Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IUT EN FRANCE OU MEDECINE EN ROUMANIE
a
2 juillet 2013 19:00
BONJOUR,
JE SUIS AMINE DE CASA AGE DE 17 ANS JE VIENS DE PASSER MON BAC ET JE L'AI EU HAMDOLAH MAIS COMME TOUS LES BACHELIERS Y A PAS DE REPOS APRES LE BAC,DERNIEREMENT J'AI EU L'ACCEPTATION D'UN IUT EN FRANCE ET UNE FACULTE DE MEDECINE EN ROUMANIE.LE PROBLEME C'EST QUE J'HESITE TJRS A PRENDRE UNE DECISION ENTRE LES DEUX,JE N'AI AUCUNE IDEE SUR LA MEDECINE EN ROUMANIE:LE NIVEAU D'ETUDES,LES GENS LA BA AU CONTRAIRE JE SAIS PLEIN DE CHOSE SUR L'IUT ET LA VIE EN FRANCE ETC...SI QUELQU'UN A PASSE PAR L'ETUDE EN ROUMANIE OU IL EST ENTRAIN DE LE FAIRE JE TE REMERCI D'AVANCE POUR TES REPONSES.
A
8 juillet 2013 17:36
Iut en france sans hesiter
a
12 juillet 2013 21:04
pardon j'ai deja pris ma decision .
m
13 juillet 2013 00:45
Et bien partages,on veut tout savoir.
SAB
a
17 juillet 2013 08:16
hahha okeey j'ai decide de poursuivre mes etudes en roumanie
a
18 juillet 2013 21:02
je te félicite tu as fais le meilleur choix entre les deux! Dans quelques années inchallah tu viendras soigner les français!
18 juillet 2013 21:31
mabrouk alikk pour ton bac , ça fais plaisir et saha ftourek
a
19 juillet 2013 06:43
merci pour vous tous, apres avoir mon diplome inchalah j'ouvrirai ma propre cabinet en france ou au maroc et j'aurai vraiment l'honneur de soigner mes patients d'avenir, je passe le salut a eux des maintenant hahahahaha
19 juillet 2013 06:46
Citation
aminerh a écrit:
merci pour vous tous, apres avoir mon diplome inchalah j'ouvrirai ma propre cabinet en france ou au maroc et j'aurai vraiment l'honneur de soigner mes patients d'avenir, je passe le salut a eux des maintenant hahahahaha
amine mon frère
a
19 juillet 2013 12:31
inchallah
a
20 juillet 2013 16:26
INCHAALAAH ET MABROUK 3LIKOM RAMADAN
m
3 août 2013 00:09
winking smiley exellent la roumanie.
SAB
4 août 2013 14:18
Salut! Je viens de la Roumanie et le fait que tu as choisi la Roumanie pour la médecine m'as fait très contente. Les universités de médecine en Roumanie sont très connues pour reçevoir chaue année des étrangers. Et dans quelle ville tu vas venir.?
4 août 2013 17:55
pourquoi pas médecine au Maroc?
A
4 août 2013 18:02
Nan mais faut arreter medecine roumanie... en quoi c'est renommé et réputé?
4 août 2013 21:56
Comment ca avec la médecine en Roumanie? Vous savez pas combien de médecins roumains sont demandés dans les pays développés de l'Europe. Et tout les étrangers qui finissent leur études qui évidement sont moins chéres et ils retournent dans leurs pays. Il faut mieux t'informer Andrew7 car l'examen pour entrer est très difficile pour les étudiants roumains et biensur les étrangers sont mieux accueillis
a
5 août 2013 07:05
Citation
mogador a écrit:
winking smiley exellent la roumanie.

c est a timisoara
a
5 août 2013 07:09
Citation
bouloulou4 a écrit:
pourquoi pas médecine au Maroc?
ma note ne me permet pas d’accéder la dedans.
5 août 2013 07:31
Citation
Andrew7 a écrit:
Nan mais faut arreter medecine roumanie... en quoi c'est renommé et réputé?
Non mais ta cru que c'était les roumains de France avec leur caravane Oups ou quoi c'est toi faut arrêter c'est des humains eux aussi et tu vie pas la bas que je sache alors parlé pas de la Roumanie comme ça
Moi non plus je ne connais pas du tout la Roumanie mais je respecte les roumains de France comme ceux de leur pays car ce sont avant tout nos frères et sœurs fi Allah
Selemou3aleikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook