Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une Marocaine citée dans le scandale sexuel du PDG d'Assu2000
26 mai 2022 15:43
Je suis écœuré par ses histoires, toutes ses jeunes filles acceptent d'etre exlave pr de l'argent on vit vraiment une epoque malade encourager pzr tout ses émissions débiles de télé-réalité et ses pseudos stars obsédés que par le sex et la drogue. Triste monde
26 mai 2022 17:57
On parle de viol et tu dis accepte
Je te rappelle que la majorité sexuel c'est 16 ans.

Certains ont 12/13 ans
26 mai 2022 22:00
Je me suis mal exprimé tu as raison , j'espère que ce sal et pourai d'individi et tout ses complices malgré sûrement leurs influeunce ds le cercle du pouvoir
iront en prison et qui payent le prix fort qui devienent meme a leurs tours des esclaves sexuels pr les prisonniers. Ces gens méritent le pire des châtiment
27 mai 2022 09:05
Autant c’est un pourri et doit être condamné, autant à 16 ans, tu sais ce que tu fais … et à 18 ans, tu ne vas pas dans des clubs échangistes. S

Ses parents étaient où ?

C’est très bien que les femmes se manifestent suite à des viols etc. Pas 10/20/30 ans après.
J
27 mai 2022 10:37
Je ne vois pas l'intérêt de souligner son origine, ça n'apporte rien de plus, sinon ce type d'histoire est bien plus répandu que l'on croit et met en exergue l'existence de réseaux de prostitution et de pédophilie au sein de riches et influentes personnes de pouvoir et on sait ce que la justice fait à chaque fois.
 
Facebook