Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : La marocanité de Bilal Hassani excite la fachosphère
29 janvier 2019 14:35
Ces gens se foutent de la vérité, leurs devise est la suivante :
"calomniez, calomniez, il en restera toujours quelques chose!"
A
29 janvier 2019 14:42
il devrait représenter le Maroc je comprends pas?
Vu comment certains membres le soutienne.Cela poserait pas de problèmes à une partie de la population?

sinon à Tel Aviv ils vont bien se marrer.Clairement c'est une "quenelle sioniste" qu'ils font aux fr et aux maghrébins .

je croyais avoir tous vu avec arnaud qui n'est pas un homme car non binaire pas blanc car à moitié libanais ou encore conchita wurst y a pire encore





Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/19 14:47 par AbderahmanIskandar.
v
29 janvier 2019 15:38
dans tout les cas, les gens qui n'ont rien à foutre de leur vie vont forcément se concentrer sur ce personnage pour buzz/troll.

ça serait bien de ne pas les encourager ^^
p
29 janvier 2019 16:17
@ abd iskadar

qu'est ce que tu ne comprends pas ? il est français
$
29 janvier 2019 16:20
Franchement celui la ,je sais pas comment ils l'ont trouvé mais ils l'ont trouvé ptdrptdr

C est la nouvelle Conchichasmoking smiley
I
29 janvier 2019 16:39
C est les français qui l ont choisi pour les représenter à l Eurovision..

Je ne partage pas son orientation sexuelle mais son parcours mérite respect,encouragements et total soutien des Français et des Marocains.

Il est devenu top favori pour gagner car tous les citoyens des pays européens y compris israéliens vont lui apporter leurs votes.

Le lieu de l événement à tel aviv en Israël cette année est un pure hasard du calendrier.
29 janvier 2019 16:42
Salam alaykom

vous vous acharnez sur un gamin qui ne fait de mal qu'a lui même ...lui ne dit pas être musulman ou autre...

c'est l'eurovision pas a la recherche de celui qui recite le mieux le coran

d'autre font bien plus de mal que se type qui cherche à être connu
S
29 janvier 2019 17:13
Salam

C'est clair. Parce qu'il est d'origine marocaine, il a l'obligation d'être musulman pour certains ... C'est tellement ridicule de penser ainsi ...

Après pour le reste, on peut dire ce qu'on veut du personnage, il fait ce qu'il veut de sa life. On aime ou on n'aime pas pour X ou Y raisons, peu importe.

Pour ma part, ce Bilal n'est qu'un pur produit de diabolisation/marketing, mais clairement, je le plains plus qu'autre chose car lui doit se sentir important en ce moment alors qu'il n'est qu'une marionnette pour faire tomber encore plus la civilisation ... Bref ... comme tu dis, c'est surtout à lui qu'il fait du mal parce qu'un jour il comprendra pourquoi on l'a choisi.

Après je ne dis pas, peut-être qu'il chante bien, qu'il a du talent, j'avoue, je ne l'ai pas encore écouté et je m'en fiche. Mais bon, il y en avait certainement d'autres d'aussi bien que lui sur la liste ... On ne l'a pas choisi par hasard, je ne pense pas.

Enfin bon ...
J
29 janvier 2019 17:17
On l' a choisi car il a du talent, c'est tout.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

C'est clair. Parce qu'il est d'origine marocaine, il a l'obligation d'être musulman pour certains ... C'est tellement ridicule de penser ainsi ...

Après pour le reste, on peut dire ce qu'on veut du personnage, il fait ce qu'il veut de sa life. On aime ou on n'aime pas pour X ou Y raisons, peu importe.

Pour ma part, ce Bilal n'est qu'un pur produit de diabolisation/marketing, mais clairement, je le plains plus qu'autre chose car lui doit se sentir important en ce moment alors qu'il n'est qu'une marionnette pour faire tomber encore plus la civilisation ... Bref ... comme tu dis, c'est surtout à lui qu'il fait du mal parce qu'un jour il comprendra pourquoi on l'a choisi.

Après je ne dis pas, peut-être qu'il chante bien, qu'il a du talent, j'avoue, je ne l'ai pas encore écouté et je m'en fiche. Mais bon, il y en avait certainement d'autres d'aussi bien que lui sur la liste ... On ne l'a pas choisi par hasard, je ne pense pas.

Enfin bon ...
S
29 janvier 2019 17:30
Mouais ... comme Conchita Wurst et d'autres quoi ?

Ceci dit, c'est connu, à la télé, y'a que des feujs et des gays, alors bon ... maintenant on ne le cache plus, c'est tout ...

Voilà voilà ... grinning smiley

Et j'ai rien contre les feujs ou les gays, je tiens à le préciser ... Ils ont tout à fait le droit d'exister.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
On l' a choisi car il a du talent, c'est tout.
J
29 janvier 2019 17:34
Je parie que vous avez des amis juifs et homosexuels comme tout raciste et homophobe sui se respecte. Vous aussi vous avez le droit d'exister avec vos imperfections mentales
Citation
SauceKetchup a écrit:
Mouais ... comme Conchita Wurst et d'autres quoi ?

Ceci dit, c'est connu, à la télé, y'a que des feujs et des gays, alors bon ... maintenant on ne le cache plus, c'est tout ...

Voilà voilà ... grinning smiley

Et j'ai rien contre les feujs ou les gays, je tiens à le préciser ... Ils ont tout à fait le droit d'exister.
S
29 janvier 2019 18:03
Ah ? On se sent visé peut-être ?

Qu'on soit clair. Je n'ai rien contre les gens qui sont différents. Je fais aussi partie d'une certaine catégorie de personnes différentes qu'on pointe rapidement du doigt quand ça se sait. Donc voilà.

Ce n'est pas la différence qui me gêne, mais le fait qu'on l'étale. Etre obligé de s'afficher pour pouvoir exister, je trouve ça ridicule. Et assez glauque finalement.


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je parie que vous avez des amis juifs et homosexuels comme tout raciste et homophobe sui se respecte. Vous aussi vous avez le droit d'exister avec vos imperfections mentales
A
29 janvier 2019 18:06
t'as vu le modèle de société et le pire que certains cautionnent ça...

Dans quelques décennies ils feront une tape sur le dos au mec de 40 ans qui sortira avec leurs petits enfants d'une dizaine d'années habillé en drag queen.
Pire ils proposeront des préservatifs et du lubrifiants pour éviter que leurs petits enfants mâle attrapent le sida.

on notera le discours de l'enfant drag queen est le même que certain(nes) sur le forum

il paraît que c'est pas la fin des temps quand je parle de fin des temps arrivée imminente de l'Antéchrist sur 1400 ans quelques dizaines d'années c'est rien

qu'Allah nous guide sur son droit chemin et nous protège de la tentation de l'antéchrist amin

époque de dégénérés!



Citation
SauceKetchup a écrit:
Mouais ... comme Conchita Wurst et d'autres quoi ?

Ceci dit, c'est connu, à la télé, y'a que des feujs et des gays, alors bon ... maintenant on ne le cache plus, c'est tout ...

Voilà voilà ... grinning smiley

Et j'ai rien contre les feujs ou les gays, je tiens à le préciser ... Ils ont tout à fait le droit d'exister.
J
29 janvier 2019 18:15
Personne n'est forcé de voir les émissions où il apparaît
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ? On se sent visé peut-être ?

Qu'on soit clair. Je n'ai rien contre les gens qui sont différents. Je fais aussi partie d'une certaine catégorie de personnes différentes qu'on pointe rapidement du doigt quand ça se sait. Donc voilà.

Ce n'est pas la différence qui me gêne, mais le fait qu'on l'étale. Etre obligé de s'afficher pour pouvoir exister, je trouve ça ridicule. Et assez glauque finalement.
S
29 janvier 2019 18:19
Ah ben oui, ça c'est clair. D'ailleurs ce type et l'Eurovision en général m'indiffèrent complètement. Mais force est de constater qu'on ne parle que de lui sur le net et les médias en général et c'est pas pour parler de son talent ... Donc bon ...

Un jour, il comprendra qu'il se prostitue surtout pour une idée, pas parce qu'il est bon dans ce qu'il fait.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Personne n'est forcé de voir les émissions où il apparaît
J
29 janvier 2019 18:26
Ce qu' il fait est légal. En quoi ça vous nuit?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben oui, ça c'est clair. D'ailleurs ce type et l'Eurovision en général m'indiffèrent complètement. Mais force est de constater qu'on ne parle que de lui sur le net et les médias en général et c'est pas pour parler de son talent ... Donc bon ...

Un jour, il comprendra qu'il se prostitue surtout pour une idée, pas parce qu'il est bon dans ce qu'il fait.
N
29 janvier 2019 18:27
C'est un aperçu de notre avenir décadent, ça ne sera pas le pire
S
29 janvier 2019 19:29
Mais ça ne me nuit nullement. C'est toi qui en me lisant as décrété que j'étais homophobe et raciste alors que pas du tout. Je condamne surtout le fait qu'on expose ces gens comme des phénomènes de foire surtout.

D'ailleurs, je mets les Miss France dans la même catégorie. On prend des jeunes filles de 18 ans et on les expose comme de vulgaires trophées en faisant croire au reste de la population que c'est à ça qu'il faut ressembler pour être une belle femme (alors que c'est encore des fillettes pour la plupart) ... C'est surtout ça que je condamne.

Ce Bilal dans la vie de tous les jours ne s'afficherait certainement pas ainsi. Mais parce qu'il passe à la télé, on amplifie ce qu'il est, c'est du n'importe quoi. On te vend du mensonge, on te vend de la mascarade et tu y adhères. Libre à toi ! Moi je ne cautionne certainement pas ce genre de choses.

De nos jours on te fait croire que si tu t'appelles Jean-Pierre ou Farid, faut que tu te maquilles et que tu achètes tels trucs pour être au mieux de toi-même, c'est tellement aberrant.

Et tu me taxes d'homophobe et de raciste pour ça ?

Non mais clairement, faut que tu te réveilles. N'arrives-tu pas à concevoir que cette façon d'afficher ce Bilal est complètement à côté de la réalité des choses ?

Tu crois vraiment que les homos adhèrent à la gaypride par exemple ? ou qu'une féministe est forcément une femen qui se promène seins nus ?

C'est surtout ça que je dénonce ici.

Les clichés qu'on se fait de telle ou telle catégorie de personnes.

Et me concernant, il y en a aussi des clichés et ils sont vraiment ridicules. Et destructeurs par dessus le marché. Je suis justement bien placée pour le dire.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce qu' il fait est légal. En quoi ça vous nuit?
29 janvier 2019 19:31
Etre obligé de s'afficher pour pouvoir exister, je trouve ça ridicule.

S'agit pas de devoir s'afficher, mais simplement d'avoir le droit d'être différents. Être obligé d'être caché ce n'est pas être libre. Or il suffit que cela se sache pour qu'un gay soit attaqué (genre simplement par une coupe de cheveux hors norme)
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ? On se sent visé peut-être ?

Qu'on soit clair. Je n'ai rien contre les gens qui sont différents. Je fais aussi partie d'une certaine catégorie de personnes différentes qu'on pointe rapidement du doigt quand ça se sait. Donc voilà.

Ce n'est pas la différence qui me gêne, mais le fait qu'on l'étale. Etre obligé de s'afficher pour pouvoir exister, je trouve ça ridicule. Et assez glauque finalement.
Capechiant le pyro(mytho)mane
J
29 janvier 2019 19:41
Vous avez raison c' est un produit marketing mais pourquoi fait on une fixation sur lui?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
On l' a choisi car il a du talent, c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook