Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Dix mosquées fermées et 89 autres bientôt contrôlées pour...
6 mars 2021 12:45
Ca glisse... doucement mais surement.... Ca s'appelle du harcelement. Les juifs avaient vecu le meme procedé dans l'Allemagne des années 30...
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
6 mars 2021 12:55
Rien à voir avec la situation des juifs en Allemagne sous le régime nazi.
Citation
aktarus95 a écrit:
Ca glisse... doucement mais surement.... Ca s'appelle du harcelement. Les juifs avaient vecu le meme procedé dans l'Allemagne des années 30...
B
6 mars 2021 12:59
Comparons ce qui est comparable...là, ça n a rien à voir
A force à force de chercher le bâton pour ce faire battre, si ca continue il n'y auras plus de mosquée en France..
6 mars 2021 13:18
C'est tout à fait comparable. La France s'acharne contre les musulmans. Rien qu'à voir les propos de l'autre débile de darmanin
Citation
Beret rouge a écrit:
Comparons ce qui est comparable...là, ça n a rien à voir
A force à force de chercher le bâton pour ce faire battre, si ca continue il n'y auras plus de mosquée en France..
o
6 mars 2021 13:24
Ben oui: c'est incomparable. Aujourd'hui, les musulmans payent le prix fort à cause de fils de chiens qui tuent, pillent et violent au nom de l'Islam.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Rien à voir avec la situation des juifs en Allemagne sous le régime nazi.
6 mars 2021 13:36
C'est ce que disaient les allemands au sujet des juifs. Les juifs controlent les banques et ont provoqués la crise de 29... Achtung!
Citation
oussakout a écrit:
Ben oui: c'est incomparable. Aujourd'hui, les musulmans payent le prix fort à cause de fils de chiens qui tuent, pillent et violent au nom de l'Islam.
6 mars 2021 13:42
Tu veux dire la fin? Pour comparer 2 choses il faut connaitre leurs fins a tout les 2. Ici on connait la fin avec les juifs Vs Nazis, mais pas encore celle des muslims en France. Par contre on peux comparer leur debut. Donc oui ca a debuter de la meme maniere:
1- on les pointes du doigt comme etant une 5éme colonne et un probleme
2 - On les harcele et on dissout leurs associations, business etc...

puis la suite pour les juifs
3 - On s'en debarasse
Citation
Beret rouge a écrit:
Comparons ce qui est comparable...là, ça n a rien à voir
A force à force de chercher le bâton pour ce faire battre, si ca continue il n'y auras plus de mosquée en France..
6 mars 2021 13:45
Vous , vous n’aimez pas les juifs .
Citation
aktarus95 a écrit:
C'est ce que disaient les allemands au sujet des juifs. Les juifs controlent les banques et ont provoqués la crise de 29... Achtung!
6 mars 2021 13:50
Où vivez vous?
Citation
Rebeka* a écrit:
C'est tout à fait comparable. La France s'acharne contre les musulmans. Rien qu'à voir les propos de l'autre débile de darmanin
6 mars 2021 14:14
Au Mozambique
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Où vivez vous?
6 mars 2021 14:21
Dzzzz dzzz dz dddzzzz

 
Mouche alger 0
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous , vous n’aimez pas les juifs .
B
6 mars 2021 14:53
Non vraiment,la classe est plus marrante...allez stp,la classe???
Citation
aktarus95 a écrit:
Dzzzz dzzz dz dddzzzz

 
Mouche alger 0
6 mars 2021 15:19
Vous m’avez signalé, paraît-il, mais je suis là.
Citation
aktarus95 a écrit:
Dzzzz dzzz dz dddzzzz

 
Mouche alger 0
6 mars 2021 15:41
Je suis subjugué par la puissance de tes analyses et la brillance de tes comparaisons.


Non, je déconne ptdr
Citation
aktarus95 a écrit:
Ca glisse... doucement mais surement.... Ca s'appelle du harcelement. Les juifs avaient vecu le meme procedé dans l'Allemagne des années 30...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 mars 2021 15:47
Va déposer plainte!
Citation
aktarus95 a écrit:
Ca glisse... doucement mais surement.... Ca s'appelle du harcelement. Les juifs avaient vecu le meme procedé dans l'Allemagne des années 30...
6 mars 2021 16:41
J'ai quitté la France. J'en ai rien a faire.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Va déposer plainte!
Z
6 mars 2021 17:49
Polémique qui ne sert à rien... Dommage l'article était intéressant
m
6 mars 2021 19:53
Il est où le problème à fermer des salles qui accueille du public alors que celles-ci ne sont pas aux normes?Heu
Ca me semble du bon sens, et vous seriez les premiers à pleurnicher si un drame venait à y survenir, en pointant du doigt les autorités pour défaut de prévoyance.
Quant aux salles mises en cause pour «procédures judiciaire ou administrative» ou encore «lien avec une activité terroriste», on sera je l'espère tous d'accord, que ces salles soient fermées le temps de l'enquête.
Tout ceci est logique et il en va du bien de tous...
6 mars 2021 21:06
Ben voyons.. En tout les cas, l'ONU et les ONG comme HRW n'ont pas eu la meme conclusion que vous.
Le probleme est qu'on part des le debut du principe que tu es potentiellement coupable car musulman! Surtout avant tout le monde s'en foutais et d'un seul coup on inspecte toutes les mosquées? Il y a aussi la maniere: dans une des mosquées, c'est la police qui est venu inspecter en plein cours alors qu'il y avais des enfants.
Si du jour au lendemain, un agent de police qui te pointe du doigt a chaque occasion, se met d'un seul coup a controler ton vehicule tout les matins et a chercher le moindre defaut pour te sanctionner, j'appelerai ca aussi du harcelement.

J'hallucine sur la mauvaise foi de certain.
Citation
molbru a écrit:
Il est où le problème à fermer des salles qui accueille du public alors que celles-ci ne sont pas aux normes?Heu
Ca me semble du bon sens, et vous seriez les premiers à pleurnicher si un drame venait à y survenir, en pointant du doigt les autorités pour défaut de prévoyance.
Quant aux salles mises en cause pour «procédures judiciaire ou administrative» ou encore «lien avec une activité terroriste», on sera je l'espère tous d'accord, que ces salles soient fermées le temps de l'enquête.
Tout ceci est logique et il en va du bien de tous...
M
MFL
6 mars 2021 22:26
Mais arrête tes conneries!
Tu ne sais absolument pas de quoi tu parle!

Renseigne toi sur les détails précis des fermetures de ces lieux de culte, les 3/4 du temps sa n’a strictement rien à voir avec les propos qui y sont tenus ou l’imamat présent!

On va chercher la petite bête administrative pour fermer l’asso!

Chose qu’on n’ira jamais faire dans une association de football ou de catéchisme !

VRAIMENT C’EST DE L’ACHARNEMENT PUR ET DUR!!!

Qu’Allah nous vienne en aide
Citation
molbru a écrit:
Il est où le problème à fermer des salles qui accueille du public alors que celles-ci ne sont pas aux normes?Heu
Ca me semble du bon sens, et vous seriez les premiers à pleurnicher si un drame venait à y survenir, en pointant du doigt les autorités pour défaut de prévoyance.
Quant aux salles mises en cause pour «procédures judiciaire ou administrative» ou encore «lien avec une activité terroriste», on sera je l'espère tous d'accord, que ces salles soient fermées le temps de l'enquête.
Tout ceci est logique et il en va du bien de tous...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook