Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Leila Aïchi n'est plus candidate à la 9e circonscription des...
A
17 mai 2017 20:41
Mabrouk la dèfaite, c'est la fin du parcours d'un haineux ,d'un Masmoum , INNA LLAHA YOUMHIL WA LA

YOUHMIL SADAKA LLAHO AL ADIM,

soumoumikom fi nahrikom,

AOUDO BILLAH MIN KOM
17 mai 2017 21:05
On ne doit pas baisser la pression car avec Macron président, tout gentil comme il est, Il y'a le risque de le manipuler sur le dossier du Sahara marocain. La nomination du nouveau ministre des affaires étrangères n'est pas de bonne augure. L'avenir nous enseignera d'avantage.
A
17 mai 2017 21:17
OUI, je vois ,ces èpines qui entourent la fleur, mais, il y a un " mais "

l'entourage influent autour de M. Macron sont des initiès,visionneurs d'interet pour la

France qui est prime,ce n'est pas les rèves hègèmonistes d'Alger qui vont lui changer

l'èquation .ça va de soit,un èconomiste reste un gènie.
Citation
motao-1 a écrit:
On ne doit pas baisser la pression car avec Macron président, tout gentil comme il est, Il y'a le risque de le manipuler sur le dossier du Sahara marocain. La nomination du nouveau ministre des affaires étrangères n'est pas de bonne augure. L'avenir nous enseignera d'avantage.
17 mai 2017 21:39
Macron a donné un coup de pied dans la fourmilière avec brio et sans état d'âme. (gauche, droite)
Et ce n'est pas les généraux corrompus qui vont le dévier de l'intérêt suprême de son pays.
Qu'est ce qu'il a à gagner avec l'algérie, pays qui n'a pas progressé depuis son indépendance accordée par De gaulle.
Rien de rien.
Que va faire un économiste de haut vol avec des gens, qui n'ont pour seule ambition :surveiller le cours du baril du matin au soir. ?
Rien de bien.
Pour ce qui est de leila aichi, les marocains se sont mobilisés comme il se doit. Il n'y a pas de quoi se glorifier.
C'est ce que la partie attend de ses enfants en pareil cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/17 21:45 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
e
17 mai 2017 21:53
Bon débarras!
a
17 mai 2017 22:16
Merci à tous les patriotes, au comité en Marche du Sénégal, de la Tunisie, et de la Cote d'Ivoire pour cette magnifique victoire. L'Union fait la force.Notre mobilisation même symbolique a fait reculer cette polisarienne.
a
17 mai 2017 22:38
Une chose m'echappe: En marche à laissé la 9e circoscription au Modem qui lui a investi Leila Aichi. Par consequent la question a se poser est si le Modem maintient son investiture? Cette nouvelle parait une fausse bonne nouvelle.
Par ailleurs j'en ai assez du manque de rigueur des journalistes de Yabiladi.
Ce n'est pas la première fois que l'on a des articles hatifs, sommaires et ne traitant pas tous les aspects d'une question soulevee par un article. Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Aussi j'en ai assez que les journalistes de Yabiladi ignorent les commenatires et remarques que l'on peut faire sur leurs articles.
A
17 mai 2017 22:51
Surveiller le cours du baril matin et soir, comme tu relates, mais aussi,

il ne faut pas l'oublier : leur Devise : surveiller le MAROC,où il passe et repasse,

ils ne se fatiguent pas,quand il s'agit du Maroc.

les Algeriens ( en connaissance de cause ) ne peuvent articuler le mot : Maroc ,meme

certains journalistes ,de peur d'ètre limogès.


pour ma part ,je peux dire mème : VIVE L'ALGERIE ; en plein boulevard , aux cotès des

commissariats etc... les Marocains qui me liseraient peuvent me contredirent si c'est pas

vrai ça
Citation
sarafanxxl a écrit:
Macron a donné un coup de pied dans la fourmilière avec brio et sans état d'âme. (gauche, droite)
Et ce n'est pas les généraux corrompus qui vont le dévier de l'intérêt suprême de son pays.
Qu'est ce qu'il a à gagner avec l'algérie, pays qui n'a pas progressé depuis son indépendance accordée par De gaulle.
Rien de rien.
Que va faire un économiste de haut vol avec des gens, qui n'ont pour seule ambition :surveiller le cours du baril du matin au soir. ?
Rien de bien.
Pour ce qui est de leila aichi, les marocains se sont mobilisés comme il se doit. Il n'y a pas de quoi se glorifier.
C'est ce que la partie attend de ses enfants en pareil cas.
17 mai 2017 22:57
Et si le modem maintenait sa candidature ?
La réponse est simple. Nous voterons tous pour Erwan Davoux candidat LR.
Citation
axis7 a écrit:
Une chose m'echappe: En marche à laissé la 9e circoscription au Modem qui lui a investi Leila Aichi. Par consequent la question a se poser est si le Modem maintient son investiture? Cette nouvelle parait une fausse bonne nouvelle.
Par ailleurs j'en ai assez du manque de rigueur des journalistes de Yabiladi.
Ce n'est pas la première fois que l'on a des articles hatifs, sommaires et ne traitant pas tous les aspects d'une question soulevee par un article. Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Aussi j'en ai assez que les journalistes de Yabiladi ignorent les commenatires et remarques que l'on peut faire sur leurs articles.
A
17 mai 2017 23:31
Comme tu as parlè des journalistes YABILADI, je voudrai dire aussi ,que je n'ai pas eu de rèponse sur ma question, concernant majlis nouab et la question du budget octroyè au MEN
de 5% LE VOTE DEUX DEPUTES ???
Citation
axis7 a écrit:
Une chose m'echappe: En marche à laissé la 9e circoscription au Modem qui lui a investi Leila Aichi. Par consequent la question a se poser est si le Modem maintient son investiture? Cette nouvelle parait une fausse bonne nouvelle.
Par ailleurs j'en ai assez du manque de rigueur des journalistes de Yabiladi.
Ce n'est pas la première fois que l'on a des articles hatifs, sommaires et ne traitant pas tous les aspects d'une question soulevee par un article. Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Aussi j'en ai assez que les journalistes de Yabiladi ignorent les commenatires et remarques que l'on peut faire sur leurs articles.
18 mai 2017 11:34
dans tous mes commentaires concernant l'algérie, j'ai toujours fais un distinction entre les
dirigeants algériens et le peuple algérien .
le peuple algérien est un peuple frère . il est en majorité contre ses dirigeants .25% de participation dans les dernière législatives le prouve.
les algériens vomissent leurs dirigeants .
Citation
youssef1851 a écrit:
Surveiller le cours du baril matin et soir, comme tu relates, mais aussi,

il ne faut pas l'oublier : leur Devise : surveiller le MAROC,où il passe et repasse,

ils ne se fatiguent pas,quand il s'agit du Maroc.

les Algeriens ( en connaissance de cause ) ne peuvent articuler le mot : Maroc ,meme

certains journalistes ,de peur d'ètre limogès.


pour ma part ,je peux dire mème : VIVE L'ALGERIE ; en plein boulevard , aux cotès des

commissariats etc... les Marocains qui me liseraient peuvent me contredirent si c'est pas

vrai ça
i
18 mai 2017 12:28
.

J'attends la fin des élections pour crier victoire
Je ne la lâche pas celle là.


.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/17 12:29 par imtiyaz.
z
18 mai 2017 16:47

Au moins, Leila a compris que ceux qui sèment la haine ne récoltent que la tempête et sont eux les premières victimes.
En fait, les responsables algériens ne soutiennent pas les séparatistes (qui ne sont que leur créature) par principes humanitaires et question du peuple sahraoui car le peuple sahraoui est plus important en Algérie que dans le sahara marocain et par conséquent ils doivent donner l'exemple et donner au peuple de sud d'Alger e du sahara oriental la possibilité de créer son état indépendant sur ses terres algériennes ou faire la même chose avec les kabyles qui dépassent les èMILLIONS.
donc diviser le Maroc ne sera pas simple avant la division de l'Algérie , pour la crédibilité des responsables algériens.
Ces personnes qui cherchent à déstabiliser le Maroc mais ruinent l'Algérie.
Sans oublier qu'en installant les marocains sahraouis à tindouf, considérée comme zone risquée, expsent ces victimes à des maladies en plus de la souffrance et la précarité dans ce prison à ciel ouvert encrclé par l'armée algérienne.
b
18 mai 2017 17:33
Leila Aichi ne peut pas vouloir le beurre (pour elle mener le combat de l'Algérie en France contre le Maroc) et vouloir l'Argent du beurre (pour elle représenter les Français du Maroc qui pour eux le sahara occidental est marocain).

Soit elle travaille pour les intérêts de l'Algérie en France soit elle travaille pour les intérêts des français au Maroc, mais les 2 à la fois c'est pas acceptable pour le Maroc.

De plus elle a éhontément menti en niant son soutien évident au Polisario dans le seul but de garder sa position de possible député. Nulle sur toute la ligne.

Qu'elle retourne exercer comme avocate et défende si elle le veut les intérêts de l'Algérie dans la cause perdue du Polisario.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook