Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Les locaux de l’association BarakaCity et le domicile de son...
A
14 octobre 2020 13:19
De quoi tu parles...de faire flipper un petit de quatre ans?
Z
14 octobre 2020 13:25
J'ai pas compris ils ont fait quoi et qui sont ils ?
Pourquoi tu dis que c'est bien fait
14 octobre 2020 13:28
Selem wa alikoum,

Tu veux dire quoi quand tu dis qu'il est "temps de donner un bon coup dans la fourmilière" ?

Je ne comprends pas pourquoi sont ils obligé d'utiliser la violence et les insultes alors que les gens restes calmes et en plus au milieu d'enfants !

La police est censé protéger et faire respecter la loi, et là c'est loin d'être le cas !

Qu'Allah leurs viennent en aide inch'Allah
14 octobre 2020 13:48
Faut arrêter les biberons sauce BFM, ça altère ta perception de la réalité.
W
14 octobre 2020 15:31
Ton avatar te va si bien...
A part ça ?? T'as envoyé ta lettre anonyme quotidienne ??
Citation
damous a écrit:
il etait temps de donner un bon coup dans la fourmilière...et esperons que ce n'est que le debut...
M
MFL
14 octobre 2020 16:25
Quelle injustice!

Ces derniers temps, les forces de l’ordre s’attaquent de plus en plus aux musulmans, ils débarquent dans les locaux d’associations musulmanes pour les intimider et les provoquer...

Les musulmans doivent prendre en considération le mal que la France leur veut...

A cette allure, nos enfants ne pourront plus pratiquer leur religion convenablement...

C’est une forme de guerre déguisée qu’ils font aux musulmans.

Soyons vigilants et attentifs

D’ailleurs, pour celle et ceux qui habitent en région parisienne allez soutenir l’asso et soyez à 17h devant le commissariat d’Évry,

Rassemblement pacifiste en soutien au président de l’asso en garde à vue

Multiplions aussi les do3as afin qu’Allah nous vienne en aide

Allah ihdih l’jami3
14 octobre 2020 17:44
Il faut nous montrer les vidéos ! Cette violence est-elle justifiée par la vidéo ?
Ce que je ne comprends pas, cest de venir à 6h du matin....
Une simple convocation au commissariat aurait suffit. Cherchez-vous peut-être à humilier?

Voici Comment transférer de la haine gratuitement à des enfants innocents.
J
14 octobre 2020 21:22
J'espere que ça ne t'arrivera pas vu qu'il est accusé pour harcelement car il a fait des tweets sur deux islamophobe, tu lis pas l'article ça se vois, après ils ont été lavé en 2019.

C'est un perquisition injuste, qu'Allah nous aide et nous éloigne des injustes.
Citation
damous a écrit:
il etait temps de donner un bon coup dans la fourmilière...et esperons que ce n'est que le debut...
M
15 octobre 2020 00:04
Zineb à les mains longues, et elle ne toléré pas la critique de sa personne

La France surf sur la vague de la liberté d expression à géométrie variable, et vous verrez se sera sans suite

C est un moyen de pression et d intimidation un peu comme les procédés d intimidation dans les dictatures

Une façon de faire comprendre aux prétendu opposants qu ils sont surveilles et dans la ligne de mire d autorité supérieure ainsi que de zineb la Sainte garante de la laïcité de l univers entier

Citation
Jdidi2020 a écrit:
J'espere que ça ne t'arrivera pas vu qu'il est accusé pour harcelement car il a fait des tweets sur deux islamophobe, tu lis pas l'article ça se vois, après ils ont été lavé en 2019.

C'est un perquisition injuste, qu'Allah nous aide et nous éloigne des injustes.
J
16 octobre 2020 07:24
Après dans cette affaire c'est Zohra Bitane qui a porté plainte car elle n'a pas supporter les critiques avec des preuves. Elle lance des accusations. Normalement tu es appelé au Comisariat mais la c'est de l'intimidation car c'est des amies du ministre intérieur qui est déjà accusé de Viol (l'enquête à été réouverte)

Le pire c'est qu'ils ont prolongé la garde à vue de 24h c'est des malade.
Citation
Riad atawba a écrit:
Zineb à les mains longues, et elle ne toléré pas la critique de sa personne

La France surf sur la vague de la liberté d expression à géométrie variable, et vous verrez se sera sans suite

C est un moyen de pression et d intimidation un peu comme les procédés d intimidation dans les dictatures

Une façon de faire comprendre aux prétendu opposants qu ils sont surveilles et dans la ligne de mire d autorité supérieure ainsi que de zineb la Sainte garante de la laïcité de l univers entier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/20 07:25 par Jdidi2020.
16 octobre 2020 14:44
No no pour info..j'ai plus de respect pour Zhor Bitan,et Zineb El Ghasoui..que pour ce parasite...dont la principale activité comme tt bon islamiste est de s'en prendre aux femme...
Citation
Jdidi2020 a écrit:
J'espere que ça ne t'arrivera pas vu qu'il est accusé pour harcelement car il a fait des tweets sur deux islamophobe, tu lis pas l'article ça se vois, après ils ont été lavé en 2019.

C'est un perquisition injuste, qu'Allah nous aide et nous éloigne des injustes.
16 octobre 2020 15:01
Même les ministres en exercice font l’objet de perquisition suite aux plaintes recevables ...
L’ancien premier ministre a été perquisitionné à son domicile personnel au Havre hier ....
Et tu voudrais qu’on envoie une simple invitation dans le cas de Barakacity ?
Quand on a rien à se reprocher, on laisse la justice enquêter et faire son travail, elle finit par blanchir les innocents.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Après dans cette affaire c'est Zohra Bitane qui a porté plainte car elle n'a pas supporter les critiques avec des preuves. Elle lance des accusations. Normalement tu es appelé au Comisariat mais la c'est de l'intimidation car c'est des amies du ministre intérieur qui est déjà accusé de Viol (l'enquête à été réouverte)

Le pire c'est qu'ils ont prolongé la garde à vue de 24h c'est des malade.
J
16 octobre 2020 23:28
bah les islamophobe se rencontre, c'est normale qu'entre vous, vous vous défendez, mais clairement je préfere être avec mes frères, pour toi un musulman normale est un islamiste.

Poser des questions c'est une attaques ? Dénoncé les islmophobes c'est une attaques ? Mais insulté des musulman, que Zineb appel a tiré sur des musulman là c'est normale


Citation
damous a écrit:
No no pour info..j'ai plus de respect pour Zhor Bitan,et Zineb El Ghasoui..que pour ce parasite...dont la principale activité comme tt bon islamiste est de s'en prendre aux femme...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/20 23:36 par Jdidi2020.
J
16 octobre 2020 23:30
Bah une perquisition où on a dit à la femme du ministre de ne pas s'habiller et d'ordonner aux enfants de lever la main et t'interdir à une mére de couvrir son fils. L'homme voulait les suivre, mais ils l'ont violentè car c'est le raid et pas la police.

Sinon pourquoi araché les caméra de l'association si on a rien à se rapproché
Citation
Berkshire a écrit:
Même les ministres en exercice font l’objet de perquisition suite aux plaintes recevables ...
L’ancien premier ministre a été perquisitionné à son domicile personnel au Havre hier ....
Et tu voudrais qu’on envoie une simple invitation dans le cas de Barakacity ?
Quand on a rien à se reprocher, on laisse la justice enquêter et faire son travail, elle finit par blanchir les innocents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook