Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FrAnCe-MaRoC eT LeS aLéAs Du VoYaGe
a
12 janvier 2006 17:26
SaLaM!!
Partir o bled c'est toujours un grand moment de bonheur.....hummmm myriam twa mm tu sais!
Et on a tous des histoires un peu bizarr ki ns sont arrivés c'est tjrs dahka de se raconter nos anecdotes!!

Une année je suis partie en bus avec ma copine Coralie pour lui faire découvrir le Maroc, donc nous sommes parti en bus (truk de fouuuuuuuu, aventures garanties) avec une agence de Nancy et sur notre billet c'était bien écrit "NANCY-FES"!
Mais l'autre blédard ki était responsable de l'agence n'a rien voulu savoir et m'a deposé avec ma copine Coralie (blonde,yx bleu pour info) à Tanger o port en donnant pour explication "jmi fou ci li batroune il la di nass fes il s'arrête ici!"
La galère jvous parle mm pas du nbre de bagages kon avé avc nous, et le pire c'est kil était 2h30 du mat et le port de Tanger c'est pas réputé pour son chic....En gros ca craint....
le pire c'est qu'il voulait ke je paye les deux billet de bus avc la CTM pour TANGER-FES, javais juste 50euros sur moi!!Autant vous dire ke ca craint!!Pendant ke j'étais en train d'insulter l'autre blédard et dle menacer de brûler son agence à Nancy (hihihihi oui bon g t énervé et javais peuuuuuur lol) ma copine Coralie a faillit se faire kidnaper par les ptit chmakère ki vendent les cigarettes o détails!Meskina ca fsé mm pas 5 minutes kelle était o Maroc!
Mais bon ca va hamdoulileh après avoir dis à l'autre blédard ke j'avais 8 frères ,5 oncles, 10 couzins (ahhh les arabes izen rajoutent tjrs....cas de forces majeur là) il m'a payé les billets mais il a fallut ke jme mette assise devant le bus pour ne pas ki parte et kil me laisse dans la m***e!!!Et heuresment yavé des jeunes avc nous dans le bus qui m'ont aidé!
Donc on a pris le bus juske Fes, oué CTM yavais ke des camerouné et on a faillit mourir 5 fois!


Voila pour la ptite histoire, ma shab Coralie a adoré le Maroc (normal) surtout Fes (normaaaaaal avc comme guide une fassia) et l'autre blédard et tjrs vivant!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/06 17:28 par amira_fassia.
13 janvier 2006 14:42
Salam , il y a un post déja ouvert pour les histoire de vacance...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
13 janvier 2006 18:09
aalik salam!
euuuuuuh oui je sais mais jlé vu k'après !! LooOol
Mehlich
m
13 janvier 2006 19:03
Salam,
ca c'est de l'aventure mais t'es quand meme un peu folle (seulement 50 euros sur toi!)
mais bon ca s'est bien terminé
fallait prendre un frere avec toi ou un cousin, parce que le bled ca craint pour deux filles.
l
19 janvier 2006 18:25
TU MA TUER LA JE SUIS MDR OULLAH grinning smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook