Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Mobilisation des clients d'une supérette halal condamnée à fermer
M
20 janvier 2018 22:51
Cela est une honte, il n'y pas de case pour choisir dans l'ouverture d'une société alimentation tout court , juste alimentation générale, comme pour la vente de véhicule cela ne stipule pas quelle marque , demander à Renault de vendre des Mercedes, Colombes cherche les problemes une fois de plus, et cela est considérée pour moi un crime contre l'humanité, Gouetta dehors
20 janvier 2018 22:55
J'avais lu ça c'est abusé. A croire que la viande de porc et l'alcool font partie d'une alimentation vitale.... thumbs down
i
20 janvier 2018 23:10
.


On est tous à s'exclamer sur la fermeture de ce magasin, du jamais vu en France !
C'est l'office des HLM qui a assigné son locataire.
Je suis sure que c'est un arabe derrière ça.
Depuis que les arabes (marocains algériens confondus) travaillent dans les bureaux des offices des HlM les magouilles commencent à paraître comme en Afrique, idem dans les mairies où ils ont des fonctions. إدا عُربت خرِّبت


.
1
21 janvier 2018 00:26
Halte au communautarisme. Il faut du brassage.

Moins y aura de supérettes comme celle ci mieux on se portera. Ça me fait rire ces gens qui sautent sur du poulet à 6 euros pièces car il est soit disant Hallal alors que c'est des poulets malades et handicapés. Un animal maltraité est Hallal.

Tant que le niveau intellectuel de la communauté des cités sera bas ils seront la ruse du monde.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
21 janvier 2018 07:56
3 lignes, deux fautes sur la pancarte....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook