Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Michel-Edouard Leclerc s'excuse encore auprès des musulmans
14 mai 2022 18:30
Mais justement, on est tjrs entrain de parler de nous, c'est là le probleme. comme tu dit il aurai pu parler des catholique mais il a choisi les musulmans tu vois. Pour dire en plus une ineptie.

Donc c'est un choix délibéré

Tu parle des catho mais ya que nous qui fesons la Une des plateau TV. Donc a un moment stop c'est tout.

Le voile on ne parle que du notre celle des femmes musulmanes.... Etc etc

Si il faut appuyer pour faire comprendre que ce qui se dit sur les musulman est faux, ben appuyons tout comme eux appui quand il s'agit de nous humilier.

Je préfère arrêter le débat la avec toi.

Jspr que si une soeur un jour est humilié devant toi par rapport a son voile ou un frère par rapport à son qamis tu ira le défendre.

Citation
re.Vooriden a écrit:
je trouve qu'on en fait trop car il s'est excusé et malgré ça on en parle encore

faut apprendre à lacher prise et il a pointé quelque chose de vrai, en période de fête la consommation augmente il aurait très bien pu parler de paques et les catho n'auraient rien dis mais quand c'est les musulmans ça part en cacahuètes

bref faut arrêter avec ces histoires de boytcott etc c'est bon
r
14 mai 2022 19:38
il a choisi les musulmans car c'est la période des fêtes des musulmans

pour moi il n'a rien fait de mal et après tout il s'est excusé et il faut vraiment passer à autre chose, faut pas tomber dans l'attitude victimaire systématique.

que veux tu qu'il fasse de plus explique moi.

et ça serait bien qu'on puisse lui répondre de manière civilisé pour lui expliquer réellement la situation, pour l'instant ceux qui prennent la paroles sont principalement des sauvages et sont inaudible, limite c'est plus honteux qu'ils parlent autant qu'ils se taisent.

tu peux arrêter ce débat si tu veux lol

et j'interviendrais si je trouve qu'il y a injustice que ce soit chez une soeur ou chez une non-soeur, il faut intervenir que ce soit des musulmans en face ou des athées, y a pas de différence à mes yeux face à l'injustice
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Mais justement, on est tjrs entrain de parler de nous, c'est là le probleme. comme tu dit il aurai pu parler des catholique mais il a choisi les musulmans tu vois. Pour dire en plus une ineptie.

Donc c'est un choix délibéré

Tu parle des catho mais ya que nous qui fesons la Une des plateau TV. Donc a un moment stop c'est tout.

Le voile on ne parle que du notre celle des femmes musulmanes.... Etc etc

Si il faut appuyer pour faire comprendre que ce qui se dit sur les musulman est faux, ben appuyons tout comme eux appui quand il s'agit de nous humilier.

Je préfère arrêter le débat la avec toi.

Jspr que si une soeur un jour est humilié devant toi par rapport a son voile ou un frère par rapport à son qamis tu ira le défendre.
14 mai 2022 21:22
Ya pas de différence a mes yeux également. Tout être humain mérite d'être traité dignement, tout être vivant même.

Personnellement je n'ai pas suivi le débat, j'ai su son discours car on me l'a dit.

Par contre JSS d'accord avec toi mais malheureusement tu vois les medias n'invite pas souvent dans leur plateau les musulmans qui parle correctement, qui sont très intelligent, tu as du le constater non.

Si justement les musulmans qui représentent bien notre belle religion, on leur donner la parole, ben sûrement que ça irait mieux.

Kheir IN SHA ALLAH
Citation
re.Vooriden a écrit:
il a choisi les musulmans car c'est la période des fêtes des musulmans

pour moi il n'a rien fait de mal et après tout il s'est excusé et il faut vraiment passer à autre chose, faut pas tomber dans l'attitude victimaire systématique.

que veux tu qu'il fasse de plus explique moi.

et ça serait bien qu'on puisse lui répondre de manière civilisé pour lui expliquer réellement la situation, pour l'instant ceux qui prennent la paroles sont principalement des sauvages et sont inaudible, limite c'est plus honteux qu'ils parlent autant qu'ils se taisent.

tu peux arrêter ce débat si tu veux lol

et j'interviendrais si je trouve qu'il y a injustice que ce soit chez une soeur ou chez une non-soeur, il faut intervenir que ce soit des musulmans en face ou des athées, y a pas de différence à mes yeux face à l'injustice
r
14 mai 2022 22:00
on les invite pas car déjà ils ne sont pas nombreux

et on invite ceux qui font le buzz surtout
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Ya pas de différence a mes yeux également. Tout être humain mérite d'être traité dignement, tout être vivant même.

Personnellement je n'ai pas suivi le débat, j'ai su son discours car on me l'a dit.

Par contre JSS d'accord avec toi mais malheureusement tu vois les medias n'invite pas souvent dans leur plateau les musulmans qui parle correctement, qui sont très intelligent, tu as du le constater non.

Si justement les musulmans qui représentent bien notre belle religion, on leur donner la parole, ben sûrement que ça irait mieux.

Kheir IN SHA ALLAH
14 mai 2022 22:05
Ils sont très nombreux Al Hamdoullilleh et bien plus intelligent que Mr Leclerc qui parle de mouton frit a la fin du ramadan.

Continu de leur donner raisons.

Bonne soirée
Citation
re.Vooriden a écrit:
on les invite pas car déjà ils ne sont pas nombreux

et on invite ceux qui font le buzz surtout
R
14 mai 2022 23:13
Salam aalikom

Mes parents et moi sommes clients depuis plus de 30 ans . Plus de 30 ans que nous remplissons nos caddies d’huile farines sucre et j’en passe , des caddies dépassant souvent 300 euros par semaine
Ben M. Leclerc n’est pas près de me revoir .
a
15 mai 2022 06:59
Ben tout simplement parce que comme on dit chasse le naturel il revient au galop, ce type est un facho assumé et il n’arrive pas à se retenir, mais à chaque fois devra faire semblant de se rattraper par peur pour son business, je ne voit donc pas ce qui t’échappe dans la logique de mes propos.
15 mai 2022 11:52
Quand tu réponds à qqn clique sur citer en bas de son message sinon il ne sait pas que t'as répondu winking smiley

C pas pck tu fais une bourde par ignorance que t facho... comment tu saus qu'il est facho ? Pour moi cette maladresse ne le prouve en tout cas...Après si t'as d'autres infos je t'écoute....

C pas comme guerlain qui disait ça... lui ok boycott scandale raciste e tout ce que tu veux... mais ici je vois pas en quoi


[video-streaming.orange.fr]
Citation
abou_selsebil a écrit:
Ben tout simplement parce que comme on dit chasse le naturel il revient au galop, ce type est un facho assumé et il n’arrive pas à se retenir, mais à chaque fois devra faire semblant de se rattraper par peur pour son business, je ne voit donc pas ce qui t’échappe dans la logique de mes propos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook