Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Des mères voilées inquiètes de ne plus pouvoir accompagner des...
17 octobre 2019 05:34
Ce qui est sur, c'est que civilisé tu n'es point... Et ton commentaire montre que tu es loin d'etre une lumiére.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Pourquoi elles ne pourraient plus accompagner leur enfant ??
C'est pourtant simple il suffit d'enlever le voile...

En France, c'est comme ça, il faut respecter les lois du pays plus civilisé que le nôtre grâce à ça... C'est pas grâce aux femmes voilées aux pigmes aux os dans le nez ou aux gitans que la France est devenue la puissance économique scientifique philosophique terre de droit qu'elle est

La France a raison d'affirmer fermement ses principes si elle ne veut pas régresser au rang des peuples barbares sans droit sociaux ni école d'où sont issues ces mères venus squatter chez eux
17 octobre 2019 08:00
"Il suffit d'enlever le voile", c'est aussi simple que ça.

Je suis d'accord qu'il faut respecter la loi du pays qu'il soit civilisé ou pas, mais, il ne faut pas oublier que c'est grâce aux peuples barbares que la France s'est libérée et c'est grâce à leurs bras que son économie s'est développée.

Donc, ses peuples barbares bossent dur, peut-être plus que toi pour gagner leur vie et contribuent au développement de leur pays d'accueil et sans eux, la machine s'arrête de tourner parce que le cerveau seul ne fera pas l'affaire et on ne peut pas compter sur toi seul pour faire leur travail que les citoyens de souche refusent de faire.

Si la femme choisit de couvrir sa tête, pourquoi l'obliger à la découvrir, où est la liberté qui fait partie de la devise de la République française ? Ou la liberté se résume juste à se dévoiler et mettre une minijupe ?
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Pourquoi elles ne pourraient plus accompagner leur enfant ??
C'est pourtant simple il suffit d'enlever le voile...

En France, c'est comme ça, il faut respecter les lois du pays plus civilisé que le nôtre grâce à ça... C'est pas grâce aux femmes voilées aux pigmes aux os dans le nez ou aux gitans que la France est devenue la puissance économique scientifique philosophique terre de droit qu'elle est

La France a raison d'affirmer fermement ses principes si elle ne veut pas régresser au rang des peuples barbares sans droit sociaux ni école d'où sont issues ces mères venus squatter chez eux
R
17 octobre 2019 08:32
Salam aalikom


Non c’est grâce aux américains que la France s’est libérée whistling smiley
Citation
Newhorizon20 a écrit:
"Il suffit d'enlever le voile", c'est aussi simple que ça.

Je suis d'accord qu'il faut respecter la loi du pays qu'il soit civilisé ou pas, mais, il ne faut pas oublier que c'est grâce aux peuples barbares que la France s'est libérée et c'est grâce à leurs bras que son économie s'est développée.

Donc, ses peuples barbares bossent dur, peut-être plus que toi pour gagner leur vie et contribuent au développement de leur pays d'accueil et sans eux, la machine s'arrête de tourner parce que le cerveau seul ne fera pas l'affaire et on ne peut pas compter sur toi seul pour faire leur travail que les citoyens de souche refusent de faire.

Si la femme choisit de couvrir sa tête, pourquoi l'obliger à la découvrir, où est la liberté qui fait partie de la devise de la République française ? Ou la liberté se résume juste à se dévoiler et mettre une minijupe ?
17 octobre 2019 08:43
Salam,

Voici un exemple de ce que je parle :

[www.google.com]
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom


Non c’est grâce aux américains que la France s’est libérée whistling smiley
R
17 octobre 2019 08:56
Mon message était ironique
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Voici un exemple de ce que je parle :

[www.google.com]
17 octobre 2019 09:02
C'était surtout pour illustrer mes propos.
Citation
Roselynda a écrit:
Mon message était ironique
a
17 octobre 2019 13:15
Bonjour à toutes et à tous

Après les rapatriés en 1962 parqués dans des champs grillagés au sud de la France.
On va faire de nous des rats triés parqués dans des zones infames interdit de sortir même pour les enfants.
Pour un pays des libertés, je dirais peut mieux faire.
Bonne journée.
17 octobre 2019 13:35
Salam,bonjour,

Non,non,non,tu vas trop loin, ce n est pas jusque-là,

Ce que tu vois aujourd'hui, pire s'est produit,durant une

Époque,dans les années 70, par exemple,des pancartes

Érigées aux devantures des restos et des cafés, libellés

En ces termes ( interdit aux chiens et aux Africains )


Nos amis du Moyen-Orient, surnomme la France,

( BILAD AL JIN WA AL MALAIKA )
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Après les rapatriés en 1962 parqués dans des champs grillagés au sud de la France.
On va faire de nous des rats triés parqués dans des zones infames interdit de sortir même pour les enfants.
Pour un pays des libertés, je dirais peut mieux faire.
Bonne journée.
a
17 octobre 2019 13:56
Bonjour à toutes et à tous

Non non non non non je ne vais pas loin du tout je suis toujours là en France et depuis plus de 50 ans, ceux qui me stigatisent n etaient pas nés.
C est vrai je ne pratique pas de langage diplomatique, à quoi bon de raser les murs pour ne pas choquer les âmes sensibles.
Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook