Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France,Media Français......Menteur,Manipulateur!!!
T
19 avril 2012 19:00
Vous vous souvenez de l'attentat d'Oslo?.....Vous savez celui dont on en avait pratiquement pas entendu parler (Contrairement a celui de Toulouse,je vous laisse deviner pourquoi)

Le double attentat qui a fait 84 morts a Oslo en Norvège et qui a tres peu été médiatisé.

Vous voyez toujours pas?

Mais si,meme que Les premières articles liés a cet attentat mettaient en cause les Musulmans,ils avancaient le fait que la Norvège a envoyé sa soldatesque en Afghanistan.

Alors que que Nenni!! il s'agissait bien d'un Norvégien pur porc,du nom de Anders Behring Breivik

Et c'est qu'une fois qu'ils se sont rendu compte de ça,que les medias occidentaux bien embarassé par cette nouvelle ont commencé a nous dévoiler que l'homme serait un fou,lui meme victime,qu'il n'etait pas vraiment conscient de ses actes.....Bref tout pour le blanchir mais sans jamais dévoiler le fait qu'il était en faites un militant d'extreme droite,"Chretient",conservateur,admirateur d'Israel, franc maçon et violement anti Musulman.

Alors que pour Merah.......Enfin bref,cela se passe de tout commentaire,vous comprendrez vous meme.

[www.arretsurimages.net]

Tout ça pour dire,qu'en ce moment c'est son proces.

Je vous le dis,car ça ne risque pas d'etre tres médiatisé........

[www.arretsurimages.net]
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
p
19 avril 2012 19:27
on en parle a tout les journaux ... arretes d'etre parano... je vois que ton cas s'agarve. Pour toi tout le monde est manipulateur , ya que tes 3 amis independantistes qui disent la verité ?
m
19 avril 2012 19:52
Salam,

si moi je regards beaucoup les infos et tous les jours et notamment d'autres chaines étrangères qui te montrent ce que les chaines Françaises ne montrent pas lol, et j'ai bien vu qu'on ce moment on parle de ce s-alaud malade, il a dit ne regrette rien sauf le fait qu'il pas fait assez de victime, c'est un vrai malade, il est d’extrême droite, de toute façon tout ce qui extrême c'est pas bon

les chaines françaises elles nous montrent ce qu'elles veulent et comme elles veulent, elles dramatisent ce qu'elles veulent aussi, et elles parlent moins fort à la limite parfois elles étouffent des histoires pour rester en bonne termes avec les pays voisins thumbs down

mais quand il s'agit de parler d'un arabe, d'un musulman, de la viande halal des mosquées ou autres qui touchent les mususlmans la on dramatise, on fait peur aux gens, on nous montre du doigt pffffff
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
19 avril 2012 19:54
Encore heureux que les Media en parle....

Tiens,il manquerait plus qu'ils passent ça sous silence

Alors la!....ca aurait été plus qu'abusé.

Ce fut quand meme le 1er attentat ouvertement maçonnique du XXIeme siècle.

77 morts froidement assasiné.

Cependant,ils sont beaucoup moins disserte sur son profil,son parcours,ses motivations etc.....Comme ils l'ont fait avec Merah.

Et ça,tu peux pas le nier participant

Car moi ici,je souleves le traitement médiatique,et du double discours

J'aurais bien aimé savoir ce que pensait ce Anders Behring Breivik de la grande Israel...

...........................................

Bizzare... pour un militant d'extreme droite de s'afficher fièrement avec cet apparat:

[2.bp.blogspot.com]
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
20 avril 2012 03:26
on parle de lui dans tout les journaux, tout les jours.
il etait franc macon un temps. il faut savoir qu'en Norvège, pour etre franc macon, il faut etre chretien.
pourquoi il est legitime de parler plus de merah? parce qu'il est francais et a tué en france des soldats et gamins francais.
et pour finir, le tueur d'oslo n'est pas téléguidé par une mouvance.
aucun groupe d'extreme droite n'apelle à tuer des jeunes blancs, fussent ils de gauche.
merah par contre est vraiment l'expression d'un islam radical qui prône l'assassinat des juifs, des mécréants.
B
20 avril 2012 10:47
Pour Goldman, sioniste payé pour minimiser les agissements de ce criminel:

Anders Behring Breivik, né le 13 février 19795 à Oslonote 1, est un fondamentaliste chrétien et terroriste d'extrême droite norvégien qui a perpétré et avoué l'exécution des attentats du 22 juillet 2011 en Norvège11,12 qui ont fait un total de 77 morts et 151 blessé
c
20 avril 2012 10:51
mais tu n'as rien compris comme d'hab. je ne minimise rien.
je dis simplement que ce qu'a fait merah est salué un peu partout pas des islamistes. ce qu'il a fait est enseigné, recommande par tout une mouvance.
ce n'est en rien le cas du norvégien.
faudrait ouvrir les yeux un peu. me traiter de sioniste ne donne pas de la credibilité à tes messages méme si tu en as l'impresssion.
B
20 avril 2012 11:02
Un assassin est un assassin. Musulman ou chrétien.
Tu es un sioniste. Il suffit de voir quels sujets, tu choisis d'intervenir.
T
20 avril 2012 19:14
Citation
Bengi a écrit:
Pour Goldman, sioniste payé pour minimiser les agissements de ce criminel:

Anders Behring Breivik, né le 13 février 19795 à Oslonote 1, est un fondamentaliste chrétien et terroriste d'extrême droite norvégien qui a perpétré et avoué l'exécution des attentats du 22 juillet 2011 en Norvège11,12 qui ont fait un total de 77 morts et 151 blessé

Inutile de rappeler que ce coldman est un raciste anti musulman qui roule pour les sionistes,d'ou son incessante propagande et ses déclarations anti-Islam.

Il n'est pas plus français que netanyahu.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook