Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : 6 mois de prison pour une musulmane voilée
28 octobre 2013 23:57
Citation
grancoeur a écrit:
La plus haute autorité de l'Islam sunnite affirme que dans l'Islam il n'y a aucune insinuation à couvrir le visage (voir les cheveux pour certains mouftis)

il n'est ni plus ni moins un signe purement politique tout comme le bérét vert ou autre

la plus haute de la plus haute ?! ha merci beaucoup maintenant je peux dormir moins con Oups


dsl pour l'ironie tu m'as pas l'air bien méchante mais ca me fait du bien .
U
29 octobre 2013 00:22
Citation
grancoeur a écrit:
il n'est ni plus ni moins un signe purement politique tout comme le bérét vert ou autre
C'est évident: C'est du même niveau que ceux qui vont se balader en chemise de nuit dans la neige alors que dans les pays islamiques les Musulmans s'habillent de manière fonctionnelle.
Le plus marrant, c'est ceux qui se baladent avec des couches-culottes sous la chemise de nuit ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
29 octobre 2013 12:40
bonjour,

meme en arabie saudite le port de niqab est un choix, il y a celle qui le met et il y celle qui prefere un simple foulard, avec le niqab en fance ils cherchent la provocation des gens malades aucun respect ni vis a vis de l'islam ni de la france,,, parceque ca fait parler d'eux ils ont oublier que l'Islam c'est la paix et ne pas faire justement ce qu'ils sont entrain de faire bien fait pour elle moi je l'aurais expulsée en iran la ou elle peut mettre son masque de bat men en toute liberté.
29 octobre 2013 15:15
Citation
grancoeur a écrit:
Le niqab est un habit traditionnel et ceux qui l'assimilent `l'Islam doivent revoir leur référence

ceci dit étant donné que l'on vit dans un monde marqué par l'insécurité et la disparité des convictions et croyances, ce déguisement est une aberration d'autant plus pour celle ou ceux (on sait jamais qui est à l'intérieur) devrait respecter la loi du pays d'accueil.
Tu vas à contre courant..( j'allais écrire contre CORAN..mais vu l'humour de certains !) et tu risques la fatwasmiling smiley
30 octobre 2013 09:29
C'est inadmissible que cette femme pieuse aille en prison pour des faits aussi dérisoires. La place d'une femme musulmane voilée et pieuse est auprès de son mari, pas en prison, peu importe ce qu'elle a fait.

Il est grand temps que la France et ses institutions le comprenne.
A
30 octobre 2013 10:26
Citation
coldman a écrit:
une barge. une convertie qui fait du scandale.
au trou, elle aura le temps de prier.
deux mois avec sursis pour violences, c'est le tarif normal.
elle n'aurait pas porté sa burqa, elle aurait pris autant.
amusez vous à mordre un flic dans un autre pays, vous verrez.
dans certains, vous pourriez même perdre vos dents.
pourquoi les flics l'ont mise à terre? parce que c'est la procédure avec les hallucinés qui font du scandale et reusent d'obtempérer.

Qu'est-ce qui te gêne ? qu'elle soit convertie ? ou qu'elle soit "barge"...Tu utilises une figure de style qui te trahit encore
A
30 octobre 2013 10:29
Citation
coldman a écrit:
une barge. une convertie qui fait du scandale.
au trou, elle aura le temps de prier.
deux mois avec sursis pour violences, c'est le tarif normal.
elle n'aurait pas porté sa burqa, elle aurait pris autant.
amusez vous à mordre un flic dans un autre pays, vous verrez.
dans certains, vous pourriez même perdre vos dents
.
pourquoi les flics l'ont mise à terre? parce que c'est la procédure avec les hallucinés qui font du scandale et reusent d'obtempérer.

Si je te comprends bien, en tant que démocrate ayant critiqué les manifestations sauvages du Park gezi à Istanbul et où les policiers ont reçu des pavés sur la gueule ...tu préconises cette fois de niveler par le bas ?

Tu retournes ta veste combien de fois par jour ?
c
30 octobre 2013 13:43
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:

Qu'est-ce qui te gêne ? qu'elle soit convertie ? ou qu'elle soit "barge"...Tu utilises une figure de style qui te trahit encore


mais elle me dérange en rien.
les convertis sont souvent des gens esquintés par la vie, ex toxicos etc....
l’islam fondamentaliste est une béquille pour ces perdus.
ce n'est un secret pour personne.
reste que oui, dans un autre pays, elle aurait "chargé" . elle aurait méme pu subir un examen de virginité si cher aux islamistes.
elle a fait son scandale et croit qu'au dessus, un dieu lui sourit pour son martyre discount.
quelle misère.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
30 octobre 2013 15:32
les convertis sont souvent des gens esquintés par la vie, ex toxicos etc....
l’islam fondamentaliste est une béquille pour ces perdus. De coldman

D'abord c'est pas une manière de parler des gens,et même si c'était vrai,tout le monde à droit à une deuxième chance!
Toi aussi quand tu te convertiras ,on t'accueilleras à bras ouvert!
U
30 octobre 2013 20:40
Un truc de décérébré:

HARE KRISHNA HARE KRISHNA KRISHNA KRISHNA HARE HARE HARE RAMA HARE RAMA RAMA RAMA HARE HARE HARE etc etc etc

La place d'une voilée et pieuse est auprès de son mari ptdr

[ts3.mm.bing.net].
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
30 octobre 2013 22:36
heuuuuuuuu le béret vert ,un signe politique ??????????
c'est nouveau alors ! c'est juste un béret de parachutiste , rien à voir avec la politique ou la religion
Cela dit , je suis d'accord ,il faut respecter la loi du pays ou l'on ce trouve
donc la peine de prison est justifiée
31 octobre 2013 06:10
C est bientot halloween grinning smiley


Je sors.....
A
31 octobre 2013 08:58
Citation
2rep a écrit:
heuuuuuuuu le béret vert ,un signe politique ??????????
c'est nouveau alors ! c'est juste un béret de parachutiste , rien à voir avec la politique ou la religion
Cela dit , je suis d'accord ,il faut respecter la loi du pays ou l'on ce trouve
donc la peine de prison est justifiée

Peine de prison à géométrie variable !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook