Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PMA / FIV en france au maroc
m
3 décembre 2019 22:44
Je recherche une structure pma pour une fiv . J'essai mon BB2 depuis 6 ans mais en vain
Et là je suis au bord de la grande limite voire de l'imporssible (j'ai 45 ans)
Est ce que quelqu'un a dejà fait l'expérience d'une FIV à cet age ici ou ailleurs

merci à vous toutes d'avance de vos réponses
3 décembre 2019 23:04
Soit heureuse d'avoir déjà un enfant...
3 décembre 2019 23:10
Salam

Se renseigner pour l’Espagne il est Possible de bénéficier d’une FIV avec don d’Ovocytes jusqu’à 50 ans .. faut se renseigner.. Je ne peux rien ajouter !

Après examens et État de Santé ! Chercher PMA ESPAGNE
Sur Google
Citation
myriamao a écrit:
Je recherche une structure pma pour une fiv . J'essai mon BB2 depuis 6 ans mais en vain
Et là je suis au bord de la grande limite voire de l'imporssible (j'ai 45 ans)
Est ce que quelqu'un a dejà fait l'expérience d'une FIV à cet age ici ou ailleurs

merci à vous toutes d'avance de vos réponses
M
3 décembre 2019 23:48
Lol c’est pas ce qu’elle demande ...

Qui te dit qu’elle n’a pas refait sa vie avec un homme qui n’en a pas ? Faut pas juger ...

Posteuse, l’âge limite en France c’est 42 ans.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Soit heureuse d'avoir déjà un enfant...
4 décembre 2019 06:16
Jai fait mes 4 fiv autorisée en france qui nont pas marchées. Et il autorise la PMA pour le deuxième enfant avec de nouveau 4 fiv alors que d'autres n'en ont plus le droit...

Donc oui quelle soit heureuse déjà d'avoir un enfant !!!!!!
Citation
Marok92 a écrit:
Lol c’est pas ce qu’elle demande ...

Qui te dit qu’elle n’a pas refait sa vie avec un homme qui n’en a pas ? Faut pas juger ...

Posteuse, l’âge limite en France c’est 42 ans.
a
4 décembre 2019 06:41
je ne vois pas où est le problème
tout le monde a quatre chances, c est parfaitement équitable
la sécurité sociale ne va pas en donner dix à une femme sans enfant et aucune à celle qui en a déjà un juste parce que celle qui n a pas d enfant considère que celle qui en a déjà un devrait s estimer heureuse
alors que ça pourrait fonctionner chez elle qui en a mais rien donner chez celle qui n en a pas, même après dix tentatives

tu devrais demander une dérogation à la sécurité sociale pour une cinquième
ma voisine a eu son fils grâce à cette dernière tentative en plus en changeant de centre et de traitement

Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Jai fait mes 4 fiv autorisée en france qui nont pas marchées. Et il autorise la PMA pour le deuxième enfant avec de nouveau 4 fiv alors que d'autres n'en ont plus le droit...

Donc oui quelle soit heureuse déjà d'avoir un enfant !!!!!!
4 décembre 2019 08:38
Ca ma été refusé... après je ne vous remercie pas de votre compassion vous n'en avez aucune mais le nombre de fiv devait être limite au 2ème et donnee plus de chance aux femmes qui nen nont pas...

Mais ça votre égoïste ne comprendrais pas la souffrance de quelqu'un qui na pas denfant
Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas où est le problème
tout le monde a quatre chances, c est parfaitement équitable
la sécurité sociale ne va pas en donner dix à une femme sans enfant et aucune à celle qui en a déjà un juste parce que celle qui n a pas d enfant considère que celle qui en a déjà un devrait s estimer heureuse
alors que ça pourrait fonctionner chez elle qui en a mais rien donner chez celle qui n en a pas, même après dix tentatives

tu devrais demander une dérogation à la sécurité sociale pour une cinquième
ma voisine a eu son fils grâce à cette dernière tentative en plus en changeant de centre et de traitement
a
4 décembre 2019 09:21
c est toi qui n as aucune compassion
je comprends ton ressenti mais si la sécurité sociale fixe le nombre de tentatives à quatre, c est parce que les médecins considèrent que si ça n a rien donné ces quatre fois, c est que ça ne donnera sûrement rien les fois d après
je comprends que ce soit dur à accepter surtout quand il n y a aucun espoir que ça fonctionne naturellement

mais une femme qui a un enfant a le droit d en vouloir un deuxième
cette même femme qui doit recourir à la médecine doit trouver injuste qu une femme sans problème puisse avoir cinq enfants si elle le souhaite mais qu elle devrait en rester à un

de toutes façons, pour la posteuse, la sécurité sociale ne financera rien à cause de son âge

Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Ca ma été refusé... après je ne vous remercie pas de votre compassion vous n'en avez aucune mais le nombre de fiv devait être limite au 2ème et donnee plus de chance aux femmes qui nen nont pas...

Mais ça votre égoïste ne comprendrais pas la souffrance de quelqu'un qui na pas denfant
M
4 décembre 2019 09:49
Ok, vous n’avez pas pensé à la financer vous-même après la 4e ? C’est combien ? 800/1000 euros ... quitte à emprunter ...

Peut-être que votre centre n’était pas top ...
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Jai fait mes 4 fiv autorisée en france qui nont pas marchées. Et il autorise la PMA pour le deuxième enfant avec de nouveau 4 fiv alors que d'autres n'en ont plus le droit...

Donc oui quelle soit heureuse déjà d'avoir un enfant !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/19 09:50 par Marok92.
a
4 décembre 2019 10:07
ça m étonnerait que ce ne soit que 1000 euros
les traitements sont extrêmement coûteux, pareil pour les analyses, le chiffre doit exploser pour l hôpital
rien qu une visite chez le gynécologue, c est facilement 80 euros

Citation
Marok92 a écrit:
Ok, vous n’avez pas pensé à la financer vous-même après la 4e ? C’est combien ? 800/1000 euros ... quitte à emprunter ...

Peut-être que votre centre n’était pas top ...
4 décembre 2019 10:43
3000 a 6000 euros....
A jeter en l'air si ça ne fonctionne pas
Citation
Marok92 a écrit:
Ok, vous n’avez pas pensé à la financer vous-même après la 4e ? C’est combien ? 800/1000 euros ... quitte à emprunter ...

Peut-être que votre centre n’était pas top ...
4 décembre 2019 10:44
Cest le plus grand centre du nord réputé...
Citation
Marok92 a écrit:
Ok, vous n’avez pas pensé à la financer vous-même après la 4e ? C’est combien ? 800/1000 euros ... quitte à emprunter ...

Peut-être que votre centre n’était pas top ...
4 décembre 2019 10:45
Dans le public il reprenne pas en5eme fiv car il y a du monde et c ne va pas s'améliorer avec l'ouverture de la PMA au couple homo et femme seule
Citation
Marok92 a écrit:
Ok, vous n’avez pas pensé à la financer vous-même après la 4e ? C’est combien ? 800/1000 euros ... quitte à emprunter ...

Peut-être que votre centre n’était pas top ...
m
4 décembre 2019 15:48
Salam
Merci pour les retours positifs de certains. j'ai en effet la chance d'avoir un enfant mais cela ne me prive par de l'envie d'en avoir un autre.
et certaines ont fait des fiv en france ou au maroc ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook