Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Mantes-la-Jolie hérite d’un maire pro-Polisario mis en examen
10 janvier 2022 00:57
C'est un élu certes mais grâce à la liste du candidat à la Mairie. Ce n'est pas lui à proprement dit qui est élu mais la liste du candidat maire. C'est donc au nom du maire qu'il est élu.
Il a été promu en raison de la démission du maire et de nombreuses personnes de l'équipe municipale.

D'ailleurs, si le maire a démissionné c'est justement à cause de ce nervis qui entache toute l'équipe municipale par sa condamnation et ses agissements. Le maire démissionnaire est celui là même qui a dénoncé ce triste individu pour montrer que la ville n'est pas complice mais victime également.

Voilà pour ceux qui croyaient que c'était un honneur donné à cet énergumène, c'est plutôt un cadeau empoisonné en attendant sa comparution devant le tribunal correctionnel et les élections anticipées.

[lesmureaux-actu.fr] lections-municipales/



Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Guerrière75

Le pro-Polisarion fût maire-adjoint. Lorsque le maire a démissionné, il l'a remplacé automatiquement.

Pour devenir maire-adjoint, il faut être élu par les élécteurs. Donc il a été élu.
10 janvier 2022 02:26
Mdr . Maire se paris où de tamarrasset on sen fou. Celui qui veut venir à dakhla layoun ou lagouira aura un tampon de la douane du maroc sur son passeport. Point barre
10 janvier 2022 09:59
Cette région du 78 Poissy-Flins-Mantes a connu l'essor grâce à l'automobile et on a fait venir des émigrés, 100% de marocains, le sahraouis est une invention. Il se trouve que cette région historiquement à droite, normal c'est l'Ouest parisien, a connu plutôt une droite "pourrie" qui a terminé dans les procès et dans les cellules de prison. Politiquement, ils sont tous des amis du Maroc car tous des Chiraquiens puis des Sarkozistes.
Maintenant nous avons assisté à ce beau numéro entre notre petit "martien" et notre petite guerrière du Polisario que je soupçonne de plus en plus d'être le gugus disparu de la scène. Au fond il n'y a rien. La junte militaire essaie de profiter de la moindre lueur pour placer des pions, vu son désespoir. Il n'y a pas de polisariens à Mantes car les polisariens ont été inventés par Boukharrouba et l'autre chien de Kadhafi. A Mantes il y a de vrais citoyens Marocains.
De toute façon, comme le dit l'article, le polisarien va disparaitre et ce dossier sera clos. Pas la peine de vous exciter.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je connais très bien Mantes-la-Jolie et son fameux marché du Val-Fourré, j'y suis déjà allé, beaucoup de marocains vivent là-bas et je ne me rappelle pas avoir eu l'occasion de croiser un polisarien là-bas, malgré le fait qu'on parle de Mantes-la-Jolie comme si c'était une forteresse des polisariens.

Sinon, Mantes-la-Jolie est une commune française et pas un camp de Tindouf sous autorité des caporaux, donc, cet intériMaire pro-polisarien, qui est déjà dans le viseur de la justice française, ferait mieux de se concentrer sur les affaires courantes de sa Mairie le peu de temps qu'il a avant les élections.
10 janvier 2022 11:10
je ne me rappelle pas avoir eu l'occasion de croiser un polisarien là-bas

Quand bien même tu en aurais croisé, comment le saurais tu qu'il est pro polisario ? Ils ont un signe distinctif ? C'est marqué sur leur front ? Lol

Je connai(ssai)s bien le secteur et effectivement il y a bcp de sahraouis et pas qu'à Mantes mais aussi à Limay ou aux Mureaux Chanteloup etc ... ils sont loin d'être tous pro polisario mais il y en a j'en connaît à divers niveaux lol après aujourd'hui je ne pourrais pas trop m'avancer vu que ça fait un moment que je ne suis sur le secteur au quotidien.



Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je connais très bien Mantes-la-Jolie et son fameux marché du Val-Fourré, j'y suis déjà allé, beaucoup de marocains vivent là-bas et je ne me rappelle pas avoir eu l'occasion de croiser un polisarien là-bas, malgré le fait qu'on parle de Mantes-la-Jolie comme si c'était une forteresse des polisariens.

Sinon, Mantes-la-Jolie est une commune française et pas un camp de Tindouf sous autorité des caporaux, donc, cet intériMaire pro-polisarien, qui est déjà dans le viseur de la justice française, ferait mieux de se concentrer sur les affaires courantes de sa Mairie le peu de temps qu'il a avant les élections.
10 janvier 2022 11:45
T' as changé de département ? Maintenant tu bosses chez APS ou tu cumules les 2 emplois ? La ligne éditorial ne dévie pas, chapeau!

Pour devenir maire adjoint, il suffit d'être sur la liste du vainqueur des élections municipales ou négocier un accord avec le maire élu pour le poste, Ce sont les élus municipaux qui élisent le maire et ses adjoints. Il peut très bien devenir adjoint en étant totalement inconnu des électeurs.

De plus quand on vote au municipal, on vote pour une liste, avec une tête d'affiche, il a pas été élu sur son nom, mais celui du maire. c'est pas un plébiscite individuel.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Guerrière75

Le pro-Polisarion fût maire-adjoint. Lorsque le maire a démissionné, il l'a remplacé automatiquement.

Pour devenir maire-adjoint, il faut être élu par les élécteurs. Donc il a été élu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/22 11:48 par Weld.lhouma.
T
10 janvier 2022 14:54
Je voulais laisser un commentaire devant une telle stupidité mais finalement non, c'est vraiment trop nul comme article.
10 janvier 2022 15:04
Merci de ce cadeau. On est sensibles.
Citation
TomCat a écrit:
Je voulais laisser un commentaire devant une telle stupidité mais finalement non, c'est vraiment trop nul comme article.
10 janvier 2022 17:00
Tu as zappé un détail, je parlais des polisariens et pas des sahraouis, puisque les sahraouis ne sont pas tous polisariens.
Citation
Nawman a écrit:
je ne me rappelle pas avoir eu l'occasion de croiser un polisarien là-bas

Quand bien même tu en aurais croisé, comment le saurais tu qu'il est pro polisario ? Ils ont un signe distinctif ? C'est marqué sur leur front ? Lol

Je connai(ssai)s bien le secteur et effectivement il y a bcp de sahraouis et pas qu'à Mantes mais aussi à Limay ou aux Mureaux Chanteloup etc ... ils sont loin d'être tous pro polisario mais il y en a j'en connaît à divers niveaux lol après aujourd'hui je ne pourrais pas trop m'avancer vu que ça fait un moment que je ne suis sur le secteur au quotidien.
10 janvier 2022 18:37
Je t'invite à me relire plus attentivement smiling smiley
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu as zappé un détail, je parlais des polisariens et pas des sahraouis, puisque les sahraouis ne sont pas tous polisariens.
10 janvier 2022 21:19
Ce type doit tremper dans des affaires plus que douteuses, apparemment il s'est fait bruler sa voiture, il n'y pas longtemps, ce serait à priori lié à un règlement de compte

….ou alors peut être un drone ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook