Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
France : Des mineurs marocains livrés à eux-mêmes dans les rues de Paris
riders on the storm. [ MP ]
14 mars 2017 19:23
Apres les milliers d'enfants marocains en suede, voici d'autres mioches à fuir le royaume des illusions vers paris.
Cette charmante ville qui abrite un contingent de MRE dont la seule raison de vivre est l'image du morocco à l'étranger quitte à marcher sur des millions de miserables citoyens marocains dont les conditions semblent figées à l'âge de pierre.
NeverEverMind [ MP ]
14 mars 2017 20:41
Balaye devant chez toi en Algérie avant de dire des âneries sur le Maroc. "Le pays des illusions" ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Dois-je te rappeler les millions, non, MILLIARDS que ton gouvernement détourne sans se soucier de son peuple ? Dois-je te rappeler que c'est TON gouvernement qui se permet de nous faire ch*** pendant des années alors qu'on ne demande rien avec leur Polizbel ? La liste est très longue !

C'est pitoyable et c'est des gens comme toi qui donnent une sale image aux algériens. Va redresser ton pays au lieu de nous embêter.
NeverEverMind [ MP ]
14 mars 2017 20:42
@riders on the storm.
Balaye devant chez toi en Algérie avant de dire des âneries sur le Maroc. "Le pays des illusions" ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Dois-je te rappeler les millions, non, MILLIARDS que ton gouvernement détourne sans se soucier de son peuple ? Dois-je te rappeler que c'est TON gouvernement qui se permet de nous faire ch*** alors qu'on ne demande rien avec leur Polizbel ? La liste est très longue !

C'est pitoyable et c'est des gens comme toi qui donnent une sale image aux algériens
afraw [ MP ]
15 mars 2017 08:51
Salam...si nous pouvions économiser les milliards de dollars que nous coute cette tension inutile au Sahara,nous pourrions mieux nous occuper de nos hôpitaux,,écoles,enfants,....mais malheureusement le Maroc n est pas seul a décider...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook