les jeunes étaient éduqués.

Comme à dis une fille plus en haut "je ne suis pas ta soeur on se connaît pas" elle a raison ce ne sont pas mes soeurs je ne les connais pas je ne sais pas quelles sont leur intentions..

Et pour finir tu confonds pays et religion.. tu peux être française et musulmane juste te montre pas comme ça à t'afficher, on dirait au travail les gens mette la kippa et la croix non alors pk dehors elles sont en niquab? Elles se rejettent automatiquement de la société et ça creuse un fosse.





Citation
Muslimatounn a écrit:
Mais peu importe qu'elles soient dans le vrai ou pas, tu trouves cela normal et même tu incites à ce qu'on emprisonne tes propres sœurs sous prétexte qu'elles portent un bout de tissu sur leurs têtes ? C'est tes sœurs soubhnanAllah et tu espères la prison pour elles puis tu viens nous parler d’aimer nos "frères" juifs et les chrétiens, tu n'aimes même pas ta propre communauté !

Combien de femmes en niqab avaient des bombes sous leurs vêtements ? Toute personne portant un t'shirt large peut avoir une bombe sur lui, toute voiture peut être piégé etc ...

Tu manque de compréhension, tu te prétend francaise et musulmane et tu prétends que celui qui ne respecte par les lois francaises n'est pas francais, donc celui qui ne respecte pas les lois de l'islam n'est pas musulman ?
Celui qui consomme de la drogue, on lui dit de se casser au Pays Bas ? Question simple pourtant
3 août 2016 23:36
C'est pas le pire. Il était contre la guerre en Irak. Mais c'est abusé, sérieux.


Citation
Khalid... a écrit:
J.P Chevènement pour le machin truc pour l'Islam en France ! mouahahahaha

De plus en plus ridicule.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
3 août 2016 23:39
avant de vouloir faire ta pieuse et te prendre pour la moufty du forum.toi qui passe ton temps a blamé les musulman on va faire ton jugement.et ne me sort pas seul dieu peut me jugé car tu passe ton temps a jugé celle qui croit en Allah et son prophétes.
donc est ce que tu pries ? est ce que tu te léve au sobh?
Citation
Misstina a écrit:
Le nettoyage commence dieu merci..
3 août 2016 23:40
Non je n'est pas dis ça aucun moment c'est toi seul qui interprète ça. .

Je suis moi même musulmane née dedans ! Juste faut que tout le monde se respecte et ça commence par les vêtements, le social se fondre dans la masse comme nos grands parents tout simplement..


Citation
Muslimatounn a écrit:
Oui toujours là à mal parler des musulmans, vouloir qu'ils quittent la France ou qu'ils aillent en prison, c'est bien tu ne seras entouré que de Christian et de Binyamin pour te marier avec eux. Ah ces gens du livres, ces si bons croyants tandis que ces intolérants et arriérés musulmans qui sont la cause de tous les maux de ce pays Angel
3 août 2016 23:42
Hummm, oui comme c'est la France qui a toujours extraite l'eau de Zam Zam.

Donc, selon toi, on ne verrait pas de différence si 6 millions de personnes quittaient le pays? Moi dans ma ville, rien qu'en été y a plus un chat... et l'agglo compte plus d'1 million. Bon j'espère que t'as compris là où je voulais en venir..
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu me fais rire toi "La France fera faillite sans les musulmans"
La France existe que depuis 1981 ?

Le pétrole et le gaz appartient aux grandes compagnie pétrolières, sans elles, les arabes sont incapables d'extraire même pas l'eau. Et de toute façon des qu'un pays arabe pétrolier lève le petit doigt il recevra une pluie de bombes sur sa tronche.



.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
3 août 2016 23:45
Toi tu vas faire mon jugement??

Starfallah que dieu te guide..

Seul dieu sait combien de fois je prie je le remercie pour tout car c'est vrai je n'est pas à me plaindre hamdoulah..

Toi t'es strictement rien si tu veux le dénigrer seul dieu sera apte à te juger pas moi
Citation
la3diss a écrit:
avant de vouloir faire ta pieuse et te prendre pour la moufty du forum.toi qui passe ton temps a blamé les musulman on va faire ton jugement.et ne me sort pas seul dieu peut me jugé car tu passe ton temps a jugé celle qui croit en Allah et son prophétes.
donc est ce que tu pries ? est ce que tu te léve au sobh?
b
3 août 2016 23:51
c est adresser a l autre qui parle de boycotter c est pas a toi mistina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook