Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : le mariage gay, c'est pour 2013
W
29 juin 2012 19:10
Les couples homosexuels pourront s’unir dès 2013. Dominique Bertinotti, qui entend être « la ministre de toutes les familles », confirme que la promesse de François Hollande sera tenue.

le Parisien

Il faudrait interroger les Français par Référendum.


QU EN PENSEZ VOUS ?
m
29 juin 2012 20:18
Salam,

Personnelement j'étais contre il y a qlqes mois de ça....
Mais aprés qlques lectures et analyses sur le sujet, je commence à changer d'avis....... je commence à me dire : apres tout ils m'ont rien fait!

J'avoue que ça me choque encore entant que croyant!!!! mais apres tout c'est leurs vies et ils ont le droits de faire se qu'ils veulent avec.......


Cdlt.
c
29 juin 2012 21:10
disons qu'il est surtout injuste d'etre rien juridiquement. tu vis avec une personne pendant 25 ans et le jour ou il(elle) meurt, la famille hérite et te met dehors. combien de gays ont vécu ce genre de situation?
29 juin 2012 21:42
Pitoyable tant qu'on y est on a qu'à autoriser les mariages entre une femme et une vache ou entre un homme et une chèvre. Allah à crée l'homme pour qu'il s'accouple avec la femme et la femme pour qu'elle s'accouple avec l'homme et non pas pour des relation homosexuel. C'est en ces temps qu'on se dit que l'homme à perdue le chemin qui mènent à Allah et que la société humaine et de plus en plus décadente.

A bat toute formes d'homosexualité !!
M
30 juin 2012 00:28
salam !

perso, je m'en fous que des gens soient homo ou lesbienne, c ALLAH qui va les juger et tant qu'il me respecte,je les respecte mais ce qui me choque le plus c d"autoriser l'adoption !!!eye popping smileyeye popping smiley pourquoi font-ils subir sa à des enfants innocents qui n'ont rien demander à personne ! moi je dis qu'ils se marient ou se pacs, c leur pb bien que sa me choque mais je dis que s'ils font se choix, ils doivent s'exposer aux conséquences càd pas d'enfant à adopter ni de grossesse par dons se sperme!!! sa je dis NON!!! je trouve qu'on vit ds un monde bizarre, on autorise les gays à se marier mais on empêche les femmes de mettre le niqab et le hijab à l'école ou au travail ! c révoltant ! je ne comprends vraiment pas ce monde de schizophrène !! ALLAH y ster !moody smiley

wa salam alaykom !
o
30 juin 2012 01:26
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam !

perso, je m'en fous que des gens soient homo ou lesbienne, c ALLAH qui va les juger et tant qu'il me respecte,je les respecte mais ce qui me choque le plus c d"autoriser l'adoption !!!eye popping smileyeye popping smiley pourquoi font-ils subir sa à des enfants innocents qui n'ont rien demander à personne ! moi je dis qu'ils se marient ou se pacs, c leur pb bien que sa me choque mais je dis que s'ils font se choix, ils doivent s'exposer aux conséquences càd pas d'enfant à adopter ni de grossesse par dons se sperme!!! sa je dis NON!!! je trouve qu'on vit ds un monde bizarre, on autorise les gays à se marier mais on empêche les femmes de mettre le niqab et le hijab à l'école ou au travail ! c révoltant ! je ne comprends vraiment pas ce monde de schizophrène !! ALLAH y ster !moody smiley

wa salam alaykom !

Ils ne font rien subir a personne...
Je connais 2 enfants de lesbiennes ils sont parfaitement normaux, travaillent bien a l'ecole, sont epanouis et sociables.

Oui ils ont 2 "mamans" et alors ?

Arretez d'mposer vos fantasmes imaginaires.
30 juin 2012 01:37
J'ai lu l'article hier sur le journal du Parisien .

La seule chose que je me demande c'est les enfants, grandir avec et papa et ? ............. papa .

Ils vont être traumaitisés, elle est où maman ...

J'ai peur pour mon avenir en France mes enfants dans le futur in cha Allah, j'ai peur que ça devient normal dans leur têtes !
M
30 juin 2012 02:14
Citation
oleole a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam !

perso, je m'en fous que des gens soient homo ou lesbienne, c ALLAH qui va les juger et tant qu'il me respecte,je les respecte mais ce qui me choque le plus c d"autoriser l'adoption !!!eye popping smileyeye popping smiley pourquoi font-ils subir sa à des enfants innocents qui n'ont rien demander à personne ! moi je dis qu'ils se marient ou se pacs, c leur pb bien que sa me choque mais je dis que s'ils font se choix, ils doivent s'exposer aux conséquences càd pas d'enfant à adopter ni de grossesse par dons se sperme!!! sa je dis NON!!! je trouve qu'on vit ds un monde bizarre, on autorise les gays à se marier mais on empêche les femmes de mettre le niqab et le hijab à l'école ou au travail ! c révoltant ! je ne comprends vraiment pas ce monde de schizophrène !! ALLAH y ster !moody smiley

wa salam alaykom !

Ils ne font rien subir a personne...
Je connais 2 enfants de lesbiennes ils sont parfaitement normaux, travaillent bien a l'ecole, sont epanouis et sociables.

Oui ils ont 2 "mamans" et alors ?

Arretez d'mposer vos fantasmes imaginaires.

certes ils ne font rien subir mais ils n'ont pas a imposé cela a des enfants ! les enfants ont besoin de vivre dans un environnement équilibré càd avec un père et une mère ! et qu'en sais-tu de ces enfants ? qui te dit qu'ils ne sont pas raillés à l'école même si en leur présence les autres enfants ne disent rien, il se peut qu'ils se moquent d'eux en cachette ! faut pas se voiler la face ! je trouve votre remarque choquante ! "2 mamans et alors?" comment sa ? l'homosexualité n'existe pas chez les animaux !!! vous vous rendez compte les animaux qui n'ont pas de raison, de faculté de penser! et nous les humains qu'ALLAH a élevé, enrichis de science et de Son savoir, on a des homos ds notre société ! moi je ne comprend pas ces gens mais je ne vais pas pour autant les insulter ou leur manquer de respect ! non il faut être tolérant car on ne peut pas guider les autres ou les forcer à penser comme nous ! mais tolérant ne veut pas dire que j'approuve cet acte ! et d'entre nous deux, c vous qui voulez imposer vos fantasmes ! comment trouver cela normal alors que même chez les animaux il n'y a pas ce genre de chose ! réfléchissez un peu, s'il était normal d'avoir des homos ou lesbiennes, il n'y aurait plus de reproduction et notre espèce s’éteindrait ! De plus, il est inutile de redire que les homos et lesbiennes sont les populations où le SIDA est très répandu ! ne vous êtes vous jamais demander pourquoi ? eh bien parce qu'ALLAH a maudit ce genre de personnes et la sodomie fait partie des grands pêchés en Islam ! voilà la vérité mais libre à vous de choisir votre chemin !

et je voudrais aussi ajouter une chose, si vous trouvez normal que des couples d'homos adoptent des enfants, pourquoi ne pas donner les vôtres ou encore mieux vivre avec eux si c normal pour vous ! pourquoi voulez-vous punir ces enfants ? que vous ont-ils fait ? je le redis pour leur épanouissement, les enfants ont besoin d'un père et d'une mère ! et si on va encore loin, la pratique qui consiste à donner des spermes augmente le nombre de bâtards (dsl de l'expression mais c vrai) et augmente la probabilité d'un enfant d'épouser son frère ou sa soeur un jour ! bah oui si un homme ou une femme donne son sperme ou ses ovules à bcp de gens, un jour deux enfants qui ne se connaissent pas pourront s'aimer et s'épouser alors qu'ils sont frères et soeur ou encore pire soeur et soeur ou frère et frère vu qu'aujourd'hui l'homosexualité est considérer comme banal !

et si vous faites preuve d'une si large ouverture d'esprit en revendiquant la liberté, d'après ce qu'il en sort de vos propos, pourquoi notre société fait-elle un débat et des lois discriminatoires envers les femmes en niqab ou encore les femmes voilées ? je ne comprend pas en quoi le fait de porter un vêtement puisse provoquer tous ces débats toute cette haine !!! mais je m'écarte du sujet....
l
30 juin 2012 03:28
franchement je suis surpris par les reponses des mecs smiling smiley vous avez complement raison

ils font ce qu'ils veulent c'est leur vie et on n'est pas la pour juger

contrairement a muslimarocaine qui se prend pour une philosophe

faut vraiment que t'arrete de regader les feux de l'amour
A
30 juin 2012 08:20
Petite phrase du jour:

Quand on pense que la totalité de la population carcérale est le fruit de couples hétéros, y a de quoi se poser des questions non ?
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
o
30 juin 2012 10:33
Citation
Muslimarocaine a écrit:

certes ils ne font rien subir mais ils n'ont pas a imposé cela a des enfants ! les enfants ont besoin de vivre dans un environnement équilibré càd avec un père et une mère ! et qu'en sais-tu de ces enfants ? qui te dit qu'ils ne sont pas raillés à l'école même si en leur présence les autres enfants ne disent rien, il se peut qu'ils se moquent d'eux en cachette ! faut pas se voiler la face ! je trouve votre remarque choquante ! "2 mamans et alors?" comment sa ? l'homosexualité n'existe pas chez les animaux !!! vous vous rendez compte les animaux qui n'ont pas de raison, de faculté de penser! et nous les humains qu'ALLAH a élevé, enrichis de science et de Son savoir, on a des homos ds notre société ! moi je ne comprend pas ces gens mais je ne vais pas pour autant les insulter ou leur manquer de respect ! non il faut être tolérant car on ne peut pas guider les autres ou les forcer à penser comme nous ! mais tolérant ne veut pas dire que j'approuve cet acte ! et d'entre nous deux, c vous qui voulez imposer vos fantasmes ! comment trouver cela normal alors que même chez les animaux il n'y a pas ce genre de chose ! réfléchissez un peu, s'il était normal d'avoir des homos ou lesbiennes, il n'y aurait plus de reproduction et notre espèce s’éteindrait ! De plus, il est inutile de redire que les homos et lesbiennes sont les populations où le SIDA est très répandu ! ne vous êtes vous jamais demander pourquoi ? eh bien parce qu'ALLAH a maudit ce genre de personnes et la sodomie fait partie des grands pêchés en Islam ! voilà la vérité mais libre à vous de choisir votre chemin !

et je voudrais aussi ajouter une chose, si vous trouvez normal que des couples d'homos adoptent des enfants, pourquoi ne pas donner les vôtres ou encore mieux vivre avec eux si c normal pour vous ! pourquoi voulez-vous punir ces enfants ? que vous ont-ils fait ? je le redis pour leur épanouissement, les enfants ont besoin d'un père et d'une mère ! et si on va encore loin, la pratique qui consiste à donner des spermes augmente le nombre de bâtards (dsl de l'expression mais c vrai) et augmente la probabilité d'un enfant d'épouser son frère ou sa soeur un jour ! bah oui si un homme ou une femme donne son sperme ou ses ovules à bcp de gens, un jour deux enfants qui ne se connaissent pas pourront s'aimer et s'épouser alors qu'ils sont frères et soeur ou encore pire soeur et soeur ou frère et frère vu qu'aujourd'hui l'homosexualité est considérer comme banal !

et si vous faites preuve d'une si large ouverture d'esprit en revendiquant la liberté, d'après ce qu'il en sort de vos propos, pourquoi notre société fait-elle un débat et des lois discriminatoires envers les femmes en niqab ou encore les femmes voilées ? je ne comprend pas en quoi le fait de porter un vêtement puisse provoquer tous ces débats toute cette haine !!! mais je m'écarte du sujet....


Lol, "l'homosexualité n'existe pas chez les animaux"
Non seulement elle existe, mais elle est tres repandue a travers les espèces, informes toi un peu tu verras ca fait du bien.

Donc ton pavé entier et basé sur un faux argument qui te rassures mais qui n'a aucun fondement.

Tiens voilà une video parmi des milliers, fais pas une attaque.

[www.youtube.com]

C'est quoi la suite maintenant, tu vas nous dire que ces animaux sont maudits et contrenature aussi ? ptdr

De plus t'en sais quoi que des enfants ont besoin de ci ou de ça ?
T'as fait une enquete sur les enfants de gays/lesbiennes du monde ou bien tu nous racontes tes reflexions philosophiques ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/06/12 10:50 par oleole.
X
30 juin 2012 11:11
Citation
oleole a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:

certes ils ne font rien subir mais ils n'ont pas a imposé cela a des enfants ! les enfants ont besoin de vivre dans un environnement équilibré càd avec un père et une mère ! et qu'en sais-tu de ces enfants ? qui te dit qu'ils ne sont pas raillés à l'école même si en leur présence les autres enfants ne disent rien, il se peut qu'ils se moquent d'eux en cachette ! faut pas se voiler la face ! je trouve votre remarque choquante ! "2 mamans et alors?" comment sa ? l'homosexualité n'existe pas chez les animaux !!! vous vous rendez compte les animaux qui n'ont pas de raison, de faculté de penser! et nous les humains qu'ALLAH a élevé, enrichis de science et de Son savoir, on a des homos ds notre société ! moi je ne comprend pas ces gens mais je ne vais pas pour autant les insulter ou leur manquer de respect ! non il faut être tolérant car on ne peut pas guider les autres ou les forcer à penser comme nous ! mais tolérant ne veut pas dire que j'approuve cet acte ! et d'entre nous deux, c vous qui voulez imposer vos fantasmes ! comment trouver cela normal alors que même chez les animaux il n'y a pas ce genre de chose ! réfléchissez un peu, s'il était normal d'avoir des homos ou lesbiennes, il n'y aurait plus de reproduction et notre espèce s’éteindrait ! De plus, il est inutile de redire que les homos et lesbiennes sont les populations où le SIDA est très répandu ! ne vous êtes vous jamais demander pourquoi ? eh bien parce qu'ALLAH a maudit ce genre de personnes et la sodomie fait partie des grands pêchés en Islam ! voilà la vérité mais libre à vous de choisir votre chemin !

et je voudrais aussi ajouter une chose, si vous trouvez normal que des couples d'homos adoptent des enfants, pourquoi ne pas donner les vôtres ou encore mieux vivre avec eux si c normal pour vous ! pourquoi voulez-vous punir ces enfants ? que vous ont-ils fait ? je le redis pour leur épanouissement, les enfants ont besoin d'un père et d'une mère ! et si on va encore loin, la pratique qui consiste à donner des spermes augmente le nombre de bâtards (dsl de l'expression mais c vrai) et augmente la probabilité d'un enfant d'épouser son frère ou sa soeur un jour ! bah oui si un homme ou une femme donne son sperme ou ses ovules à bcp de gens, un jour deux enfants qui ne se connaissent pas pourront s'aimer et s'épouser alors qu'ils sont frères et soeur ou encore pire soeur et soeur ou frère et frère vu qu'aujourd'hui l'homosexualité est considérer comme banal !

et si vous faites preuve d'une si large ouverture d'esprit en revendiquant la liberté, d'après ce qu'il en sort de vos propos, pourquoi notre société fait-elle un débat et des lois discriminatoires envers les femmes en niqab ou encore les femmes voilées ? je ne comprend pas en quoi le fait de porter un vêtement puisse provoquer tous ces débats toute cette haine !!! mais je m'écarte du sujet....


Lol, "l'homosexualité n'existe pas chez les animaux"
Non seulement elle existe, mais elle est tres repandue a travers les espèces, informes toi un peu tu verras ca fait du bien.

Donc ton pavé entier et basé sur un faux argument qui te rassures mais qui n'a aucun fondement.

Tiens voilà une video parmi des milliers, fais pas une attaque.

[www.youtube.com]

C'est quoi la suite maintenant, tu vas nous dire que ces animaux sont maudits et contrenature aussi ? ptdr

De plus t'en sais quoi que des enfants ont besoin de ci ou de ça ?
T'as fait une enquete sur les enfants de gays/lesbiennes du monde ou bien tu nous racontes tes reflexions philosophiques ?

S'appuyer sur des exemples du règne animal pour justifier l’homosexualité, c'est accréditer la thèse de la bestialité des pratiques homosexuelles. Les homosexuels sont-ils fiers de se comparer eux mêmes à des animaux?
Il y a de l'inceste chez les animaux (et même de la pédophilie chez les manchots). Il faut autoriser les êtres humains à en faire de même?

Citation
a écrit:

De plus t'en sais quoi que des enfants ont besoin de ci ou de ça ?


Pourquoi la femme est-elle dotée d'un utérus, si ce n'est pour être mère? Et pourquoi le père n'en à pas? Il a fallut attendre 50 000 ans de civilisation pour découvrir qu'un enfant n'a pas besoin d'un père et d'une mère? C'est totalement illogique. Un enfant à besoin d'une mère et d'un père pour venir au monde. Deux pères ne peuvent pas faire d'enfants. Donc on sait précisément ce dont ont besoin les enfants pour exister.

De plus, l'homosexualité est totalement contre nature puisque le destin biologique de l'espèce humaine est la reproduction. S'il n'y avait que des homosexuels l'espèce humaine se serait éteinte.

Bref, vous avez le droit, au nom de la liberté, de soutenir le mariage homosexuel (moi je n'en ai rien à faire) mais ne venez pas nous dire que c'est eaxctement la même chose que l'hétérosexualité, que c'est normal, que c'est cool, qu'on ne nait pas hétérosexuel. Ce sont des mensonges qui ont fini par s'imposer comme vérités.
o
30 juin 2012 11:25
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
S'appuyer sur des exemples du règne animal pour justifier l’homosexualité, c'est accréditer la thèse de la bestialité des pratiques homosexuelles. Les homosexuels sont-ils fiers de se comparer eux mêmes à des animaux?
Il y a de l'inceste chez les animaux (et même de la pédophilie chez les manchots). Il faut autoriser les êtres humains à en faire de même?

Je repondais simplement a l'argument "c'est contre nature la preuve ca n'existe pas chez les animaux"

le reste j'ai la flemme de repondre, le support sur lequel j'ecris est pas pratique pour faire des paves.
W
30 juin 2012 12:45
Le mariage gay ne me dérange pas. Si les personnes veulent vivre leur union comme les couples hétéros c'est leur choix.
En France les mariages sont en baisses et les divorces explosent. Le mariage n'a plus d'importance.

Quant à l'organisation de ces mariages gay, certaines municipalités, de droite surtout, risquent de rencontrer des problèmes avec leur personnel et leurs administrés.

L'adoption est une autre affaire. Personnellement je m'y oppose !
30 juin 2012 13:16
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam !

perso, je m'en fous que des gens soient homo ou lesbienne, c ALLAH qui va les juger et tant qu'il me respecte,je les respecte mais ce qui me choque le plus c d"autoriser l'adoption !!!eye popping smileyeye popping smiley pourquoi font-ils subir sa à des enfants innocents qui n'ont rien demander à personne ! moi je dis qu'ils se marient ou se pacs, c leur pb bien que sa me choque mais je dis que s'ils font se choix, ils doivent s'exposer aux conséquences càd pas d'enfant à adopter ni de grossesse par dons se sperme!!! sa je dis NON!!! je trouve qu'on vit ds un monde bizarre, on autorise les gays à se marier mais on empêche les femmes de mettre le niqab et le hijab à l'école ou au travail ! c révoltant ! je ne comprends vraiment pas ce monde de schizophrène !! ALLAH y ster !moody smiley

wa salam alaykom !

Ils ne font rien subir a personne...
Je connais 2 enfants de lesbiennes ils sont parfaitement normaux, travaillent bien a l'ecole, sont epanouis et sociables.

Oui ils ont 2 "mamans" et alors ?

Arretez d'mposer vos fantasmes imaginaires.

certes ils ne font rien subir mais ils n'ont pas a imposé cela a des enfants ! les enfants ont besoin de vivre dans un environnement équilibré càd avec un père et une mère ! et qu'en sais-tu de ces enfants ? qui te dit qu'ils ne sont pas raillés à l'école même si en leur présence les autres enfants ne disent rien, il se peut qu'ils se moquent d'eux en cachette ! faut pas se voiler la face ! je trouve votre remarque choquante ! "2 mamans et alors?" comment sa ? l'homosexualité n'existe pas chez les animaux !!! vous vous rendez compte les animaux qui n'ont pas de raison, de faculté de penser! et nous les humains qu'ALLAH a élevé, enrichis de science et de Son savoir, on a des homos ds notre société ! moi je ne comprend pas ces gens mais je ne vais pas pour autant les insulter ou leur manquer de respect ! non il faut être tolérant car on ne peut pas guider les autres ou les forcer à penser comme nous ! mais tolérant ne veut pas dire que j'approuve cet acte ! et d'entre nous deux, c vous qui voulez imposer vos fantasmes ! comment trouver cela normal alors que même chez les animaux il n'y a pas ce genre de chose ! réfléchissez un peu, s'il était normal d'avoir des homos ou lesbiennes, il n'y aurait plus de reproduction et notre espèce s’éteindrait ! De plus, il est inutile de redire que les homos et lesbiennes sont les populations où le SIDA est très répandu ! ne vous êtes vous jamais demander pourquoi ? eh bien parce qu'ALLAH a maudit ce genre de personnes et la sodomie fait partie des grands pêchés en Islam ! voilà la vérité mais libre à vous de choisir votre chemin !

et je voudrais aussi ajouter une chose, si vous trouvez normal que des couples d'homos adoptent des enfants, pourquoi ne pas donner les vôtres ou encore mieux vivre avec eux si c normal pour vous ! pourquoi voulez-vous punir ces enfants ? que vous ont-ils fait ? je le redis pour leur épanouissement, les enfants ont besoin d'un père et d'une mère ! et si on va encore loin, la pratique qui consiste à donner des spermes augmente le nombre de bâtards (dsl de l'expression mais c vrai) et augmente la probabilité d'un enfant d'épouser son frère ou sa soeur un jour ! bah oui si un homme ou une femme donne son sperme ou ses ovules à bcp de gens, un jour deux enfants qui ne se connaissent pas pourront s'aimer et s'épouser alors qu'ils sont frères et soeur ou encore pire soeur et soeur ou frère et frère vu qu'aujourd'hui l'homosexualité est considérer comme banal !

et si vous faites preuve d'une si large ouverture d'esprit en revendiquant la liberté, d'après ce qu'il en sort de vos propos, pourquoi notre société fait-elle un débat et des lois discriminatoires envers les femmes en niqab ou encore les femmes voilées ? je ne comprend pas en quoi le fait de porter un vêtement puisse provoquer tous ces débats toute cette haine !!! mais je m'écarte du sujet....

+ 10000 Pour Muslimarocaine, je suis totalement d'accord avec toi.
o
30 juin 2012 13:54
C'est deja legal au portugal espagne pays-bas, suede.... Et ils n'ont pas de soucis particuliers avec...
C'est pas comme si c'etait nouveau...
Tant que la majorite est d'accord...
c
30 juin 2012 16:24
juste pour dire aux homophobes et aux partisans de la stigmatisation qu'il ne faut plus qu'ils s'insurgent contre les discriminations de toutes sortes. chacun a une bonne raison de détester telle ou telle communauté.
et les anti arabes valent bien les anti homos.
C
30 juin 2012 16:59
Quel intolérant ce Goldman!
M
30 juin 2012 17:17
salam !

tout d'abord je répond à lilabelle : euh dsl mais je ne me prend pas pour une philosophe contrairement à toi !et je ne comprends pas quel est le rapport avec les feux de l'amour d'autant plus que je n'ai jamais rgd cette série ignoble ! mais bref sa c le réflexe de gens qui n'ont pas d'arguments face à la Vérité !

je le répète chacun fait ce qu'il veut mais on laisse les enfants en dehors de tout sa ! si toi t'aime bien les gays bah va vivre avec eux, confie leur tes enfants si tu est en faveur de l'adoption !mais laisse les orphelins et les enfants innocents en dehors des affaires des grands! de plus, tous ceux qui défendent cette cause, je tiens à vous rappeler que en Islam ya pas d'homosexualité c un grand pêché donc je ne me prend pas pour une philosophe, je dis simplement la vérité à qui veut l'entendre ! je ne comprends pas ce qui veulent se croire intelligent et supérieur à ce qu'ALLAH a dit car vous n'avez aucune science et vous n'avez aucun pouvoir! je vous rappelle qu'ALLAH sait mieux que nous, donc s'IL a dit que c haram, c pour une bonne raison !
et quant à ceux qui parlent des animaux, je ne comprends pas pourquoi vous voulez les imiter ! j'avoue je n'ai pas bcp de connaissance sur le sujet mais je ne comprends pas pourquoi justifier l'homosexualité par les animaux ! mais bon si sa vous plaît de vous rabaisser alors qu'ALLAH vous a honoré c votre choix, tant que vous y êtes marchez tout nu ds la rue car les animaux n'ont pas de vêtements ! c normal !

quant à oléole, je te répondrais pareil que lilabelle ! bref, moi je sais que ce que je dis est vrai car ce n'est pas moi qui l'ai ordonné mais ALLAH ! ne r'en fais pas je ne me cache pas derrière une argumentation pour me rassurer mais je me fonde sur un discours rationnelle car je m'appuie sur des preuves solides contrairement à toi, qui ne fais que suivre tes passion et l'opinion commune ! donc d'entre nous deux, il y a un gros fossé qui nous sépare car toi tu vis ds un monde imaginaire avec des gays et moi ds un monde rationnelle où il y a des femmes et des hommes fait pour être ensemble ! je ne vais pas essayer de te convaincre mais tu penses ce que tu veux, c ta vie ! ne t'inquiète pas je ne vais pas venir te brûler vif ! moi tout ce que je demande c de laisser les enfants en paix car ils sont petits et innocents et ne veulent pas être mêler à sa !

et petit clin d'oeil à Marokiinahwinking smiley je te remercie bcp pour ton soutien !

wa salam alaykom
l
30 juin 2012 17:36
muslimarocaine si si tu te prend pour une pseudo philosophe

et quand je parle des feux de l'amour c'est ta reference aussi debile que toi vis a vis de ta phrase

un jour deux enfants qui ne se connaissent pas pourront s'aimer et s'épouser alors qu'ils sont frères et soeur ou encore pire soeur et soeur ou frère et frère vu qu'aujourd'hui l'homosexualité est considérer comme banal !

faut vraiment etre delurer pour penser ça et pour moi ya qu"a la telé ou je vois ce genre d'exemple No no
Facebook