Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : La marocanité de Bilal Hassani excite la fachosphère
29 janvier 2019 19:57
Je pense qu'il nuit plus à la cause homo.

J'ai jamais compris pourquoi les homos qui ont besoin d'exister ont cette tendance à s'effeminer et existe que pars cette case la. On voit que ça à la tv des " folles" .

Tu peux être homo sans te tortiller dans tout les sens avec tes mains et parler convenablement.

Mtn il y a pleins d'hommes homo à la tv qui n'ont pas eu besoin de devenir connu que par leur homosexualité: Ruquier, Frédéric Lopez, depalmade, Olivier mine et fogiel. Ils se sont fait connaître par leur personne et non pas par une personnage caricatural sortie de la cage au folle telles que certaines star de télé réalité qui existe qu'à travers leur façon de parler et leur mimique.
J
29 janvier 2019 20:00
Il y a des hétéros qui font pareil et on n' y trouve rien à redire.
Citation
Ah01 a écrit:
Je pense qu'il nuit plus à la cause homo.

J'ai jamais compris pourquoi les homos qui ont besoin d'exister ont cette tendance à s'effeminer et existe que pars cette case la. On voit que ça à la tv des " folles" .

Tu peux être homo sans te tortiller dans tout les sens avec tes mains et parler convenablement.

Mtn il y a pleins d'hommes homo à la tv qui n'ont pas eu besoin de devenir connu que par leur homosexualité: Ruquier, Frédéric Lopez, depalmade, Olivier mine et fogiel. Ils se sont fait connaître par leur personne et non pas par une personnage caricatural sortie de la cage au folle telles que certaines star de télé réalité qui existe qu'à travers leur façon de parler et leur mimique.
29 janvier 2019 20:02
Tu parle de personnes connues?

Si oui, un nom?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il y a des hétéros qui font pareil et on n' y trouve rien à redire.
J
29 janvier 2019 20:06
Je ne veux citer personne.
Citation
Ah01 a écrit:
Tu parle de personnes connues?

Si oui, un nom?
29 janvier 2019 20:09
perplexe Je t'es tjs trouvé chelou bouloulou

Tkt ils vont pas te poursuivre en justice hein.

Bah écoute je ne peux rien répondre si tu me donne pas de noms.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne veux citer personne.
J
29 janvier 2019 20:10
Ok bonne soirée
Citation
Ah01 a écrit:
perplexe Je t'es tjs trouvé chelou bouloulou

Tkt ils vont pas te poursuivre en justice hein.

Bah écoute je ne peux rien répondre si tu me donne pas de noms.
I
29 janvier 2019 20:56
On a eu chaud...

Il aurait pu choisir djoubouloulouOups
Citation
Ah01 a écrit:
perplexe Je t'es tjs trouvé chelou bouloulou

Tkt ils vont pas te poursuivre en justice hein.

Bah écoute je ne peux rien répondre si tu me donne pas de noms.
I
29 janvier 2019 21:00
Ben voyons ...

Et pourquoi?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne veux citer personne.
S
29 janvier 2019 21:05
Oui, je suis d'accord avec toi, mais là, le Bilal, il croit qu'on l'a choisi parce qu'il a du talent (et il en a peut-être je n'en sais rien), il se plaint et porte plainte parce qu'on se fiche de sa poire sur le net, mais clairement, on ne parle que de ça partout. Et lui ça l'affecte déjà. Il va finir dingue avec tout ce tapage (et ça n'est pas à prendre qu'au sens figuré) médiatique sur ce qu'il représente.

Alors s'il faut passer par toute cette moquerie pour que ces gens-là puissent exister, ben soit, pourquoi pas, ça sera peut-être utile mais en attendant ce type s'en prend plein la figure.

A-t-il les épaules assez larges pour supporter ce genre de pression ?

Combien de stars qu'on a mis sur le devant de la scène pour promouvoir tel ou tel mouvement et elles ont finies droguées, dépressives et j'en passe et des meilleures ... Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Moi je plains ce Bilal, il n'a peut-être pas conscience de ce qu'il risque d'endurer à plus ou moins long terme.

Ce serait mon enfant, je lui aurais clairement demandé de ne pas s'afficher, c'est vrai. Pour sa sécurité.
Citation
Capestian a écrit:
Etre obligé de s'afficher pour pouvoir exister, je trouve ça ridicule.

S'agit pas de devoir s'afficher, mais simplement d'avoir le droit d'être différents. Être obligé d'être caché ce n'est pas être libre. Or il suffit que cela se sache pour qu'un gay soit attaqué (genre simplement par une coupe de cheveux hors norme)
29 janvier 2019 21:48
porte plainte parce qu'on se fiche de sa poire sur le net, mais clairement
Pour des menaces de morts, en nombre. Ce n'est pas si anodin

Tu n'as pas tord, et ton conseil ce tient. Néanmoins ce n'est pas une raison pour rester caché, au contraire ça légitimise ceux qui le menace


Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi, mais là, le Bilal, il croit qu'on l'a choisi parce qu'il a du talent (et il en a peut-être je n'en sais rien), il se plaint et porte plainte parce qu'on se fiche de sa poire sur le net, mais clairement, on ne parle que de ça partout. Et lui ça l'affecte déjà. Il va finir dingue avec tout ce tapage (et ça n'est pas à prendre qu'au sens figuré) médiatique sur ce qu'il représente.

Alors s'il faut passer par toute cette moquerie pour que ces gens-là puissent exister, ben soit, pourquoi pas, ça sera peut-être utile mais en attendant ce type s'en prend plein la figure.

A-t-il les épaules assez larges pour supporter ce genre de pression ?

Combien de stars qu'on a mis sur le devant de la scène pour promouvoir tel ou tel mouvement et elles ont finies droguées, dépressives et j'en passe et des meilleures ... Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Moi je plains ce Bilal, il n'a peut-être pas conscience de ce qu'il risque d'endurer à plus ou moins long terme.

Ce serait mon enfant, je lui aurais clairement demandé de ne pas s'afficher, c'est vrai. Pour sa sécurité.
Capechiant le pyro(mytho)mane
S
29 janvier 2019 22:55
C'est quand même cher payé la légitimité d'exister au grand jour.

Tu sais, l'homosexualité ou la transsexualité existent depuis toujours dans l'humanité. On ne l'accepte toujours pas. Il y a eu des périodes où on l'acceptait plus que d'autres, mais on sait très bien comment ça finit.

Si Dieu interdit ce genre de chose, ça n'est pas, à mon avis, parce que c'est sale, contre nature ou une abomination à proprement parlé, c'est surtout parce que Dieu sait que l'humain n'accepte naturellement pas ce genre de penchant. En interdisant d'être pleinement homo ou trans, Dieu invite surtout ces personnes à se faire discret pour pouvoir vivre en paix.

Franchement, j'ai vu ce Bilal quand il était un peu plus jeune coiffé comme un garçon et ok, déjà il a des manières efféminées mais il ressemblait à un garçon. Que là, à quoi ça rime de ressembler à une fille ? Parce qu'il en a envie ? Qu'il peut le faire parce qu'il est en démocratie ? Mais clairement, moi j'aimerais vraiment pouvoir m'habiller en mini-jupe et brassière, haut-talons et maquillage à outrance, mais je ne le fais pas parce que je sais que ce sera mal perçu et que je ne pourrai pas vivre en paix ainsi.

Pourquoi vouloir à tout prix croire qu'on peut être libre de tout sur cette terre, on sait très bien que c'est faux. Alors pourquoi ce serait possible pour ceux-là et pas pour d'autres ? Personne n'est libre ici-bas ... Tout ça, c'est de la propagande à deux balles visant à nuire en vérité car on n'arrivera pas à inverser les tendances et à faire accepter ce qui n'a jamais été accepté jusqu'à maintenant depuis toujours. Si t'es pas comme tout le monde, t'es rejeté, point. Soit tu te fonds dans le moule, soit pas. Mais si c'est pas, fais-toi discret, ça a toujours été.

Cet affichage médiatique est malsain.

Je ne suis pas du tout contre l'homosexualité ou la transsexualité, mais je suis réaliste, je sais très bien que ce genre de choses n'a jamais été accepté et que c'est eux qui vont s'en prendre plein la figure à plus ou moins long terme à force de vouloir revendiquer leur liberté. Il suffit qu'une guerre rééclate pour qu'ils soient les premiers fusillés. ça aura rimé à quoi en vrai ? Déjà les agressions homophobes explosent. Mais pourquoi ? Parce qu'ils s'affichent. Est-ce que c'est vraiment nécessaire de risquer sa vie en réalité ? Pour vivre heureux, vivons caché, c'est bien connu. Là ils gagnent quoi en vrai ? Ils auront pu se laisser pousser les cheveux et se maquiller pendant un temps ? Super ! Vachement utile en vrai ...

Non sérieusement, je ne pense pas que les moeurs puissent évoluer à ce point.

J'ai des jeunes adultes à la maison. Ils connaissent tout sur la vie de ce Bilal. Sa musique, ils ne savent même pas ce qu'il chante, mais ils le trouvent trop fendard ... Il fait le buzz, c'est tout. Et ce Bilal se croit talentueux alors que finalement il n'est que le dindon d'une farce.

Si ce Bilal avait été mon garçon, j'aurais eu honte qu'il s'affiche ainsi. Pas honte qu'il affiche son homosexualité, ça non. Mais honte parce qu'il devient la risée de tous et il ne s'en rend même pas compte, englué dans un univers qui lui met des paillettes devant les yeux. Le jour où il recouvrera la vue, il pourra entamer sa longue descente en enfer. Personne ne supporte de se faire lyncher comme ça, on finit tous à plus ou moins long terme par perdre en dignité. Et quand on comprend qu'on a perdu seul notre dignité, là la chute est plus que rude. Tout ça pour avoir cru à une illusion de liberté ...

Est-ce que tout cela vaut vraiment le coup ? Non je ne pense pas.


Citation
Capestian a écrit:
porte plainte parce qu'on se fiche de sa poire sur le net, mais clairement
Pour des menaces de morts, en nombre. Ce n'est pas si anodin

Tu n'as pas tord, et ton conseil ce tient. Néanmoins ce n'est pas une raison pour rester caché, au contraire ça légitimise ceux qui le menace
30 janvier 2019 00:53
C'est quand même cher payé la légitimité d'exister au grand jour.
Tant que ça ? Ça fait des décennies que l'on a des comming out de personnalités connues. Les gens s'habituent. Certes il est un peu plus exposé car marocain. Mais il n'est pas le premier, d'autres l'on fait avant lui comme Mounir Mahjoubi. Ça ne s'est pas si mal passé

Tu sais, l'homosexualité ou la transsexualité existent depuis toujours dans l'humanité. On ne l'accepte toujours pas. Il y a eu des périodes où on l'acceptait plus que d'autres, mais on sait très bien comment ça finit.
Les choses changent. L'acceptation de l'homosexualité est plus forte que jamais

Si Dieu interdit ce genre de chose, ça n'est pas, à mon avis, parce que c'est sale, contre nature ou une abomination à proprement parlé, c'est surtout parce que Dieu sait que l'humain n'accepte naturellement pas ce genre de penchant. En interdisant d'être pleinement homo ou trans, Dieu invite surtout ces personnes à se faire discret pour pouvoir vivre en paix.
Comme si c'était codé dans notre ADN. Des tas des gens acceptent sans le moindre problème l'homosexualité. Vivre caché dans une société haineuse, ce n'est pas vivre en paix, c'est vivre dans la peur d'être découvert.

Franchement, j'ai vu ce Bilal quand il était un peu plus jeune coiffé comme un garçon et ok, déjà il a des manières efféminées mais il ressemblait à un garçon. Que là, à quoi ça rime de ressembler à une fille ? Parce qu'il en a envie ? Qu'il peut le faire parce qu'il est en démocratie ? Mais clairement, moi j'aimerais vraiment pouvoir m'habiller en mini-jupe et brassière, haut-talons et maquillage à outrance, mais je ne le fais pas parce que je sais que ce sera mal perçu et que je ne pourrai pas vivre en paix ainsi.
Depuis quand faut'il s'empêcher de faire quelque chose juste parce que c'est mal perçu ? Les hypersensibilité de certaines personnes n'est pas une raison pour se censurer. Ça n'a rien de bien de se soumettre aux jugements des autres. Si tu as envie de le faire, ce n'est pas moi qui va t'en empêcher

Pourquoi vouloir à tout prix croire qu'on peut être libre de tout sur cette terre, on sait très bien que c'est faux. Alors pourquoi ce serait possible pour ceux-là et pas pour d'autres ? Personne n'est libre ici-bas ...
Tu es libre de faire certaines choses, pas d'autres. La liberté, ou l'absence de liberté, ce n'est pas une croyance, c'est factuel.

Tout ça, c'est de la propagande à deux balles visant à nuire en vérité car on n'arrivera pas à inverser les tendances et à faire accepter ce qui n'a jamais été accepté jusqu'à maintenant depuis toujours. Si t'es pas comme tout le monde, t'es rejeté, point. Soit tu te fonds dans le moule, soit pas. Mais si c'est pas, fais-toi discret, ça a toujours été.
C'est pourtant ce qui est en train de se passer. Ce qui fustigent cette homme sont une minorité. Ça n'aurait pas été le cas il y a 50 ans, ça l'est aujourd'hui. Encore une fois, les choses changent. A force d'être confronté à la non-conformité, de plus en plus de gens comprennent que ça n'est tout simplement pas un problème

Cet affichage médiatique est malsain.
C'est surtout ta résignation qui l'est...

Je ne suis pas du tout contre l'homosexualité ou la transsexualité, mais je suis réaliste, je sais très bien que ce genre de choses n'a jamais été accepté et que c'est eux qui vont s'en prendre plein la figure à plus ou moins long terme à force de vouloir revendiquer leur liberté. Il suffit qu'une guerre rééclate pour qu'ils soient les premiers fusillés. ça aura rimé à quoi en vrai ? Déjà les agressions homophobes explosent. Mais pourquoi ? Parce qu'ils s'affichent. Est-ce que c'est vraiment nécessaire de risquer sa vie en réalité ? Pour vivre heureux, vivons caché, c'est bien connu. Là ils gagnent quoi en vrai ? Ils auront pu se laisser pousser les cheveux et se maquiller pendant un temps ? Super ! Vachement utile en vrai ...
Déjà, ce ne sont pas les agressions qui explosent, ce sont les plaintes. Or, comme pour les viols, la part de plaintes varie bien plus que le nombre de faits. Il est dans l'air du temps de dénoncer les agressions, c'est tant mieux.
Et ce proverbe... Aucun n'a jamais été plus faux. La preuve aujourd'hui, ils sont bien plus tranquilles dans les pays où ils s'affichent que des les pays où ils se cachent


Si ce Bilal avait été mon garçon, j'aurais eu honte qu'il s'affiche ainsi. Pas honte qu'il affiche son homosexualité, ça non. Mais honte parce qu'il devient la risée de tous et il ne s'en rend même pas compte, englué dans un univers qui lui met des paillettes devant les yeux.
Pas la risée de tous non. Pourquoi ne comprends-tu pas qu'il y a des tas de gens qui n'ont pas la moindre hostilité à son égard ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est quand même cher payé la légitimité d'exister au grand jour.

Tu sais, l'homosexualité ou la transsexualité existent depuis toujours dans l'humanité. On ne l'accepte toujours pas. Il y a eu des périodes où on l'acceptait plus que d'autres, mais on sait très bien comment ça finit.

Si Dieu interdit ce genre de chose, ça n'est pas, à mon avis, parce que c'est sale, contre nature ou une abomination à proprement parlé, c'est surtout parce que Dieu sait que l'humain n'accepte naturellement pas ce genre de penchant. En interdisant d'être pleinement homo ou trans, Dieu invite surtout ces personnes à se faire discret pour pouvoir vivre en paix.

Franchement, j'ai vu ce Bilal quand il était un peu plus jeune coiffé comme un garçon et ok, déjà il a des manières efféminées mais il ressemblait à un garçon. Que là, à quoi ça rime de ressembler à une fille ? Parce qu'il en a envie ? Qu'il peut le faire parce qu'il est en démocratie ? Mais clairement, moi j'aimerais vraiment pouvoir m'habiller en mini-jupe et brassière, haut-talons et maquillage à outrance, mais je ne le fais pas parce que je sais que ce sera mal perçu et que je ne pourrai pas vivre en paix ainsi.

Pourquoi vouloir à tout prix croire qu'on peut être libre de tout sur cette terre, on sait très bien que c'est faux. Alors pourquoi ce serait possible pour ceux-là et pas pour d'autres ? Personne n'est libre ici-bas ... Tout ça, c'est de la propagande à deux balles visant à nuire en vérité car on n'arrivera pas à inverser les tendances et à faire accepter ce qui n'a jamais été accepté jusqu'à maintenant depuis toujours. Si t'es pas comme tout le monde, t'es rejeté, point. Soit tu te fonds dans le moule, soit pas. Mais si c'est pas, fais-toi discret, ça a toujours été.

Cet affichage médiatique est malsain.

Je ne suis pas du tout contre l'homosexualité ou la transsexualité, mais je suis réaliste, je sais très bien que ce genre de choses n'a jamais été accepté et que c'est eux qui vont s'en prendre plein la figure à plus ou moins long terme à force de vouloir revendiquer leur liberté. Il suffit qu'une guerre rééclate pour qu'ils soient les premiers fusillés. ça aura rimé à quoi en vrai ? Déjà les agressions homophobes explosent. Mais pourquoi ? Parce qu'ils s'affichent. Est-ce que c'est vraiment nécessaire de risquer sa vie en réalité ? Pour vivre heureux, vivons caché, c'est bien connu. Là ils gagnent quoi en vrai ? Ils auront pu se laisser pousser les cheveux et se maquiller pendant un temps ? Super ! Vachement utile en vrai ...

Non sérieusement, je ne pense pas que les moeurs puissent évoluer à ce point.

J'ai des jeunes adultes à la maison. Ils connaissent tout sur la vie de ce Bilal. Sa musique, ils ne savent même pas ce qu'il chante, mais ils le trouvent trop fendard ... Il fait le buzz, c'est tout. Et ce Bilal se croit talentueux alors que finalement il n'est que le dindon d'une farce.

Si ce Bilal avait été mon garçon, j'aurais eu honte qu'il s'affiche ainsi. Pas honte qu'il affiche son homosexualité, ça non. Mais honte parce qu'il devient la risée de tous et il ne s'en rend même pas compte, englué dans un univers qui lui met des paillettes devant les yeux. Le jour où il recouvrera la vue, il pourra entamer sa longue descente en enfer. Personne ne supporte de se faire lyncher comme ça, on finit tous à plus ou moins long terme par perdre en dignité. Et quand on comprend qu'on a perdu seul notre dignité, là la chute est plus que rude. Tout ça pour avoir cru à une illusion de liberté ...

Est-ce que tout cela vaut vraiment le coup ? Non je ne pense pas.
Capechiant le pyro(mytho)mane
$
30 janvier 2019 02:26
Si Dieu interdit ce genre de chose, ça n'est pas, à mon avis, parce que c'est sale, contre nature ou une abomination à proprement parlé, c'est surtout parce que Dieu sait que l'humain n'accepte naturellement pas ce genre de penchant. En interdisant d'être pleinement homo ou trans, Dieu invite surtout ces personnes à se faire discret pour pouvoir vivre en paix.

À oui quand même, celle la fallait oser la sortir Are you crazy


Je ne suis pas du tout contre l'homosexualité ou la transsexualité,

Heu ,l'homosexualité est totalement interdit par Allah .
Comment on peut dire ,être favorable â l'épanouissement des homosexuels et se dire Musulman.
Tu es favorable au mariage homosexuel whistling smiley

Y a quelque chose qui tourne pas rond sincèrement Heu

J ai l'impression que certains se sont trompés de religion .
L'islam est clair surtout sur ce sujet grinning smiley




Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est quand même cher payé la légitimité d'exister au grand jour.

Tu sais, l'homosexualité ou la transsexualité existent depuis toujours dans l'humanité. On ne l'accepte toujours pas. Il y a eu des périodes où on l'acceptait plus que d'autres, mais on sait très bien comment ça finit.

Si Dieu interdit ce genre de chose, ça n'est pas, à mon avis, parce que c'est sale, contre nature ou une abomination à proprement parlé, c'est surtout parce que Dieu sait que l'humain n'accepte naturellement pas ce genre de penchant. En interdisant d'être pleinement homo ou trans, Dieu invite surtout ces personnes à se faire discret pour pouvoir vivre en paix.

Franchement, j'ai vu ce Bilal quand il était un peu plus jeune coiffé comme un garçon et ok, déjà il a des manières efféminées mais il ressemblait à un garçon. Que là, à quoi ça rime de ressembler à une fille ? Parce qu'il en a envie ? Qu'il peut le faire parce qu'il est en démocratie ? Mais clairement, moi j'aimerais vraiment pouvoir m'habiller en mini-jupe et brassière, haut-talons et maquillage à outrance, mais je ne le fais pas parce que je sais que ce sera mal perçu et que je ne pourrai pas vivre en paix ainsi.

Pourquoi vouloir à tout prix croire qu'on peut être libre de tout sur cette terre, on sait très bien que c'est faux. Alors pourquoi ce serait possible pour ceux-là et pas pour d'autres ? Personne n'est libre ici-bas ... Tout ça, c'est de la propagande à deux balles visant à nuire en vérité car on n'arrivera pas à inverser les tendances et à faire accepter ce qui n'a jamais été accepté jusqu'à maintenant depuis toujours. Si t'es pas comme tout le monde, t'es rejeté, point. Soit tu te fonds dans le moule, soit pas. Mais si c'est pas, fais-toi discret, ça a toujours été.

Cet affichage médiatique est malsain.

Je ne suis pas du tout contre l'homosexualité ou la transsexualité, mais je suis réaliste, je sais très bien que ce genre de choses n'a jamais été accepté et que c'est eux qui vont s'en prendre plein la figure à plus ou moins long terme à force de vouloir revendiquer leur liberté. Il suffit qu'une guerre rééclate pour qu'ils soient les premiers fusillés. ça aura rimé à quoi en vrai ? Déjà les agressions homophobes explosent. Mais pourquoi ? Parce qu'ils s'affichent. Est-ce que c'est vraiment nécessaire de risquer sa vie en réalité ? Pour vivre heureux, vivons caché, c'est bien connu. Là ils gagnent quoi en vrai ? Ils auront pu se laisser pousser les cheveux et se maquiller pendant un temps ? Super ! Vachement utile en vrai ...

Non sérieusement, je ne pense pas que les moeurs puissent évoluer à ce point.

J'ai des jeunes adultes à la maison. Ils connaissent tout sur la vie de ce Bilal. Sa musique, ils ne savent même pas ce qu'il chante, mais ils le trouvent trop fendard ... Il fait le buzz, c'est tout. Et ce Bilal se croit talentueux alors que finalement il n'est que le dindon d'une farce.

Si ce Bilal avait été mon garçon, j'aurais eu honte qu'il s'affiche ainsi. Pas honte qu'il affiche son homosexualité, ça non. Mais honte parce qu'il devient la risée de tous et il ne s'en rend même pas compte, englué dans un univers qui lui met des paillettes devant les yeux. Le jour où il recouvrera la vue, il pourra entamer sa longue descente en enfer. Personne ne supporte de se faire lyncher comme ça, on finit tous à plus ou moins long terme par perdre en dignité. Et quand on comprend qu'on a perdu seul notre dignité, là la chute est plus que rude. Tout ça pour avoir cru à une illusion de liberté ...

Est-ce que tout cela vaut vraiment le coup ? Non je ne pense pas.
S
30 janvier 2019 02:48
Heu ... y'a tout un tas de musulmans qui font d'autres pêchés tout aussi pires et ceux-là, on ne les blâme pas autant.

Personnellement, je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi vous vous butez autant sur ce genre de choses, ça a toujours existé.

Ensuite, même si on est contre l'homosexualité, les homos existent et il faut bien faire avec. Et eux-mêmes doivent bien faire avec leur propre condition.

A partir de là, je ne vois pas l'intérêt de leur jeter des pierres, ça ne rime à rien. Qu'on les considère comme n'importe quel musulman déviant et qu'on leur rappelle où se situe leur rôle pour être en phase avec l'islam et ce sera très bien.

Pourquoi systématiquement les lyncher en place publique ? Vos oulémas vous font perdre la tête ma parole !!

Punaise, il y a je ne sais combien de musulmans qui zappent leurs prières, qui boivent, fument des trucs pas licites, forniquent, battent ou trompent leur femme, oublient de verser la zakat, rompent leur jeûne et j'en passe des pires et des meilleurs, mais quand il s'agit d'un type qui a juste des penchants homosexuels, ça y est, c'est l'apocalypse ... Franchement, allez vous faire soigner, vraiment ! ça devient grave quoi !




Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Si Dieu interdit ce genre de chose, ça n'est pas, à mon avis, parce que c'est sale, contre nature ou une abomination à proprement parlé, c'est surtout parce que Dieu sait que l'humain n'accepte naturellement pas ce genre de penchant. En interdisant d'être pleinement homo ou trans, Dieu invite surtout ces personnes à se faire discret pour pouvoir vivre en paix.

À oui quand même, celle la fallait oser la sortir Are you crazy


Je ne suis pas du tout contre l'homosexualité ou la transsexualité,

Heu ,l'homosexualité est totalement interdit par Allah .
Comment on peut dire ,être favorable â l'épanouissement des homosexuels et se dire Musulman.
Tu es favorable au mariage homosexuel whistling smiley

Y a quelque chose qui tourne pas rond sincèrement Heu

J ai l'impression que certains se sont trompés de religion .
L'islam est clair surtout sur ce sujet grinning smiley
$
30 janvier 2019 03:00
Punaise, il y a je ne sais combien de musulmans qui zappent leurs prières, qui boivent, fument des trucs pas licites, forniquent, battent ou trompent leur femme, oublient de verser la zakat, rompent leur jeûne et j'en passe des pires et des meilleurs, mais quand il s'agit d'un type qui a juste des penchants homosexuels, ça y est, c'est l'apocalypse ... Franchement, allez vous faire soigner, vraiment ! ça devient grave quoi

Je vois pas le rapport avec ce que tu fais, c est à dire la promotion de l'homosexualité qui est condamné fermement par l'islam .

On peut pas étre musulman et dire être favorable à l,épanouissement des homosexuels et transsexuelsAre you crazy
Tu invites les homosexuels à rester dans le pêché ,tu renie d'un coup de baguette magique les lois d'Allah pour montrer ta tolérance et garder une bonne image quite à te mettre à dos Allah .

Réponds à cette question

Es tu favorable au mariage homosexuel grinning smiley


Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ... y'a tout un tas de musulmans qui font d'autres pêchés tout aussi pires et ceux-là, on ne les blâme pas autant.

Personnellement, je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi vous vous butez autant sur ce genre de choses, ça a toujours existé.

Ensuite, même si on est contre l'homosexualité, les homos existent et il faut bien faire avec. Et eux-mêmes doivent bien faire avec leur propre condition.

A partir de là, je ne vois pas l'intérêt de leur jeter des pierres, ça ne rime à rien. Qu'on les considère comme n'importe quel musulman déviant et qu'on leur rappelle où se situe leur rôle pour être en phase avec l'islam et ce sera très bien.

Pourquoi systématiquement les lyncher en place publique ? Vos oulémas vous font perdre la tête ma parole !!

Punaise, il y a je ne sais combien de musulmans qui zappent leurs prières, qui boivent, fument des trucs pas licites, forniquent, battent ou trompent leur femme, oublient de verser la zakat, rompent leur jeûne et j'en passe des pires et des meilleurs, mais quand il s'agit d'un type qui a juste des penchants homosexuels, ça y est, c'est l'apocalypse ... Franchement, allez vous faire soigner, vraiment ! ça devient grave quoi !
S
30 janvier 2019 03:09
Non, je ne suis pas favorable au mariage homosexuel. C'est contre nature. On se marie pour fonder un foyer. Les homos ne peuvent pas se reproduire, ils n'ont aucun foyer à construire. Et puis l'acte homosexuel est prohibé.

Malgré tout, il faut pouvoir faire la différence entre les homosexuels qui gardent leur chasteté et ceux qui ne la gardent pas.

Etre homosexuel, ça ne veut pas dire forniquer systématiquement. ça veut dire être attiré par l'autre sexe, et ça, c'est en eux, tu ne peux rien y faire.

Est-ce que tu sors de l'islam quand tu réagis face à une fille ? Non ? Ben il en va de même pour les homos qui réagissent devant un garçon.

Et quand bien même certains homos n'arrivent pas à garder leur chasteté, le repentir existe toujours.

Maintenant je te rappelle que pour condamner quelqu'un, il faut 4 témoins. C'est pas parce qu'un mec oscille du cul dans la rue habillé en robe (djellabah) avec du mascara (khol) qu'il est directement passible de la peine capitale. Cessons un peu de tout confondre.

Bref, ça et la virginité chez les femmes, c'est terrible quand même. On va en faire un 6e pilier bientôt !!!
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Punaise, il y a je ne sais combien de musulmans qui zappent leurs prières, qui boivent, fument des trucs pas licites, forniquent, battent ou trompent leur femme, oublient de verser la zakat, rompent leur jeûne et j'en passe des pires et des meilleurs, mais quand il s'agit d'un type qui a juste des penchants homosexuels, ça y est, c'est l'apocalypse ... Franchement, allez vous faire soigner, vraiment ! ça devient grave quoi

Je vois pas le rapport avec ce que tu fais, c est à dire la promotion de l'homosexualité qui est condamné fermement par l'islam .

On peut pas étre musulman et dire être favorable à l,épanouissement des homosexuels et transsexuelsAre you crazy
Tu invites les homosexuels à rester dans le pêché ,tu renie d'un coup de baguette magique les lois d'Allah pour montrer ta tolérance et garder une bonne image quite à te mettre à dos Allah .

Réponds à cette question

Es tu favorable au mariage homosexuel grinning smiley
$
30 janvier 2019 03:19
Non, je ne suis pas favorable au mariage homosexuel. C'est contre nature. On se marie pour fonder un foyer. Les homos ne peuvent pas se reproduire, ils n'ont aucun foyer à construire. Et puis l'acte homosexuel est prohibé.


Donc tu condamnes le mariage homosexuel mais ça te dérange pas que les homosexuels vivent leur sexualité pleinement.

Tu dis contre nature et tu disais sur d'autres topics qu'on naît homosexuel whistling smiley

Pas très cohérent tout ça. perplexe

C est quoi l'acte homosexuel, ce n'est pas que la sodomie, c est s'embrasser etc un ensemble de comportements pervers .evil

Si pour toi être homosexuel est licite sans passer â l'acte alors pourquoi condamner le mariage homosexuel.
Deux hommes peuvent très bien alors se marier et ne pas passer â l'acte ,juste pour vivre ensemble 's'aimer tout simplement ptdr

Un.moment faut rester logique Heu







Citation
SauceKetchup a écrit:
Non, je ne suis pas favorable au mariage homosexuel. C'est contre nature. On se marie pour fonder un foyer. Les homos ne peuvent pas se reproduire, ils n'ont aucun foyer à construire. Et puis l'acte homosexuel est prohibé.

Malgré tout, il faut pouvoir faire la différence entre les homosexuels qui gardent leur chasteté et ceux qui ne la gardent pas.

Etre homosexuel, ça ne veut pas dire forniquer systématiquement. ça veut dire être attiré par l'autre sexe, et ça, c'est en eux, tu ne peux rien y faire.

Est-ce que tu sors de l'islam quand tu réagis face à une fille ? Non ? Ben il en va de même pour les homos qui réagissent devant un garçon.

Et quand bien même certains homos n'arrivent pas à garder leur chasteté, le repentir existe toujours.

Maintenant je te rappelle que pour condamner quelqu'un, il faut 4 témoins. C'est pas parce qu'un mec oscille du cul dans la rue habillé en robe (djellabah) avec du mascara (khol) qu'il est directement passible de la peine capitale. Cessons un peu de tout confondre.

Bref, ça et la virginité chez les femmes, c'est terrible quand même. On va en faire un 6e pilier bientôt !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/19 03:26 par $ Royal Mystic $.
i
30 janvier 2019 09:07
.


La maman de Bilal est géniale, elle écrase tous les cafards



.
p
30 janvier 2019 09:25
sauce ketchup

attention à ce que tu écris et ce que tu sous entends clairement .....
relis toi

on dirait un facho raciste qui ne veut pas le montrer.......

tu parles comme les racistes et les homophobes daawech. tu sous entends que ce n'est pas son talent qui l'a mis là......

fais le ménage dans tes idées.
S
30 janvier 2019 12:41
Je dis simplement que ce n'est pas de son talent qu'on parle surtout sur le net, point. Et qu'on a choisi ce type pas seulement pour son talent, mais aussi pour ce qu'il représente et qu'on veut en faire un symbole de "je suis libre d'être ce que je veux".

Et moi je dis qu'on n'est jamais libre d'être ce qu'on veut.

Dans cette vie, il faut toujours se conformer à la norme ambiante. En sortir, c'est forcément se faire rejeter.

A trop s'afficher, on finit par recevoir plus de pierres que prévu.

Encore une fois, ce Bilal serait mon fils, je lui aurai expliqué que ses idées, il doit les garder pour lui. Tout comme un hétéro doit taire qu'il pratique l'échangisme, ou le fétichisme, ou je ne sais quoi de bizarre dans sa vie sexuelle pour se sentir bien, j'aurai appris à mon fils à ne pas exposer ce qu'il est et à rester discret.

Encore une fois, moi aussi j'ai une tare dans cette société, si je l'expose, je sais pertinemment que ça me retombera dessus à cause d'imbéciles qui ne comprendront pas de quoi il retourne. Me taire est forcément une façon de me protéger de la méchanceté d'autrui, une façon d'obtenir la paix. Et j'organise ma vie, en secret, comme je l'entends, tranquillement.

Je ne vois pas l'intérêt de s'exposer ainsi. C'est se mettre en défaut, se mettre en porte à faux, un jour ou l'autre, ça vous retombe forcément dessus et là, y'aura personne pour vous soutenir à part une tonne de tranquillisants et de séances psys.

Clairement, ça n'a aucun sens d'en arriver à ce stade soit disant pour être libre de ses idées.

Après, si le but est de jouer les martyrs pour obtenir des droits, dans ce cas, que les concernés soient clairement prévenus parce que généralement, ce n'est pas le cas ou alors les concernés ne mesurent pas le poids des conséquences de telles prises de décision.

Arrêtez de me mettre dans des cases qui ne me correspondent pas du tout. Je n'ai rien contre la différence, chacun a le droit d'être différent. Ce qui m'agace, c'est le fait qu'on affiche cette différence sans penser que les concernés puissent souffrir de tout cet étalage médiatique.

On utilise ces gens pour faire du tapage médiatique sans penser aux conséquences de leur devenir.

Ce Bilal n'a que 19 ans. Ce n'est pas comme s'il avait du vécu et qu'il savait à quoi il s'exposait. J'ai un enfant de cet âge-là, il n'est certainement pas mature dans ses idées. Ah ça oui, ils en ont des idées de changer le monde à leur propre image. Le souci, c'est qu'ils ne se rendent pas encore compte à cet âge ce que ça implique comme difficultés derrière.

Ce Bilal va recevoir le coup de boomerang dans la tronche tôt ou tard, tout ça parce qu'on aura abusé de lui et de sa naïveté.

ça n'a rien à voir avec de l'homophobie ou du racisme ou je ne sais quoi. C'est même tout le contraire. Je m'inquiète moi pour ce jeune et ces jeunes qui lui ressemblent et qui vont peut-être penser que dorénavant ils pourront être libres d'être ce qu'ils sont.

Il suffit qu'ils croisent un jour des types comme Royal Mystic dans la rue pour se retrouver défigurés ou pire en une fraction de secondes.

Ce n'est certainement pas moi qui vais m'en prendre à ces individus ou qui demanderais à je ne sais qui de leur casser la tronche. Faut pas déconner !

Relisez mes posts sur le forum concernant les homosexuels et vous comprendrez que je n'ai rien contre eux. Mais non, vous prenez une phrase et vous la sortez de son contexte, alors ça, vous savez grandement le faire, c'est vrai !

Maintenant, si vous n'arrivez pas à comprendre le fond de mes messages, je ne peux rien y faire. Je suis pourtant assez claire dans mon argumentation.

Clairement, ce serait votre enfant, vous accepteriez ce déballage médiatique autour de lui, même avec le talent qu'il a ? Sérieusement ?

Moi je serais inquiète pour mon enfant à sa place ! La société n'est pas encore prête à accepter ce genre de choses. Et à mon avis, elle ne le sera jamais puisque Dieu en parle lui-même dans les Ecritures depuis la genèse même. C'est pas sans raison.
Citation
participant a écrit:
sauce ketchup

attention à ce que tu écris et ce que tu sous entends clairement .....
relis toi

on dirait un facho raciste qui ne veut pas le montrer.......

tu parles comme les racistes et les homophobes daawech. tu sous entends que ce n'est pas son talent qui l'a mis là......

fais le ménage dans tes idées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook