Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : le mariage gay, c'est pour 2013
c
30 juin 2012 17:40
Citation
Casasurseine a écrit:
Quel intolérant ce Goldman!


bien au contraire le dénonce tout les racismes. je n'ai pas l'indignation à géométrie variable moi.
30 juin 2012 17:41
Hijra impérative = The Muslim Village - Sheikh Imran Hosein [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
30 juin 2012 20:29
Citation
lilabelle a écrit:
muslimarocaine si si tu te prend pour une pseudo philosophe

et quand je parle des feux de l'amour c'est ta reference aussi debile que toi vis a vis de ta phrase

un jour deux enfants qui ne se connaissent pas pourront s'aimer et s'épouser alors qu'ils sont frères et soeur ou encore pire soeur et soeur ou frère et frère vu qu'aujourd'hui l'homosexualité est considérer comme banal !

faut vraiment etre delurer pour penser ça et pour moi ya qu"a la telé ou je vois ce genre d'exemple No no

nan nan je ne me prends pas pour une philosophe : c vous avec votre logique débile !!! et puis quand on est ignorant, il faut éviter de parler sur des sujets qu'on ne maîtrise pas ! eh pour info, si ya une histoire similaire qui s'est produite aux USA, un frère et une soeur se sont épousés alors qu'il ne le savait pas ! ils l'ont su bien après ! donc viens pas me parler de chose que tu ne connais pas ! en plus ya un cheikh qui a raconté une autre histoire de ce genre ! alors STP chuut !

tu sais quoi ? je ne parle pas aux ignorants qui insultent les autres et qui sont obstinés et soumis à leurs passions ! pense ce que tu veux, confie leur tes enfants c ton pb pas le mien ! mais laisse les autres enfants tranquilles!!! ALLAH est Le Seul Juge ! et chacun suit son chemin ! on verra bien qui a raison inchaALLAH !
h
30 juin 2012 20:43
qu'on vient pas me dire que je vous ai pas prevenu ....


et ce n'est que le debut ....
assalam o alykoum
o
30 juin 2012 21:00
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam !

tout d'abord je répond à lilabelle : euh dsl mais je ne me prend pas pour une philosophe contrairement à toi !et je ne comprends pas quel est le rapport avec les feux de l'amour d'autant plus que je n'ai jamais rgd cette série ignoble ! mais bref sa c le réflexe de gens qui n'ont pas d'arguments face à la Vérité !

je le répète chacun fait ce qu'il veut mais on laisse les enfants en dehors de tout sa ! si toi t'aime bien les gays bah va vivre avec eux, confie leur tes enfants si tu est en faveur de l'adoption !mais laisse les orphelins et les enfants innocents en dehors des affaires des grands! de plus, tous ceux qui défendent cette cause, je tiens à vous rappeler que en Islam ya pas d'homosexualité c un grand pêché donc je ne me prend pas pour une philosophe, je dis simplement la vérité à qui veut l'entendre ! je ne comprends pas ce qui veulent se croire intelligent et supérieur à ce qu'ALLAH a dit car vous n'avez aucune science et vous n'avez aucun pouvoir! je vous rappelle qu'ALLAH sait mieux que nous, donc s'IL a dit que c haram, c pour une bonne raison !
et quant à ceux qui parlent des animaux, je ne comprends pas pourquoi vous voulez les imiter ! j'avoue je n'ai pas bcp de connaissance sur le sujet mais je ne comprends pas pourquoi justifier l'homosexualité par les animaux ! mais bon si sa vous plaît de vous rabaisser alors qu'ALLAH vous a honoré c votre choix, tant que vous y êtes marchez tout nu ds la rue car les animaux n'ont pas de vêtements ! c normal !

quant à oléole, je te répondrais pareil que lilabelle ! bref, moi je sais que ce que je dis est vrai car ce n'est pas moi qui l'ai ordonné mais ALLAH ! ne r'en fais pas je ne me cache pas derrière une argumentation pour me rassurer mais je me fonde sur un discours rationnelle car je m'appuie sur des preuves solides contrairement à toi, qui ne fais que suivre tes passion et l'opinion commune ! donc d'entre nous deux, il y a un gros fossé qui nous sépare car toi tu vis ds un monde imaginaire avec des gays et moi ds un monde rationnelle où il y a des femmes et des hommes fait pour être ensemble ! je ne vais pas essayer de te convaincre mais tu penses ce que tu veux, c ta vie ! ne t'inquiète pas je ne vais pas venir te brûler vif ! moi tout ce que je demande c de laisser les enfants en paix car ils sont petits et innocents et ne veulent pas être mêler à sa !

et petit clin d'oeil à Marokiinahwinking smiley je te remercie bcp pour ton soutien !

wa salam alaykom


Salam,
Le fait que ce soit interdit en islam est hors-sujet car on est en France, pays a grande majorite non-musulman...
Le jour ou le mariage gay sera autorise au maroc est pas pres d'arriver...

Bref si tu as si peur pour les enfants de LGBT, eh bien fait d'abord en sorte que les tiens ne soient pas mechants avec eux, car ils risquent d'en cotoyer.
30 juin 2012 22:16
Le Mariage moderne est une farce de toute maniére... Alors, si on doit mettre n'importe quoi dedans, autant y aller à fond...

Et les homos vivent déjà ensemble... S'ils veulent perdre leurs particularités et devenir aussi misérables que les autres... Qu'il y aillent.

Ne vous méprenez pas. C'est juste un changement administratif... La valeur de votre union restera aussi faible que pour tout le monde.

C'est juste de la communication.
l
30 juin 2012 22:26
muslimarocaine whaou tu as un cas au etats unis est c'est la fin du monde moody smiley

c'est vrai tu n'est pas ignorante juste sectaire

il existe 1 cas sur combien de million ou ils existent des personnes qui sont en couples et en realité sont frere et soeur

desolé tu n'est pas philosophe mais scientifique

tu sais reste dans ta vie de bisonours et tout le monde a le droit au respect et toi tu n'est qu'une pauvre fille et je parle pour les mariage gay en france donc je ne vois pas ou la religion rentre dans ce debat et si t'es pas contente degage

M
1 juillet 2012 00:30
lilabelle, tu veux me parler de respect mais tu es mal placée pour me le dire car toi le respect tu ne le connaît pas ! ya ka voir comment tu répond ! ta haine et ton agressivité apparaissent ce qui révèle ton hypocrisie ! pff tu veux me donner des leçons que toi même tu n'applique pas ! ah lala les gens comme toi c pas croyable !

et puis va apprendre à lire ! car j'ai dis que je respectait ces gens mais que je n'approuvais pas leur acte ! relis bien ! c pas la même chose ouvre un dictionnaire sa te ferait du bien ! moi al hamdouliLAH je suis une pauvre fille mais que dire de toi ?Oh
je n'ai pas de mot pour toi dsl ! moi contrairement à toi je ne juge pas les gens que je ne connaît pas et ne les insulte pas ! je dis juste que cet acte est anormal mais si yen qui le font je ne peux rien à part demander la guidée à ALLAH ! et que tu le veuille ou non la religion a tout avoir dans la vie ! on vit avec à tout moment ! eh ou c sa l'Islam, va te cultiver un peu car tu en as bien besoin! moi je ne te répondrai pas car il ne convient pas à un musulman de répondre mal comme tu l'as fait avec moi ! je te laisse à ALLAH Soubhanawata3ala ! on réglera nos comptes dvt ALLAH inchaALLAH ! en attendant suit tes passions et la doxa !c ta vie après tout et chacun sa tombe !
l
1 juillet 2012 01:02
tu me fais rire tu te fais des film ...je suis tout a fais zen et franchement calme toi parce que je pense que tu vas nous faire un ulcere

y"en n"a marre de ses gens qui nous sort des textes a chaque fois qu'on parle d'un sujet sensible

je le redis tu n'est qu'une pauvre fille qui se croit au dessus de tout parce qu"elle croit connaitre l'islam mieux que les autres et toi tu crois que t'es plus intelligente que moi mais arrete tu connais pas ma vie tu ne sais meme pas mon metier

tu te sent superieur a moi mais ma pauvre j'ai peut etre des lacunes dans la religion mais hamdoullah je ne juge personne et je suis tolerante contrairement a toi et comme tu dis seul allah est juge et toi ce n'est pas un dictionnaire mais une education a refaire et j'espere qu'un jour t'enlevera la mer2 de tes yeux

la seule acte anormale c'est toi et ton ego
M
1 juillet 2012 01:25
et qu'est ce que t en train de faire si tu ne juge pas là ? t en train de me juger alors que toi aussi tu ne connaît pas ma vie ! je ne vais pas poursuivre mais un conseil on est au mois de Chaabane alors évite les insultes, c un mois sacré ! tout ce que je peux te souhaiter c la guidée ! ALLAH y hdik ou hdini ou jami3 al mouslimine ! on se dispute pour rien alors je pense qu'on devrait s'arrêter là !
c
1 juillet 2012 13:47
Citation
coldman a écrit:
disons qu'il est surtout injuste d'etre rien juridiquement. tu vis avec une personne pendant 25 ans et le jour ou il(elle) meurt, la famille hérite et te met dehors. combien de gays ont vécu ce genre de situation?


C est faut , i y a le testament si les 2 concubins se mettent d accord pour ça .
s
1 juillet 2012 14:49
C est leur combat et ils l ont gagné c vrai que ça va changer les choses administrativement sécurité sociale droit pension de veuvage je suppose et héritage
Ils ont des droits et c est mieux pour eux
Je suis donc pour le mariage gay et je ne vois vraiment pas en quoi ça nous concerne ca va changer nos vies à nous
1 juillet 2012 15:28
Coldman, c'est des gays... Deux hommes. Pourquoi il aurait envie d'hériter de son "homme"? Il ne peut pas vivre seul? Quoi? Il doit rester à la maison pour s'occuper des enfants? grinning smiley

Et si on applique ces régles là, ils vont hériter des mêmes problémes que nous...

Imagine le jeune gay qui épouse le vieux riche pour hériter de lui...

RIDICULE!!!!
A
1 juillet 2012 15:42
Mais qu'est ce que ça peut bien vous faire que des gays se marient ou pas ? Qu'ils adoptent un enfant ou un chat ??? Le cancer régressera t-il pour autant ? Votre pouvoir d'achat augmentera t-il ? Non ! Alors occupez vous de vos oignons !!

Citation
habiiib a écrit:
et ce n'est que le debut ....

Le début de quoi, toi qui passe ton temps à courir après les filles sur ce site ?
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
o
1 juillet 2012 19:35
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Le début de quoi, toi qui passe ton temps à courir après les filles sur ce site ?

ptdr Clap
C
1 juillet 2012 19:39
Citation
coldman a écrit:
juste pour dire aux homophobes et aux partisans de la stigmatisation qu'il ne faut plus qu'ils s'insurgent contre les discriminations de toutes sortes. chacun a une bonne raison de détester telle ou telle communauté.
et les anti arabes valent bien les anti homos.

Il n'y a aucune haine dans les réactions des forumeurs tu n'acceptes leurs opinions divergentes.
Par conséquent.tu es un intolérant ,CQFD...
z
1 juillet 2012 20:11
Le Mariage homo,on s'en fout,ce n'est si surprenant que ça,ce qui me derange ,c'est qu'ils veulent comme les hétéros....et qu'ils affichent leurs sexualité,l'adoption ,je suis contre par contre.
+++++++TANGER++++++++
h
1 juillet 2012 20:25
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Mais qu'est ce que ça peut bien vous faire que des gays se marient ou pas ? Qu'ils adoptent un enfant ou un chat ??? Le cancer régressera t-il pour autant ? Votre pouvoir d'achat augmentera t-il ? Non ! Alors occupez vous de vos oignons !!

Citation
habiiib a écrit:
et ce n'est que le debut ....

Le début de quoi, toi qui passe ton temps à courir après les filles sur ce site ?

on s'en fout de la vie de je sais pas qui ... rien a foouutre de ta life aussi ... ici je parle politique ..

de ceux qui ont voté gauche, qu'ils assument leur vote, alors qu'on les a prevenu,

je dis pas ça pour debattre ou discuter avec toi, je sais que t'es CON, qui ne cherche qu'a remplir un vide dans sa vie. ...

si tu sais pas parler politique, tu me zappe, ... va faire l'interessant a coté des sionistes gauchistes qui nous soulent avec leur pseudo humanisme et droits de l'homme etc ...
assalam o alykoum
A
2 juillet 2012 14:04
Citation
habiiib a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Mais qu'est ce que ça peut bien vous faire que des gays se marient ou pas ? Qu'ils adoptent un enfant ou un chat ??? Le cancer régressera t-il pour autant ? Votre pouvoir d'achat augmentera t-il ? Non ! Alors occupez vous de vos oignons !!

Citation
habiiib a écrit:
et ce n'est que le debut ....

Le début de quoi, toi qui passe ton temps à courir après les filles sur ce site ?

on s'en fout de la vie de je sais pas qui ... rien a foouutre de ta life aussi ... ici je parle politique ..

de ceux qui ont voté gauche, qu'ils assument leur vote, alors qu'on les a prevenu,

je dis pas ça pour debattre ou discuter avec toi, je sais que t'es CON, qui ne cherche qu'a remplir un vide dans sa vie. ...

si tu sais pas parler politique, tu me zappe, ... va faire l'interessant a coté des sionistes gauchistes qui nous soulent avec leur pseudo humanisme et droits de l'homme etc ...

Tu fais de la politique toi maintenant ? Wouhaaaa y des yabiladiennes qui vont s’ennuyer ferme, plus de Casanova du Derb Ghallef pour animer leur longue soirée !!!!

A part ça "Nostradamus" tu vas nous la pondre quand ta prédiction ?
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
3 juillet 2012 13:29
Citation
GhostWar a écrit:
Pitoyable tant qu'on y est on a qu'à autoriser les mariages entre une femme et une vache ou entre un homme et une chèvre. Allah à crée l'homme pour qu'il s'accouple avec la femme et la femme pour qu'elle s'accouple avec l'homme et non pas pour des relation homosexuel. C'est en ces temps qu'on se dit que l'homme à perdue le chemin qui mènent à Allah et que la société humaine et de plus en plus décadente.

A bat toute formes d'homosexualité !!

GOSTWAR!! LA FRANCE EST UN PAYS LAIQUE DE DESCENDANCE CHRETIENNE C PAS UN PAYS MUSULMAN !!!donc la rep francaise fait ce qu'elle veut!on moins elle fait pas sa dans les garages comme nos confrere et fous de dieux saoudiens!!l'exemple mem du musulman! hin?
Facebook