Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Michel-Edouard Leclerc s'excuse encore auprès des musulmans
13 mai 2022 19:23
Il faut creer un hashtag " muslimsboycottLeclerc" pour servir d'avertissement definitif à tout apprenti potentiel à la haine desirant mesurer financièrement de ce qu'il en coûte de s'en prendre aux musulmans.Ce qui semble virer au sport national dans le landernau politico-mediatique français et ce à la grande consternation de la presse anglo-saxonne.
Au demeurant que serait la filière ovine française sans les musulmans du monde et de France? Quasi rien.
C'est grâce aux musulmans que les eleveurs de France ecoulent leur agneau à pres de 300% du cours habituel lors de l' Aïd el Kebir et non Al Fitr comme l'assertait cet ignard de Leclerc en toute irresponsabilité dans une France chauffée à blanc par l'extrême-droite. Et cela, en toute impunité judiciaire et passivité sinon complicité mediatique.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/22 19:27 par Axis.7.
6
13 mai 2022 19:33
Le jour où des musulmans contrôlerons des chaînes d’informations et radios, alors là on sera tranquille..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 19:34 par Petit Rayan.
Vol de nuit
r
13 mai 2022 19:38
je pense etre le seul qui trouve qu'on en a fait trop avec cette histoire là
13 mai 2022 19:56
M.E.Leclerc "ravale ses mots" et s'excuse, personnellement j'accepte ses excuses. Ce n'est pas tous les jours qu'un grand responsable français reconnait avoir dit des conneries sur les musulmans et s'excuse. Il faut savoir le reconnaitre. De plus les centres Leclerc sont ceux qui traitent le mieux la communauté musulmane, avec de vrais rayons "Halal" et de vraies opérations "Ramadan". D'autres vont vous parler de "semaine orientale" ou autres foutaises, mais surtout ne pas prononcer le mot ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 19:57 par bouza75.
13 mai 2022 20:09
Le seul je pense pas car beaucoup l'ont moqué justement signe que c'est pas si grave .... j'ai survolé mais je sais pas qui porte plainte contre qui ... pour ça... bof ... y'a rien de dénigrant
Citation
re.Vooriden a écrit:
je pense etre le seul qui trouve qu'on en a fait trop avec cette histoire là
r
13 mai 2022 20:18
en plus c'est un gars adorable

faut pas voir le mal partout

et franchement, il a raison, y a une surconsommation liée aux fêtes, on va pas se voiler la face
Citation
Nawman a écrit:
Le seul je pense pas car beaucoup l'ont moqué justement signe que c'est pas si grave .... j'ai survolé mais je sais pas qui porte plainte contre qui ... pour ça... bof ... y'a rien de dénigrant
13 mai 2022 20:26
Un gars à l'image sympa oui mais sympa faut pas être naïf...y'a qu'a regarder l'intitulé de son poste pour ouvrir les yeux ....

Non je vois p1s le mal ici ... ici il a dit une connerie sur le mouton frit ... ça c rigolo mais nous on pourrait faire la même sur la salade de crevette chez les juifs... ça va me choque pas du tout


Après l'histoire de la surconso... le ramadan c tous les ans ... ça fait un bail qu'ils ont du provisionner les stocks en conséquences... Après j'ai pas suivi l'émission pour juger s'il l'impute à tord ou à raison aux musulman le manque mais une chaine comme ça elle passe pas ses commandes la veille non plus ...
Citation
re.Vooriden a écrit:
en plus c'est un gars adorable

faut pas voir le mal partout

et franchement, il a raison, y a une surconsommation liée aux fêtes, on va pas se voiler la face
r
13 mai 2022 20:46
c'est un gars que je suis depuis que j'étais au bled
c'est quelqu'un qui a très bien réussi sa vie sans fourberie apparente en tt cas grinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
Un gars à l'image sympa oui mais sympa faut pas être naïf...y'a qu'a regarder l'intitulé de son poste pour ouvrir les yeux ....

Non je vois p1s le mal ici ... ici il a dit une connerie sur le mouton frit ... ça c rigolo mais nous on pourrait faire la même sur la salade de crevette chez les juifs... ça va me choque pas du tout


Après l'histoire de la surconso... le ramadan c tous les ans ... ça fait un bail qu'ils ont du provisionner les stocks en conséquences... Après j'ai pas suivi l'émission pour juger s'il l'impute à tord ou à raison aux musulman le manque mais une chaine comme ça elle passe pas ses commandes la veille non plus ...
13 mai 2022 21:07
J'ai jamais dit qu'il était fourbe non plus ... en plus J'ai le les entreprises familiales lol tant qu'elles ne phagocytent pas trop les autres en tout cas ... mais ce que je dit c'est qu'il faut pas être naïf il cherche l'intérêt de son groupe et donc le sien ... il fait pas la charité...apparente en tout cas grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est un gars que je suis depuis que j'étais au bled
c'est quelqu'un qui a très bien réussi sa vie sans fourberie apparente en tt cas grinning smiley
a
14 mai 2022 07:29
Business is business money is money! Il réitérera dès que l’occasion se présentera.
14 mai 2022 08:27
Réitérer des propos anti musulmans ? Au contraire ces propos desservent sont business non ? Du coup je comprend pas ta logique ....
Citation
abou_selsebil a écrit:
Business is business money is money! Il réitérera dès que l’occasion se présentera.
K
14 mai 2022 08:29
Non, perso ça m'a fait rire ?

Et puis c'est bon il s'est excusé pour sa maladresse, il ne va pas nous baiser les pieds en plus.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je pense etre le seul qui trouve qu'on en a fait trop avec cette histoire là
K
14 mai 2022 08:32
Non au contraire
Citation
abou_selsebil a écrit:
Business is business money is money! Il réitérera dès que l’occasion se présentera.
14 mai 2022 09:30
Il y a une surconsommation au niveau des fêtes, en même temps c'est un peu normal Ré Vooriden puisque lorsque il y a des fêtes, on fais de la pâtisserie, on fais des cadeaux, on cuisine un repas spécial pour cette journée spéciale, mais on utilise pas plus dhuile.

Le ramadan c'est chaque année et l'Aïd Al Kebir c'est chaque année Al Hamdoullilleh. Il y a jamais eu de polémique sur une éventuel pénurie d'huile.... Alors a d'autre.

Le mec il est dirigeant il a sûrement fais de grande études il est même pas capable de savoir ça. Comme quoi les études ça sert pas à remplir le cerveau...

Pour Noël ne crois tu pas que la surconsommation est encore plus énorme?

On parle souvent des moutons et les dindes qui sont préparé a Thanksgiving, on en parle?...

Mohim Re Vooriden ,ne crois tu pas quand même que des personnes qui justement, leur parole sont entendu à l'international devrait tourner leur langue avant de l'ouvrir...

Si encore on parlé pas de nous mais on est cité H24.

Parler de moutons frit alors que le jour de L'aid Kebir en général on cusiine' le mouton en barbecue ou en tagine avec l'huile d'olive.

Si la situation était pas déjà alarmante pour les musulmans.

Mais on parle que de nous pour des raisons absurde en plus, entre les femmes voilées agressé dont on ne parle pas. Nos personnes âgés agressé et dont on ne parle pas.

Tant mieux qu'ils en fasse trop avec cette histoire pour bien appuyer le fait de nous laisser tranquil nous les musulmans au point de sortir des inepties quand il y a rien a dire sur nous.

Je t'assure que les prises de position comme les tiennes me font peur. Que ça vienne de personne non musulmane ok mais de la part d'un de nos frères.

ALLAH Y HDINA.

AMINE


Citation
re.Vooriden a écrit:
en plus c'est un gars adorable

faut pas voir le mal partout

et franchement, il a raison, y a une surconsommation liée aux fêtes, on va pas se voiler la face
r
14 mai 2022 11:34
je trouve qu'on en fait trop car il s'est excusé et malgré ça on en parle encore

faut apprendre à lacher prise et il a pointé quelque chose de vrai, en période de fête la consommation augmente il aurait très bien pu parler de paques et les catho n'auraient rien dis mais quand c'est les musulmans ça part en cacahuètes

bref faut arrêter avec ces histoires de boytcott etc c'est bon
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Il y a une surconsommation au niveau des fêtes, en même temps c'est un peu normal Ré Vooriden puisque lorsque il y a des fêtes, on fais de la pâtisserie, on fais des cadeaux, on cuisine un repas spécial pour cette journée spéciale, mais on utilise pas plus dhuile.

Le ramadan c'est chaque année et l'Aïd Al Kebir c'est chaque année Al Hamdoullilleh. Il y a jamais eu de polémique sur une éventuel pénurie d'huile.... Alors a d'autre.

Le mec il est dirigeant il a sûrement fais de grande études il est même pas capable de savoir ça. Comme quoi les études ça sert pas à remplir le cerveau...

Pour Noël ne crois tu pas que la surconsommation est encore plus énorme?

On parle souvent des moutons et les dindes qui sont préparé a Thanksgiving, on en parle?...

Mohim Re Vooriden ,ne crois tu pas quand même que des personnes qui justement, leur parole sont entendu à l'international devrait tourner leur langue avant de l'ouvrir...

Si encore on parlé pas de nous mais on est cité H24.

Parler de moutons frit alors que le jour de L'aid Kebir en général on cusiine' le mouton en barbecue ou en tagine avec l'huile d'olive.

Si la situation était pas déjà alarmante pour les musulmans.

Mais on parle que de nous pour des raisons absurde en plus, entre les femmes voilées agressé dont on ne parle pas. Nos personnes âgés agressé et dont on ne parle pas.

Tant mieux qu'ils en fasse trop avec cette histoire pour bien appuyer le fait de nous laisser tranquil nous les musulmans au point de sortir des inepties quand il y a rien a dire sur nous.

Je t'assure que les prises de position comme les tiennes me font peur. Que ça vienne de personne non musulmane ok mais de la part d'un de nos frères.

ALLAH Y HDINA.

AMINE
S
14 mai 2022 11:34
Ça ne suffit pas. On veut des bons d'achat.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
14 mai 2022 11:48
S'il fait ça la moitié de la France va se convertir ptdr
Citation
SethG a écrit:
Ça ne suffit pas. On veut des bons d'achat.
r
14 mai 2022 11:49
va bosser au lieu de faire la manche
Citation
SethG a écrit:
Ça ne suffit pas. On veut des bons d'achat.
S
14 mai 2022 11:52
Je ne bosse pas le samedi.
Citation
re.Vooriden a écrit:
va bosser au lieu de faire la manche
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
r
14 mai 2022 11:53
eh ben si t'en arrives à demander des bons d'achats, tu devrais
Citation
SethG a écrit:
Je ne bosse pas le samedi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook