Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Menaces de mort et courrier raciste pour un député LRM
F
5 janvier 2019 21:52
C'est une lettre anonyme nauséabonde comme l'est l'ambiance en Occident en ces temps-ci. On dira que ça n'a rien à voir avec les gilets jaunes. Mais ce n'est pas déconnecté. Le langage de ce mouvement est le règlement de compte, la jalousie du voisin, la comparaison des situations. On est loin des revendications de départ. Le mouvement viré vers la radicalisation et la haine. Les modérés semblent soit silencieux soit complaisants soit minoritaires.
t
5 janvier 2019 22:19
Il est où le rapport avec les gilets jaunes..
i
5 janvier 2019 22:53
.


A mon avis toi aussi tu n'as rien compris ou tu n'es pas dans ce monde.


.
Citation
touko69 a écrit:
Il est où le rapport avec les gilets jaunes..
t
5 janvier 2019 22:59
T écoute bfm pour être de ce monde

C est malheureux......
i
5 janvier 2019 23:08
.


Non je regarde rarement la télévision mais je sais intercepter les communications des intellectuels des gilets jaunes.


.
Citation
touko69 a écrit:
T écoute bfm pour être de ce monde

C est malheureux......
6 janvier 2019 07:29
Tu sais surtout pas faire preuve de modestie et de partage!
T es pas pédagogue. ..
Il te demande ou est le rapport?
Et tu lui réponds que toi tu sais interpréter
Et si lui n a pas le même "don" que toi? ???
tu ne lui expliques pas qu' est ce qui t a permis d tinterpréter et de faire ce lien dans "la communication intellectuelle des gilets jaunes" stp!!!!



Citation
imtiyaz a écrit:
.


Non je regarde rarement la télévision mais je sais intercepter les communications des intellectuels des gilets jaunes.


.
A
6 janvier 2019 08:26
manière grossière de pas parler des revendications des gilets jaunes comme le RIC.De rester dans la forme et pas dans le fond.
C'est ça depuis le début ...

C'est comme faire croire que la majorité des gilets jaunes étaient violent voir le nombre de personne qui ont perdu un oeil les flashballs ont des système électroniques de visés les tirs à la tête c'était pas des accidents
J
6 janvier 2019 09:08
Vous les interceptez par télépathie ?
a
6 janvier 2019 09:22
Bonjour à toutes et à tous
La lettre à ce député n est qu un rappel à tous ceux qui croient qu il suffit d un papier pour être accepté ou considéré comme Français, erreur grossière à méditer pour un grand nombre de Yabis
Marocainement votre et bonne journée.
F
6 janvier 2019 11:11
Je vais repondre
Le rapport avec les gilets jaunes ?
Il faut suivre l'actualité et surtout lire ce que j'ai écrit, tout y est. Ce mouvement a dérivé , a duré , et s'est radicalise. Ce n'est pas la premiere menace de mort reçue par un responsable Lrem. Il y en a qui a reçu une balle dans une enveloppe, d'autres ont reçu des messages racistes.
Le rapport avec les gilets jaunes ? La grosse tete. Des qu'on met un gilet jaune, on est le peuple et on se croit tout permis. Un fascisme populaire. Sur les plateaux un langage agressif et non constructif, qui ne reconnaît plus les institutions, plus les élections légitimes. Qu'il dérive vers le crime et la xénophobie, rien d'étonnant.
Les modérés n'osent pas prendre leur distance et condamner. Il veulent tout et maintenant.
i
6 janvier 2019 18:14
.


C'est le front national le capitaine des gilets jaunes


.
F
6 janvier 2019 21:18
Ceux qui prennent la parole et qui décident sont d'extrême droite. Tu as derrière une grosse masse de moutons qui suit et qui répète.
Quand tu analyse les éléments de langage avec le complotisme (qui a fait montrer Macron ?) il faut comprendre "qui a fait perdre Le Pen" . Et quand tu regardes les revendications apparues recement comme le RIC, c'est une revendication d'extrême droite, dans leur programme.
Que maintenant ils s'attaquent aux noirs et aux Arabes il ne faut pas s'étonner.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


C'est le front national le capitaine des gilets jaunes


.
M
8 janvier 2019 19:58
Loi de moi l’idée de cautionner les termes racistes crus de ce message, mais il dégage une part de vérité. Le plus grand chantier pour ceux qui veulent faire de la politique du changement parmi les immigres c'est leur pays d'origine ou rien ne marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook