Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Manipulation en flagrant délit
N
22 novembre 2013 15:06
Salam,

Le tireur fou qui n'ont ai plus un d'ailleurs depuis que son nom est en première page titré avec un "Abdelhakim Dekhar" [ nom arabe qui tend qu'il est de confession musulmane c'est à dire un potentiel terroriste islamiste ] ( et après on nous vendra qu'il était cousin de Merah , du genre ils ont cotoyé la même mosqué lorsqu'ils étaient dans la crèche ) .

L'idée est simple , les élections municipale 2014 ( cliquer ici ) s'approche et le PS a peur d'avoir la raclé de sa vie , donc il faut faire qu'on se déplacer pour voter pour eux, la stratégie est assez simple : du moment qu'on arrive pas à apprécier alors ils devront craindre les autres .. je m'explique :

Le tireur fou : va faire tout simplement augmenter le score de MLP , d'ailleurs c'est du pain bénis pour son parti.
Les sondages vont donner de bon scores à MLP , donc pour sauver la France il faudra voter PS , la cible dans cette affaire est l'UMP car elle sera la grande perdante.

Maintenant passons à la pratique :
1- Le tireur fou , on sait que son nom tend vers l'islamisme et le problème de l'immigration , c'est fait .
2- On commence la propagande que le PS finalement n'est pas si mal que ça , je cite le dernier magazine apparut :
CETTE SEMAINE DANS LE POINT
Numéro 2149 - 22 Novembre 2013
En couverture - Immigration : l’enquête qui dérange

Lorsqu'il y a des élections on hésite plus à utiliser les services secrets pour des fin purement politique et non pour protéger la population ,c'est pareil pour les sondages de Hollande dès que ça descend trop bas , il y a un otage dans le monde qui est relâché comme par magie.

Il suffit d'imaginer qu'il y a 20% d'avis favorable au président de la république ( le même que son avion avait reçut la foudre le premier jour de son mandat) au bout d'une année pour imaginer le tsunami qu'allait encaisser le PS pour les élections municipale 2014

A suivre ..

Salam
m
22 novembre 2013 22:01
C'est ce que le français moyen veut entendre entre deux bouteilles de vinaigre ....encore toujours.....les noirs les arabes les roumains les pd....


Par contre pour ce qui est des contrats signés à chaque "printemps arabes" par les gros voleurs colons opportunistes, chuuuut c'est normal.
23 novembre 2013 06:34
Ah !!! Le Complot 2 le retour ! J'aime !

J'irai même dans le ses de Nail2009 en disant que je trouve franchement douteuse la coïncidence entre l'arrestation de Machin Bidule et la mort de Georges Lautner. Et je ne parlerai même pas de Christine Boutin voilée sur une télévision Iranienne.

C'est louche tout ça, c'est louche...
y
23 novembre 2013 10:24
Citation
mellindda a écrit:
C'est ce que le français moyen veut entendre entre deux bouteilles de vinaigre ....encore toujours.....les noirs les arabes les roumains les pd....


Par contre pour ce qui est des contrats signés à chaque "printemps arabes" par les gros voleurs colons opportunistes, chuuuut c'est normal.

Les roumains? les pd?
Aaah et ce n'est pas chez les musulmans que ces deux catégories-là sont montrées du doigt???
23 novembre 2013 12:32
ouais , possible , de plus on entends ces temps ci

que pratiquement des noms a consonnance arabe dans des

jugements de tribunaux et de grosses prises de drogue

qui arrivent a point nommé

Mitterand le premier a joué a l'apprenti sorcier en faisant

grimper le fn , aujourd'hui les heritiers essaient stupidement d'utiliser

les memes methodes , sauf qu'ils n'ont pas compris que le contexte a

totalement changé et qu'on est dans une crise majeure , attention au retour de manivelle ...
D
23 novembre 2013 14:26
Citation
yallahah99 a écrit:
Citation
mellindda a écrit:
C'est ce que le français moyen veut entendre entre deux bouteilles de vinaigre ....encore toujours.....les noirs les arabes les roumains les pd....


Par contre pour ce qui est des contrats signés à chaque "printemps arabes" par les gros voleurs colons opportunistes, chuuuut c'est normal.

Les roumains? les pd?
Aaah et ce n'est pas chez les musulmans que ces deux catégories-là sont montrées du doigt???

Je crois pas non. Pas plus que chez les cathos de droite ou les fachos bien blancs. Autour de moi c'est bien ceux-là les plus virulents. Les musulmans ont plutôt tendance à dire que c'est passé d'eux aux roumains, comme c'est passé des juifs à eux avant ça. A part les imbéciles bien sûr, qui se réjouissent de détourner l'attention d'eux vers d'autres.


edit : quant au sujet, il faut arrêter de se cacher la réalité par de faux prétextes. Personne ne pouvait savoir que ce blanc était d'origine maghrébine et il n'y a pas de complot ayant tout organisé pour que ça arrive maintenant. Ca arrive et il faut l'accepter.
Nos concitoyens d'origine maghrébine sont de toutes sortes, il y a une majorité de bons dont on ne parle pas et une minorité qui déconnent gravement et alors ? Il ne faut pas en parler ?
A nous plutôt de faire parler de nous en positif pour rééquilibrer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/13 14:32 par Djemila75.
T
23 novembre 2013 15:19
Nail2009....

T'as petite théorie ne tient pas la route......Elle ne tient meme pas du tout la route.

Y'a anguile sous roche,c'est claire...

Mais le Mec en question est d'Extreme Gauche,c'est un Algérien,mais ça aurait tres bien pu etre un Français de Souche ou autre...Pour le coup,son origine ne veut absolument rien dire,ce sont plus ces opinions Politiques qui entre en compte.

Faut savoir que dans les années 50,60,70,80 et meme 90,les petits groupes d'extreme Gauches en guerre idéologique contre le Faschisme fesait péter des Bombes partout en Europe.Le Terrorisme c'etait eux......Et c'etait pas des Chochotes....Et avec la poussée fulgurante de l'Extreme droite,ils reviennent (Doucement)

Moi je pense que ces Chefs avaient anticipé la diabolisation des leurs Mouvements,c'est pourquoi ils se sont dit quite a faire porter le chapeau a quelqu'un,autant que ce soit toujours les memes.....Et voila pourquoi ils ont envoyé "AbdelHakim".

La preuve,ça marche...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook