Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le Maroc entend chapeauter la gestion d’une mosquée des Yvelines
G
18 avril 2018 18:27
Le Maroc ne pas peut gerer une mosquée en France car les musulmans qui vont dans cette mosquée ne sont pas Marocains quand bien mème qu'il est propriétaire du terrain. Il y'a des lois en France qui s'appliquent.
18 avril 2018 18:46
C'est une blague j'espère, 90% des mosquée en france sont financer et gérer par des marocains, les algériens bien que majoritaires en France ne participe pas financièrement.
Citation
Gaby77 a écrit:
Le Maroc ne pas peut gerer une mosquée en France car les musulmans qui vont dans cette mosquée ne sont pas Marocains quand bien mème qu'il est propriétaire du terrain. Il y'a des lois en France qui s'appliquent.
G
18 avril 2018 21:31
90 % ??? Tu mets où les Turcs , les Comoriens , les Senegalais, les Maliens , Les Mauritaniens, les Pakistanais , les Convertis ?? etc...
Citation
Passetonchemin a écrit:
C'est une blague j'espère, 90% des mosquée en france sont financer et gérer par des marocains, les algériens bien que majoritaires en France ne participe pas financièrement.
18 avril 2018 21:41
Tout ce beau monde profite des largesses des marocains sauf les pakistanais qui eux on la décence de financer leurs mosquées.
Citation
Gaby77 a écrit:
90 % ??? Tu mets où les Turcs , les Comoriens , les Senegalais, les Maliens , Les Mauritaniens, les Pakistanais , les Convertis ?? etc...
K
19 avril 2018 17:28
Les personnes qui vont prier dans une mosquée, sont des musulmans avant d'étre marocains, algériens, tunisiens, français ou sénégalais. Nous faisons tous parti de la communauté des croyants. Je ne vois pas ce que viens faire ici la notion de nationalité.
G
22 avril 2018 22:31
C'est ce concept de nationalité qui pose problème dans l'islam de france dans la gestion des mosquées avec des fitna incessantes, des querelles inutiles, des détournements d'argent des mosquées etc... Il existe bcp des griefs dans à l'encontre des directions de mosquées en france sur fond de nationalité, d'origine et même de race. La france doit régler ce problème sérieux.
Citation
Karim Marseille a écrit:
Les personnes qui vont prier dans une mosquée, sont des musulmans avant d'étre marocains, algériens, tunisiens, français ou sénégalais. Nous faisons tous parti de la communauté des croyants. Je ne vois pas ce que viens faire ici la notion de nationalité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook