Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Mantes-la-Jolie hérite d’un maire pro-Polisario mis en examen
9 janvier 2022 14:45
SOSMr Valentin, corriger vous, on dis vivent et non vicent :

Voilà c'est bien comme ça Censored vivent





Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/01/22 16:38 par Amazigh ro1.
9 janvier 2022 14:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait aussi compter tous les anti-Polisario dans les prisons françaises. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
9 janvier 2022 15:07
Ca change quoi qu'il soit pro polisario que ça soit pour les habitants de la ville et où le Maroc il pèse quedal
G
9 janvier 2022 16:28
Ils va pleurer tout les jours comme Mantes la Jolie c est le Maroc
9 janvier 2022 16:31
Je connais très bien Mantes-la-Jolie et son fameux marché du Val-Fourré, j'y suis déjà allé, beaucoup de marocains vivent là-bas et je ne me rappelle pas avoir eu l'occasion de croiser un polisarien là-bas, malgré le fait qu'on parle de Mantes-la-Jolie comme si c'était une forteresse des polisariens.

Sinon, Mantes-la-Jolie est une commune française et pas un camp de Tindouf sous autorité des caporaux, donc, cet intériMaire pro-polisarien, qui est déjà dans le viseur de la justice française, ferait mieux de se concentrer sur les affaires courantes de sa Mairie le peu de temps qu'il a avant les élections.
G
9 janvier 2022 16:35
C est le sosie du chauve de podemos
9 janvier 2022 16:47
Parle nous de ce lieu ou la délinquance fesait ravage dans les années précédentes.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je connais très bien Mantes-la-Jolie et son fameux marché du Val-Fourré, j'y suis déjà allé, beaucoup de marocains vivent là-bas et je ne me rappelle pas avoir eu l'occasion de croiser un polisarien là-bas, malgré le fait qu'on parle de Mantes-la-Jolie comme si c'était une forteresse des polisariens.

Sinon, Mantes-la-Jolie est une commune française et pas un camp de Tindouf sous autorité des caporaux, donc, cet intériMaire pro-polisarien, qui est déjà dans le viseur de la justice française, ferait mieux de se concentrer sur les affaires courantes de sa Mairie le peu de temps qu'il a avant les élections.
9 janvier 2022 16:49
Il a une bonne tête de Kouloughlis, à mon avis il est plus pro junte que pro Polizbel, car l'un ne va pas sans l'autre.

Qu'il soit mis en examen confirme qu'il fait honneur à ses mentors qui sont des habitués du tribunal militaire de Blida.

Pour Mantes La Jolie, comme pour le frère NewHorizon, je n'y ai jamais rencontré de Pro Sandalistes, j'y ai surtout rencontré de nombreux marocains.

On doit surement les cacher et les sortir pour les caméras.
K
9 janvier 2022 17:54
Il est maire par intérim d'une commune française, on s'en moque un peu non?
Ces convictions n'auront aucune incidence sur les mre de Mantes-la-Jolie
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
SOSMr Valentin, corriger vous, on dis vivent et non vicent :

Voilà c'est bien comme ça Censored vivent

9 janvier 2022 18:45
Vu tous les Marocains dans cette ville, va falloir qu’il fasse profil bas …
M
9 janvier 2022 19:52
Un pro-Polisario maire de Mantes-la-Jolie. Mais quel scandale? Surtout lorsqu'on sait qu'un président des USA était pro-Maroc !!! Je vais rire toute la soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/22 20:42 par Maghrébin Amazigh.
G
9 janvier 2022 20:08
Mantes la jolie c est une ville où ya une forte communauté marocaine , c est comme si a Berlin t avait un Maire d origine arménien alors que a Berlin ta une forte communauté Turcs

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Un maire pro-Polisario maire de Mantes-la-Jolie. Mais quel scandale? Surtout lorsqu'on sait qu'un président des USA était pro-Maroc !!! Je vais rire toute la soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/22 20:14 par Guerrière75.
M
9 janvier 2022 20:11
Débarquement de mantes la jolie en provenance du val fourrée

Quiconque me r’dit que j’viens d’Paris, j’m’occupe de lui et d’sa reumé

Pour ceux qui ont la réf Ill
9 janvier 2022 20:18
C est un égaré fils d un égaré, qui nient leur origine

Marocaine, Saquiet al hamra et Oued Dahab terre de leurs

Aïeuls n est autre qu une terre marocaine et ce depuis le

règne du sultan moulay Driss 1er.

Le Royaume impérial du Maroc sous le sultan Moulay i

smael régna jusqu aux environs du Sahel GAO, en passant

Par l embouchure du fleuve du Sénégal.

Chenguite (Mauritanie) inclue, indépendante en 1961.

Mantes-la-jolie est une terre française dont il n est

Qu un adoptif.

L extrême gauche voudra même bannir le droit du sol.
C
9 janvier 2022 20:21
Je trouve que vous donner trop d'importance et de crédit à des gens complètement insignifiants. Franchement, c'est un non-événement.
M
9 janvier 2022 20:48
A Mantes-la-Jolie, il n'y a que des Marocains, mais pas d'Algériens, Tunisiens ou Africains. N'est-ce pas?

Si c'était vraiment le cas, ce pro-Polisario n'aurait jamais été élu. Sinon ce sont les Marocains qui ont voté pro-Polisario.

Allez comprendre !

En tout cas moi, je ne comprends rien.
G
9 janvier 2022 20:56
Ils la pas était élu par les gens , mais le Maire qui était la avant lui a démissionné , c est lui qui l'a remplacé
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
A Mantes-la-Jolie, il n'y a que des Marocains, mais pas d'Algériens, Tunisiens ou Africains. N'est-ce pas?

Si c'était vraiment le cas, ce pro-Polisario n'aurait jamais été élu. Sinon ce sont les Marocains qui ont voté pro-Polisario.

Allez comprendre !

En tout cas moi, je ne comprends rien.
M
9 janvier 2022 21:05
@ Guerrière75

Le pro-Polisarion fût maire-adjoint. Lorsque le maire a démissionné, il l'a remplacé automatiquement.

Pour devenir maire-adjoint, il faut être élu par les élécteurs. Donc il a été élu.
M
9 janvier 2022 21:12
@ Guerrière75

A Mantes-la-Jolie les électeurs sont à 80 % des francais de souche et à Berlin, ils sont à 90 % allemands de souche.

Donc dans les deux villes les Maghrébins ou les Turcs participent mais ne sont pas déterminants.
G
9 janvier 2022 23:00
Merci beaucoup je savais pas du tout
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Guerrière75

Le pro-Polisarion fût maire-adjoint. Lorsque le maire a démissionné, il l'a remplacé automatiquement.

Pour devenir maire-adjoint, il faut être élu par les élécteurs. Donc il a été élu.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Guerrière75

Le pro-Polisarion fût maire-adjoint. Lorsque le maire a démissionné, il l'a remplacé automatiquement.

Pour devenir maire-adjoint, il faut être élu par les élécteurs. Donc il a été élu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook